Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ispana

Rêve...

Recommended Posts

Guest ispana

Rêve…

J’ai fait un rêve cette nuit. Je me suis réveillée ce matin très excitée et le sourire aux lèvres. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de faire profiter mon homme de mon émoi…

Comme dans tous les rêves, les lieux sont insolites et changeants… je me trouve dans une sorte de centre à la fois esthétique et de kiné.

Je suis là pour un massage…

Je vois s’approcher de moi un homme grand, musclé comme je les aime (pas du genre musclor…) et beau. Il se présente, c’est lui qui va s’occuper de moi, normalement ce sont les esthéticiennes, mais ils ont trop de monde.

Je frémis…

Scène suivante : je me retrouve devant une baignoire remplie d’une eau bouillonnante. Je suis obligée de m’y plonger en sous vêtements parce qu’on ne m’avait pas prévenu d’apporter un maillot.

Me voilà donc dans l’eau en petite culotte blanche et avec un t.shirt blanc aussi, trempés, aussi transparents l’un que l’autre.

Je regarde mon « masseur » gênée et excitée à la fois. Il a les yeux fixés sur mes seins qui commencent à pointer, son regard m’allume aussitôt et mon esprit se met à fantasmer sur ses mains grandes sur mon corps.

Je m’étends dans la baignoire et il commence à me masser les épaules et la nuque. Je me laisse aller à une douce torpeur peuplée d’images érotiques.

Changement de scène (aaahhh les rêves…) : me voilà dans une pièce avec mon charmant masseur. Comme mes sous vêtements sont trempés ; il me tend un peignoir d’un tissu très fin et se retourne pour me laisser l’enfiler et surtout pour que je ne voie pas à quel point il est excité.

J’ôte mes sous vêtements et je me rends compte que le peignoir est indécemment court, je souris, excitée comme je suis, voilà qui m’émoustille encore plus. Je prends soin de laisser un décolleté vertigineux qui cache à peine mes seins et demande d’une voie innocente :

- dois-je me mettre sur le dos ou sur le ventre ?

Il se retourne et me dévore des yeux.

- sur le ventre.

Sa voix est rauque de désir contenu.

Je lui tourne le dos et laisse glisser le peignoir jusqu’à mes hanches, il est seulement retenu pas la fine ceinture qui l’accompagne et m’étends sur une table de massage. Le tissu remonte de façon à cacher à peine la naissance de mes fesses.

Je l’entends soupirer dans mon dos et se frotter les mains avec une huile… un long frisson parcours mon corps à l’idée de recevoir son massage.

Mais ses mains sur mon dos ne m’offrent aucunement un massage de kiné. Ce sont plutôt des caresses d’une sensualité débordante.

Je laisse échapper plusieurs soupirs et les mains se font plus pressantes. Elles montent et descendent, s’attardent sur mes reins, titillant chaque fois plus la frontière de la ceinture qui cède peu à peu.

Soudain il délaisse mon dos et se met à me masser voluptueusement les jambes, remontant le long des cuisses et s’arrêtant comme à regret au niveau du tissu.

Ces caresses me font me mordre les lèvres pour ne pas gémir tellement elles sont érotiques et excitantes !

Puis il me demande de me retourner. Coquine, je le fais lentement, sans cacher mes seins dont les tétons pointent effrontément.

Je le regarde dans les yeux, ne lui cachant rien de mon désir et je remarque avec plaisir une bosse suspecte dans son pantalon.

Il recommence ses caresses sur mes jambes, je peux l’observer à loisir maintenant. Il a le souffle court et ses mains sont chaudes et douces.

Nos yeux se croisent et il remonte vers moi. Sans que quitter des yeux, ses mains se posent sur mon ventre.

Je sursaute à ce contact, il sourit.

Commence alors un énervant va et vient des mains qui flirtent avec mes seins sans les toucher vraiment. Sans me rendre compte, mon corps se soulève à leur rencontre et le sourire de mon kiné dévoile à présent les dents blanches et luisantes d’un prédateur.

Je ferme les yeux en proie à un délicieux vertige.

Il en profite pour laisser ses mains s’emparer de mes seins. Je frémis à ce contact. Ses mains englobent mes seins, les caressent doucement et fermement, il attrape les tétons entre deux doigts et tourne légèrement. Un gémissement m’échappe.

Je rouvre les yeux. Il m’observe, me regarde en souriant.

- C’est beau une femme qui prend du plaisir…

Ses mains ont délaissé mes seins et prestement il détache la ceinture du peignoir. Le fin tissu glisse et dévoile entièrement mon corps nu.

Un long frémissement m’envahit.

Sans ajouter un mot, le massage reprend. Il masse le haut de mes cuisses, le bas ventre, laissant ses doigts s’aventurer comme par mégarde chaque fois un peu plus loin, un peu plus près.

Je halète presque tellement j’ai envie qu’il arrive enfin en moi.

Je sens les doigts caresses les lèvres extérieures de mon sexe trempé par l’excitation. Je gémis.

Enfin, doucement, il écarte les lèvres d’une main et pose délicatement un doigt sur mon bouton. Je me cambre à ce contact brûlant, entièrement offerte.

Commence alors un doux massage, léger comme une plume qui fait soulever mon corps à chaque frôlement.

Je mouille de plus en plus, je gémis de plus en plus fort et les caresses deviennent plus intenses. Il me pénètre de deux doigts qui explorent avec habileté mon intimité sans cesser la caresse sur mon clitoris.

Il sait que je ne suis plus loin de jouir, ses yeux ne me quittent plus et je m’accroche à se regard comme à une bouée de sauvetage.

Je jouis en criant mon plaisir.

Je me réveille avec la radio qui s’est mise en route, encore embrumée par ce rêve merveilleux et me rend compte que je dois redescendre sur terre. Se lever, se doucher, déjeuner, emmener mon fils chez la nounou… la routine reprend le dessus. Mais les images lancinantes de ce rêve m’ont hantée toute la journée laissant planer sur mes lèvres un sourire coquin que personne n’a compris !

Guest Anonymous

Un rêve bien précis en tout cas. Wouaw, c'est super chouette de se réveiller après un tel rêve et je comprends le sourire !!! :)

Guest ispana

et oui, pour une fois que je ne me réveille pas juste au moment où je vais vraiment prendre du plaisir dans mon rêve! c'est assez frustrant, d'habitude je me réveille plus frustrée qu'autre chose... alors là ça valait le coup de le raconter :):) :)

Guest Anonymous

J'abonde dans ce sens et continue à nous les raconter :)

Guest Anonymous

Quel rêve trés agréable, j'en redemande volontier d'ailleur :) :)

Guest ispana

gracias!

j'en suis encote toute émousitillée... mettre mon rêve par écrit... et voilà que les images me hatent à nouveau...

Guest Anonymous

très joli très sensuel !! :)

ça donne chaud tout ça !! :)

Guest Anonymous

fatiguée ?? faut dormir la nuit hein !! :) :)

Guest Anonymous

Quelle précision ! C'est impressionnant que le souvenir soit si clair

Oui en effet Altam, mais tu sais, j'ai récemment fait un rêve, non érotique donc pas moyen de le raconter, et je pouvais en raconter les échanges verbaux, décrire l'environnement.

Mon mari me répondant avec étonnement : Mais comment fais tu pour pouvoir retenir tout cela.

D'abord je venais de rêver avant de me réveiller, donc c'était tout frais, depuis j'ai tout oublié.

Je pense même en avoir rajouté dans les détails de manière inconsciente :)

Guest gouyat

Ca aurait ete domage de ne ne pas le raconter

Merci

Guest Anonymous

J'aimerais tant moi aussi me faire transporter dans ce monde des rêves merveilleux :twisted: :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.