Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

tintin69

J'ai découvert une nouvelle masturbation

Recommended Posts

Voila, je rêve de sodomiser ma femme. Mais elle ne veut pas me disant que cela fait mal. Il faut dire que j'ai une bitte de 23 cm et que cala la fait peur.

Même l'introduction d'un doigt ne lui plait pas.

J'ai voulu voir ce que cela faisait. J'ai remarquer qu'introduire une doigt n'était pas génial. J'ai ensuite essayer avec du lubrifiant c'était un peu mieux. J'ai donc continuer et pris le sex toys de ma femme (little dolphin) en utilisant du lubrifiant. J'ai eu une révélation. Je faisais de va et vient dans mon cul avec la vibration et je branlais ma bitte en même temps. J'ai joui très vite.

Maintenant j'aimerai que ma femme me le fasse, mais j'ai peur de la choquer.

Mes dames est-ce que cela vous choque et le feriez-vous si votre amant vous le demandais ?

Merci de vos réponses

:wink: continues à te faire plaisir :wink: et perso si mon mec me demandait de le faire je le ferais avec plaisir :P car le sexe est un partage de plaisirs

Merci

Mais pourrais-tu me conseiller pour lui présenter cela ?

L'as-tu déjà fait?

Guest Anonymous

Fais en sorte qu'elle te surprenne... meme si ça la choque, si elle te vois jouir encore plus, Il y a des chances qu'elle l'essait une autre fois... Et surtout après cela, tu lui expliques les effets et etc....

Seulement si elle est du genre, conservatrice, tu risque de frapper un mur..... Mon conjoint est comme ça.... et on se sent de vrais pervers a leurs yeux.... :wink:

Tu sais, introduire un doigt, il faut le faire au début peu a peu... détendre la rondelle, la rosette, moi ce que j'appelle le second plaisir.... et ne plus insister.... mais tenter a chaque fois... et le lubrifier.... avec de la salive.... Évidemment c'est plus agréable avec la bonne cyprine, mais tant qu'elle ne voudra pas .... ce ne sera pas possible.... :P

Tu n'es pas le seul dans ce cas la ,moi aussi je suis dans la même situation et J'ai fait la même chose j'attends encore quelque temps pour demander a ma femme de le faire mais sincèrement c plus le manque d'assurance qui m'en empeche

Guest Anonymous

Il est vrai que si l'homme se le fait, ça enlevera dans la tete de la compagne ou du compagnon la pensée qu'il veut un truc alors qu'il n'ose meme pas lui meme se le faire faire.

Donc, si tu le fais, en jouissant davantage si elle te surprends et non que tu te sens fautif, peut etre en viendra t elle a se laisser amadouer par un doigt, et une autre fois 2, et un god... J'avoue qu'a 23cm meme moi je ne suis pas certaine que j'aimerais.... la crainte que la douleur surpasse trop le plaisir....

Sois patient, attentif, expliquant ce qu'il en est quand tu le pourras. :)

Dans ta relation, elle n'a jamais eu envie de te mettre un doigt ?

moi j'ai pas osé le doigt j'ai mis un crayon mdr mais je reconnais que c sympathique et je suis pas gay !

Perso, je le ferais aussi pour mon homme :welcome::langue:

Je crois que ça m'exciterait même si, au début, ça paraîtra sûrement un peu bizarre

Mais moi je pense que si tu en as envie, il faut lui en parler! Ou bien peut-être, sur le ton de la rigolade... Genre, si tu veux pas, moi je veux bien essayer,...

c'est un sujet difficile à aborder si ta femme n'est pas ouverte , mais il n'y a que toi qui peux savoir

après ça peut la stimuler et lui donner envie si elle voit le plaisir que ça te procure :welcome:

Guest sphinx

Non mais on aura tout vu ! :welcome: Une bite de 23 !!!! :langue::bbl::bbl::delire: :pote:

Je vous remercie de vos réponses à tous.

Sphinx ne soit pas jaloux cela n'a pas toujours des avantages comme tu peux le lire.

Pour ma part, ma copine sait que j'aime qu'elle me fasse un anulingus et qu'elle rentrer un voir deux doigts dans mon petit derrière. Mais ca s'arrete là. Elle sait que je ne suis pas jouet et qu'il y a des limites.

Guest exibbi

oui moi une fois alors que la fille me sucer elle ma mis un doigt,au debut j ai refuser gener mais j ai vite pris du plaisir.j ai vraiment apprecie

non moi je n ai pas envie de ca je prefere la bonne vrai fellation ou masturbation mais ca te fais du bien amuses toi..

Guest Zverkos

Il faut avouer que c'est un plaisir solitaire carrement delicieux, on a l'impression de jouir de partout, l'anus et la queue sont sensibles en meme temps et procurent plus de plaisir et meme plus de sperme j'ai l'impression =)

le matin je pense a plein de choses sa durcit très vite vu q o nest pas bien réveiller sa marche bien

pour l'amadouer essaye de commencer par des caresses... et pas seulement manuelles :wink:

Personnellement j'essayerais d'abord de l'inciter à s'approcher, même si ce n'est qu'effleurer ton oeillet, et n'hésite pas a accentuer légèrement ta respiration et tes mouvements/gémissements lorsqu'elle s'en approche, pour qu'elle comprenne que tu aime réellement ça...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.