Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Ejac en plein cours... la honte de ma vie

Recommended Posts

Ejaculation en plein cours : la pire honte de ma vie, ma perversion d'aujourd'hui

Maintenant que je connais un peu mieux les membres du forum et surtout que je vois l’ambiance chaleureuse et sympa de celui-ci, je me permets de compter la pire honte que je n’ais jamais eue de toute ma vie…

C’était au lycée. Seconde. On avait une prof ultra sexy, brune, bien faite… et surtout qui aimait en jouer. Autant c’était le brouhaha dans les autres cours, autant l’histoire géo ne passionnait personne, autant ses cours étaient les plus calmes. Avec un majorité de garçons, elle avait compris le truc… elle s’habillait supercourt, elle se permettait même parfois de s’asseoir sur son bureau… bref, le jeu était de savoir de quelle couleur était sa petite culotte. On bandait tous devant elle, sans exception.

Sauf que ce fameux jour, moi et une fille d’une autre classe étions en contrôle de rattrapage… je m’étais cassé le poignet ; je n’avais pu faire –écrire ! – mon devoir sur table comme les autres. Il avait donc été reporté en fin d’année. C’était en début d’après-midi, c’était l’été. J’étai venu en short, car je n’avais que cette chose à passer. Ensuite, retour au bercail… je pensais que ce serait un pion qui nous surveillerait… et bien non, c’était ma prof d’histoire géo ! Moi au premier rang pour espérer mater quelque chose , l’autre fille elle s’était mise au fond de la classe… bon débarras !

Une fois assis, ma prof se lève pour distribuer le sujet. Et voilà ! En minijupe et collants ! Comment allais-je faire encore pour me concentrer ?! elle me donna donc mon sujet. On se regarda bizarrement dans les yeux… elle savait qu’elle me mettait tout chose de toute façon. Elle donna le sien à l’autre fille, puis revint à son bureau en dandinant du cul. Sa minijupe de tailleur lui moulait incroyablement les fesses. Elle portait des talons hauts… bref, tout ce qu’il fallait pour exciter l’ado que j’étais. Je me mis à bander. le sujet était beaucoup moins passionnant. Le contrôle devait durer une heure, car il y avait un cours ensuite. Au bout de dix minutes, la prof se leva de sa chaise et alla au tableau, en tirant fébrilement sur sa jupe, plutôt pour être sûre de son niveau que pour la rabaisser au maximum. J’étais dans le coin de la pièce. Je voyais donc ma prof de profil… mon dieu quel cul ! Depuis tout à l’heure, j’avais sorti ma queue et mes boules de mon boxer pour les laisser un peu respirer ; ils avaient liberté dans mon short d’été. Je me demande d’ailleurs si ma prof ne l’avait pas remarqué lorsque je surpris sa tête tournée dans ma direction et le regard bien bas. Peu être que ma queue dépassait trop de la jambe de mon short… De toute façon, ma prof était une cochonne, elle aimait ça et ça se voyait. Elle n’allait quand mêle pas cirer scandale après ce qu’elle nous faisait subir ! Voyant ma prof écrire en haut du tableau, je ne pus résister ; je me mis à me masturber. J’étais dans son angle mort, elle ne pouvait pas me voir. Et l’autre greluche derrière, je m’en foutais. La vue des longues jambes fines de ma prof, gantés de son collant, de sa jupe qui s’arrêtait au ras de ses fesses me fit mouiller et bander terriblement. D’autant qu’en ces périodes de fortes chaleurs, mon sexe avait tendance à bien se dilater. Rouge d’excitation, de honte et de peur, le cœur battant, je mis un peu de salive dans le creux de ma main pour me caresser le gland ; mon joli gland rose si fragile. Elle se mit donc à écrire le plan du cours suivant au tableau. Elle écrivait plus du côté droit, c’est-à-dire vers là où j’étais assis. Elle semblait me scruter du coin de l’œil. Peut être rêvais-je… mai j’en avais l’impression, car elle restait au tableau sans trop rien faire.

A ce moment là, comme –de- par hasard ( !), elle fit tomber les craies par terre en posant l’effaceur… elle se pencha pour les ramasser en se tenant dans ma direction. Ses cheveux cachaient son regard, mais j’étais sûr qu’elle regardait sous mon pupitre, c’est-à-dire ma belle queue qui devait se présenter à elle tout gland dehors, luisant de salive et de mouille épaisse. sans écarter outrageusement les cuisses, je les entrouvrai pour lui montrer mon sexe en érection totale. Le fait de la voir penchée ainsi me fit redoubler d’excitation. Montrer ma belle bite à ma prof de la sorte me mit au bord de la syncope. Mon cœur allait exploser. Les tempes battaient le feu. Je m’imaginais arriver derrière elle pour lui fendre la chatte avec mon sexe ardent et la culbuter comme elle le méritait ! Au lieu de ça, elle se contentait de reluquer ma queue tranquillement en ramassant ses craies une à une. moi, je n’en pouvais plus. J’étais partagé entre excitation et colère ; ma honte avait disparue. Elle s’amusait à nous rendre dingue, à faire bander toutes ces jeunes queues, et bien ok ! ecartant les cuisses plus amplement, je ne me contentai plus de caresser mon beau gland luisant du bout des doigts ; je à me mis à me palucher à pleine main sous mon pupitre. Là, je vis ma prof de bloquer de longues secondes durant pour me mater. Ses cheveux tombèrent. Je vis bien ses yeux sur mon sexe au bord de l’éjaculation. Un sentiment de vengeance face à une injustice imaginaire m’envahissait « vas-y ! mate ma cochonne ! je bande pour toi ! regarde ce gland prêt à fondre dans sa bouche ou dans ta chatte ! » je rêvai à cet instant qu’elle m’enfourne à pleine bouche pendant que je caresserais son jolie petit cul… toutes ces idées, je du les regretter…

Ma prof, oubliant la cul serrée du fond de classe, toujours penchée en avant, jambes légèrement plissées et surtout la jupe au ras du cul, à deux doigt de se relever, fit quelques pas de côtés, feignant s’appliquer à bien tout essuyer, et se retrouva à me faire dos, et donc à me présenter son cul ! oooh ! son cul et sa chatte d’ailleurs, car elle l’avait pas de culotte sous son collant qui n’était même pas doublé au fond ! elle avait sa jupe au ras des fesses, mais elle me présentait sa jolie chatte lisse aux lèvres complètement rasées. Cette vision eut raison de moi et de ma fougue… face à un tel tableau ( !), le choc porté à mes yeux, mon cœur, mon cerveau, ma queue me projeta vers l’orgasme sans crier gare. La situation qu’il me semblait maîtriser basculait au chaos, vers un orgasme que je regrettais déjà. Mon belle queue et mes boules parcourues de spasmes d’une violence extrême, je me mis à éjaculer de puissants et longs jets de sperme. Si puissants qu’ils en étaient presque douleureux. Je grimaçais… je dus même crier un instant avant de me contenir autant que je pouvais. Ma prof se mit se biais un instant et regarda ces jets de sperme gicler jusque devant elle. Bordel quel enfer ! mal ou bien, je ne savais plus. Mon gland me donnait envie de crier. Ma prof de remit dans l’axe, me présentant bien sa jolie chatte, histoire de me faire jouir jusque la dernière goutte. Puis, elle se redressa, tournant la tête en ma direction avec un petit sourire malicieux. Je flippai jusque la fin du contrôle, qu’elle me sanctionne avec ces irréfutables preuves qui s’étalaient par terre. Rendant sa copie, la cul serré fit les yeux ronds en voyant les traînées de sperme par terre. « Merci mademoiselle ! » lança ma prof d’un ton autoritaire pour l’inviter à quitter la pièce. Moi, je déposai mon devoir en dernier. Vide. Comme les couilles. J’avais honte comme jamais je n’ai eu honte. Je quittai la salle sans mot dire, honteux comme jamais, mais avec au fond des trippes une excitation qui me les brûle encore et toujours !

… si vous lisez mes confessions, vous trouverez peut être certains élans pervers de ma personnalité… je confie donc cette expérience qui m’a profondément marquée. J’aime montrer mon sexe depuis ce jour, ceci explique sans doute cela, tant les émotions qui ont parcouru mon être en ce jour furent indélébiles, fossilisées au plus profond de moi. Comme si cette prof m’avait pervertie d’un mal dont je ne pourrai jamais me défaire…

:wink::wink: :P

j'ai joui en lisant cette histoire ! :wink:

j'aime ce rapport de force entre les sexes que tu décri... cette tension que l'on peut ressentir... cette excitation qui fait dresser les queues et mouilles les petites culottes !

C TELLEMENT CA !! :P:roll:

rassurez-moi : vous ressentez ça aussi vous autrs ?! :wink:

bon par contre, la fin ça c'est gater pour toi ! tu as eu des ennuies ?

non, elle n'a rien dit... elle a du même essuyer vu le cours qu'il y avait ensuite... je sais pas...

elle m'avait mis la moyenne à mon devoir ! :wink: pourtant j'avais écris que dale !

C'est superbement raconté. Mix de tension, de bestialité et d'humour. Je crois que j'en ai mouillé ma culotte. Et tant mieux si t'as pas eu zéro à ton devoir.

sa doit etre excitent mais a ta place je sais pas que réaction j'aurais eu

disons que le problème était simplifié avec la personnalité de ma prof... à mon avis, elle prenait son pied à chauffer les jeunes mecs... ce qui a forcément des conséquences ; ensuite, elle m'a poussé à aller jusqu'au bout en se penchant comme ça devant moi ; plus encore en me montrant sa minette... on ne peut pas dire qu'elle ait fait tout cela sans s'en rendre compte ! le pire aurait été qu'elle face "comme si" et qu'elle m'incendie pour le sperme sur le sol. Mais, personne n'était dupe...

Guest Anonymous

En fait, il risquait ça place si elle se faisait prendre... :wink:

:roll: :wink::P

(pour info, Chattine est ancienne Miss Humour Québec ; je ressens dans les sketches d'Anthony Kavanah ta touche humouristique à ce titre... !)

Ah, l'humour, ça fait tant de bien !

:wink:

Guest decibel

disons que le problème était simplifié avec la personnalité de ma prof... à mon avis, elle prenait son pied à chauffer les jeunes mecs... ce qui a forcément des conséquences ; ensuite, elle m'a poussé à aller jusqu'au bout en se penchant comme ça devant moi ; plus encore en me montrant sa minette... on ne peut pas dire qu'elle ait fait tout cela sans s'en rendre compte ! le pire aurait été qu'elle face "comme si" et qu'elle m'incendie pour le sperme sur le sol. Mais, personne n'était dupe...

:wink::P:wink: Incroyable quand même la provocation perverse qu'a osée cette prof' vis-à-vis de ses élèves :wink::P:wink:

:wink: Belle narration et expérience très très excitante, Asmoth :P:wink::roll: ... moi qui suis en train de lire çà au burau, j'ai très chaud tout-à-coup !!! :roll::P

:wink:

Pareil que les autres, j'ai lu les trois derniers quarts avec une seule main sur le bureau :)

Merci pour ce beau récit !

Mais tu n'avais pas peur que l'intruse du fond de la classe raconte tout à d'autres ?

En effet, quel récit excitant ...

humm je me tiens encore pour le moment ... :)

T'as eu de la chance, elle aurait pu te filer la fessés :)

Terrible ton recit !

tu as eut un courage que je n'aurai pas eut au même age, sympa!

Heu, tu es sur de ne plus avoir l'adresse de cette dame? :)

Guest Saphie

Très belle confession; très excitante qui m'a rappelé de délicieux souvenirs...J'en ai inondé ma culotte...

:oops: :(

c'ets sûr que sur le moment, on doit se sentir un peu comme ptit con sauvage incapable de se contrôler, mais cette expérience est extrêment bandante..

:oops: Huuummmmm! Très excitant, sa mémoire ne vient-elle pas hanter tes nuits parfois ?

Guest Klenack

Très excitant ... ah oui ... je me retrouve dans certaines opposition élève et prof très sexe

tu m'as fait ma dresser mon coco

Et bien tu devais être sacrémen excité pour te lancer comme ça... je suis impressionnée...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.