Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
chrichri

En manque

Question

Voilà ouai chui en manque de sexe !!

trop de temps sans faire l'amour :wink::wink:

Alors voilà si vous pouvais m'aider de quelque manière que se soit merci d'avance !!!

même dialoguer avec un femme me ferai plaisir sur ce HELP ME PLEASE :P

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Une annonce dans le bon topic chrichri te donnera plus de résultat , je ferme :wink:

Invité

Allons, allons, mesdames, c'est un appel au secours, non? :wink:

parce que selon toi dire je suis prêt à tout prendre (msn et dial que je suppose ne sera pas pour parler de la pluie et du beau) parce que je suis en manque ça donnera une bonne image de lui et attirera la gente féminine ????

arrête ta blague stp, y a des façons de faire et je suis bien placée pour comprendre ce qu'il ressent !!!

............................................................................. :wink::P eh beh i aussi des immature ici dmg pr des admins =(

ce n'est pas non plus en demandant dans chacun de tes posts des adresses msn, ni en faisant le caliméro pour qu'on ait pitié de toi qu'on va t'aider non plus :P:roll: !!!

t'es en manque de sexe et alors ce n'est pas la fin du monde pense au gens avec des handicapes lourds qui n'auront jamais connu ce plaisir.

ne crois pas non plus qu'une nana qui ne te connait pas va se mettre à discuter sexe comme ça avec toi parce que t'es en manque, au contraire...

après peut etre que je me trompe, mais en débutant de la sorte tu ne donneras pas très envie à une demoiselle d'entamer une conversation, même pour un simple bonjour.

de temps en temps faut savoir être subtil et pas jouer la carte du " crevard " prêt à tout pour obtenir satisfaction :wink::P

Ouais et si tu es en manque de sexe, Mjjc à une bonne solution: Mange des fruits de mer :P

Guest Anonymous

ce n'est pas non plus en demandant dans chacun de tes posts des adresses msn, ni en faisant le caliméro pour qu'on ait pitié de toi qu'on va t'aider non plus :wink::P !!!

t'es en manque de sexe et alors ce n'est pas la fin du monde pense au gens avec des handicapes lourds qui n'auront jamais connu ce plaisir.

ne crois pas non plus qu'une nana qui ne te connait pas va se mettre à discuter sexe comme ça avec toi parce que t'es en manque, au contraire...

après peut etre que je me trompe, mais en débutant de la sorte tu ne donneras pas très envie à une demoiselle d'entamer une conversation, même pour un simple bonjour.

de temps en temps faut savoir être subtil et pas jouer la carte du " crevard " prêt à tout pour obtenir satisfaction :P:wink:

:P Je plussoies haut la main....

Invité

Voilà ouai chui en manque de sexe !!

trop de temps sans faire l'amour :roll::wink:

Alors voilà si vous pouvais m'aider de quelque manière que se soit merci d'avance !!!

même dialoguer avec un femme me ferai plaisir sur ce HELP ME PLEASE :roll:

ce n'est pas non plus en demandant dans chacun de tes posts des adresses msn, ni en faisant le caliméro pour qu'on ait pitié de toi qu'on va t'aider non plus :P:P !!!

de temps en temps faut savoir être subtil et pas jouer la carte du " crevard " prêt à tout pour obtenir satisfaction :wink::P

Guest decibel

On est HS la madame :P

On va ouvrir un Chrichriton :roll:

A votre bon cœur mesdemoiselles, mesdames...soyez serviable un peu et donnez à votre prochain :P

:wink::wink::wink: Y a pas plus HS que toi, "Petit Frère" :wink::wink::roll::wink::roll:

:wink: :wink:

Guest decibel

pas un plan q juste une personne à qui parler en privée sur msn ou autre mais parler avec un femme !!

Poste ton appel sur ce topic-ci pour trouver une partenaire ->

http://www.forum-intime.com/confession_intime/vous-etes-un-homme-f4.html

:wink:

hannnnnn pourquoi moi ????? grrr saleté de badawan17 va :P

On est HS la madame :P

On va ouvrir un Chrichriton :wink:

A votre bon cœur mesdemoiselles, mesdames...soyez serviable un peu et donnez à votre prochain :wink:

pas un plan q juste une personne à qui parler en privée sur msn ou autre mais parler avec un femme !!

Ou prend Orelya :roll:

Joke inside :roll:

hannnnnn pourquoi moi ????? grrr saleté de badawan17 va :P

Guest decibel

:roll: :roll::P Tu pourrais nous dire un peu plus, concernant ton problème ... si vraiment tu veux qu'on t'aide ? :P

Il y a plein de gens comme toi sur ce forum, rassure-toi :wink: et chacun essaye de conseiller un peu les autres pour sa vie quotidienne en réel ! :P

Par contre, si tu recherches un simple "plan Q", tu n'es pas dans le bon topic :wink:

:wink: désespéré a ce point, prend une corde :wink:

c'est de l'humour hein :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.