Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

miss_kama

mouiller pour un prof?!

Recommended Posts

Alors, pour ceux qui ont lu ma présentation, je fantasme complètement sur un de mes profs (alors que je suis en couple =S).

Quand j'ai cours avec lui, je n'hésite pas à mettre des décolletés plongeants je me met au premier banc, juste parce que je sais que, quoiqu'il arrive, c'est un homme, comment pourrait il éviter du regard mes petits seins bien ferme d'étudiante de 22 ans alors qu'il a 35 piges? Attention 35 piges mais dans la force de l'âge!

Il y a une musique particulière qui me fait penser à lui... C'est Angela des Saian Supa Crew, à chaque fois que je l'écoute, je ne peux m'empêcher de m'imaginer en train de danser pour lui... En n'oubliant pas de bien frotter mon cul contre son sexe.

Est-ce que vous avez déjà eu envie d'un/e prof? A quel âge?

Je sais que c'est normal de fantasmer mais je sais aussi que si l'occasion se présente, le fantasme deviendra vite réalité, je fond littéralement devant lui... Puis, j'ai trop envie de lui montrer ce que je sais faire au lit, de le faire décoller!

J'attend vos expérience :wink:

1) ce que jaimerai etre ce prof

2) ca mest deja arrive

Desole

Pourquoi t'es désolé?

ça t'es déjà arriver? De fantasmer ou bien de passer à l'acte avec une de tes profs?

passer l'acte l'avantage que j'avais c'est qu'elle n'était pas de ma classe mais du bahut

l'inconvénient c'est de devoir ce cacher elle avait peur que la direction s'en aperçoive

Pour moi ça serait plus dans un cadre autre que l'unif...

Ou bien dans son bureau...

Je voudrais attendre qu'il ne soit plus prof pour aller vers lui mais... En même temps, ça m'excite aussi le fait qu'il y ait une certaine hiérarchie entre nous!

déjà arrivé oui...

au lycée, mais là impossible de suggérer quoi que ce soit

après bac ensuite, hélas elle était mariée et ça l'a bloquée

maintenant, je suis de l'autre côté, celui des vieux c... troublés :wink:

Moi j'pense qu'il à une meuf mais c'est récent! Puis c'est un coureur...

De l'autre côté? Tu es prof?

j'ai déjà eu du béguin pour une prof, j'étais en terminal, et elle était dans sa première année

d'enseignement, j'avais donc 17 ou 18ans et elle peut être 24.

Mais il ne s'est jamais rien passé malheureusement, je crois qu'elle avait un copain,

mais je pense qu'elle a su qu'elle me plaisait...

si vous voulez savoir ce qui me plaisait et m'excitait chez elle, bah je vous dirais ça plus en détails lorsque j'aurai plus de temps :wink:

Puis, j'ai trop envie de lui montrer ce que je sais faire au lit, de le faire décoller!

Et que sais-tu faire ? :wink: Tu ne mets pas des jupes aussi pour lui ? :P

Une jupe dans un auditoire, c'est moins efficace^^

Puis, j'suis en sciences sociales, c'est pas trop une section ou on s'ramène en petasse^^

Mais clair que si j'dois une fois le voir en dehors du cadre scolaire, j'hésiterais pas!

Mais clair que si j'dois une fois le voir en dehors du cadre scolaire, j'hésiterais pas!

Tu n'hésiterais pas à y aller en jupe sans culotte ? :wink:

Guest Anonymous

J'ai eu une prof assez bandante.

Et mariée à un autre prof.

Délicat pour un mec d être envoyé devant la classe en train de bander :)

Ou de passer un examen oral rien que tous les deux

Mais c'est l'interdit qui est tres excitant.

Fantasmer sur le fait qu'elle me retienne en classe à la fin du cours et ... mmmmh

J'ai eu une prof assez bandante.

Et mariée à un autre prof.

Délicat pour un mec d être envoyé devant la classe en train de bander :)

Ou de passer un examen oral rien que tous les deux

Mais c'est l'interdit qui est tres excitant.

Fantasmer sur le fait qu'elle me retienne en classe à la fin du cours et ... mmmmh

J'avoue qu'avec son mari dans l'établissement, ça craint^^

Nous on a pas se problèmes là :)

Un examen oral avec lui non mais je meurs^^

Déjà j'ai pas choisi son cours car il y avait une présentation orale... Le thème du séminaire : genres et sexualité^^

Sérieux, je me sentais pas capable de faire ça... A la limite rien qu'avec lui mmmm

Mais devant les autres,... ça craint :)

Je vois ce que tu veux dire, quand je fantasme le soir dans mon lit, je l'image me dire "tu veux bien rester à la fin de l'heure?"...

Guest Anonymous

Je parie que tu sors en dernier de la classe :)

Ben non... Car le premier sorti... C'est l'prof^^

Donc j'essaye de sortir en première... Pour essayer d'être dans son ascenseur :) mais bon, on y a jamais été seuls... Souvent, on était une quinzaine lol... Donc voilà

ca aussi ça me plairait bien, me retrouver seule avec lui dans l'ascenseur :)

Guest Anonymous

Ben non... Car le premier sorti... C'est l'prof^^

Donc j'essaye de sortir en première... Pour essayer d'être dans son ascenseur :) mais bon, on y a jamais été seuls... Souvent, on était une quinzaine lol... Donc voilà

ca aussi ça me plairait bien, me retrouver seule avec lui dans l'ascenseur :)

Lol

Seule n'importe ou avec lui ça t irait :)

Mais à 15 dans l ascenseur, il y a moyen de le peloter sans te faire avoir non?

Que fais-je dans le second degré ?

Les enseignants du primaire charment les mamans et ceux du supérieur les étudiantes !

(un prof dépité) :)

Guest Maitre de la Passion

Et bien moi je suis un mec, mais oui, j'ai déjà fantasmé sur une prof !

Une prof d'éco, une belle blonde dans les 30 ans par là, assez bien formé et une bouche particulierement pulpeuse.

En cours une fois j'étais tout devant pour pouvoir la voir mieux ^^ et elle se penchait sur son bureau pour prendre je ne sais quoi, j'ai fabullé sur ce cul qu'elle me tendait limite, je me suis mis a bander comme pas possible...Et c'est la que c'est drole, pendant un autre cours, elle distribuait des feuilles, alors que je bandais et que j'en ai informé mon camarade, j'ai du me levé pour récuperer la feuille, la prof à je pense vue la bosse...s'était assez marrant mais embrassant

Il m'est déjà arrivé d'être excité par une de mes prof.... et ça arrive encore

C'est toujours amusant d'essayer de lui faire remarquer discrètement que je suis en érection total grâce à elle :wink:

Guest David rugit

Je trouve ça génial de lire que tu fantasme autant sur ton prof!

Moi ça m'est arrivé au lycée... la prof d'anglais portait ds décoletés toujorus très excitants (...)

Imaginer l'étudiante de 22 ans que tu es, avec un beau decoleté , dévoilant une partie de ta poitrine à ce prof me plait bcp. Il y a qlq confessions croustillantes à ce sujet sur ci, les as-tu lu? il y en a des splendides, il faudrait que j'écrive la mienne un jour...

Souhaite tu des petits conseils?...

David Grrrrrr

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.