Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Exhib et voyeurisme au magasin... jusqu'à l'orgasme !

Recommended Posts

Un après-midi en semaine de l’été dernier, j’étais parti dans un célèbre magasin de meubles et bricolage afin d’acheter quelques articles, lorsque, passant dans le rayon des nappes, je stoppai net en voyant donc à ma gauche ni plus ni moins que le cul d’une femme, qui se tenait penchée en avant. Portant une robe blanche légère visiblement courte, celle-ci s’était de fait retroussée. La femme portait des talons aiguille rose, et se tenait là, genoux serrés et la tête quasiment à leur niveau. Je restai bouche bée. Moi qui aimait reluquer dans les lieux publics, je crus d’abord à une hallucination. Comment cela pouvait-il être possible ?!

Je sentis à l’instant mon cœur se mettre à accélérer. Je crois que j’étais tellement « pris à vif » que je ne bandais pas encore. Regardant autour de moi, il n’y avait personnes aux alentours proches, vue l’heure creuse à laquelle nous étions. C’est à ce moment là que je m’approchai de la belle inconnue, une belle brune qui plus est. C’est à ce moment là que je sentis mon sexe gonfler dans mon short ; lorsque je me mis à fixer sa raie culière… et m’approchant de plus près encore, à voir qu’elle ne portait pas de culotte et qu’elle offrait à mon regard son cul et sa jolie chatte aux lèvres lisses… dont les petites lèvres visiblement humides ressortaient ! JE crus devenir fou, partagé entre l’envie de coller ma belle queue entre ses fesses au risque de me prendre une gifle – qui sait peut être ne se rendait-elle pas compte de ce qu’elle offrait ?! – et le fait de feindre faire mes courses en restant derrière elle pour me rincer l’œil. Sauf que la situation était trop excitante. Je ne pouvais rester comme ça. Mon boxer me serrait la queue de façon insupportable. Passant ma main par la jambe droite de mon short assez court (short en nylon pour faire de la course à pied… !), je passai ma belle queue par de-dessous, libérant ainsi celle-ci et mes boules pour pouvoir me masturber. Mon sexe était déjà tout dur d’excitation.

Ma main dans la jambe de mon short, je commençai à me palucher. Je me mis à libérer de la mouille épaisse en l’espace de quelques secondes. Incroyable. L’inconnue de redressa et poussant son chariot alla dans un autre rayon. Je pris soin de ne pas la coller de trop près. Je la retrouvai enfin, dans la même position. elle prenait visiblement soin à montrer son inimité, son joli cul ferme. Ayant mouillé mon gland de salive, j’approchai d’elle tout sexe dehors, outrageusement dressé devant moi. Je devenais fou, ne réfléchissais plus – au risque des caméras de surveillance par exemple… - fixant le cul et la belle chatte de mon inconnue au corps de rêve. Se redressant à nouveau pour poursuivre ses amplettes, il faut dire que sa robe, lorsqu’elle se tenait droite, ne pouvait présager dévoiler autant de jolies choses en se penchant simplement en avant. Tout semblait bien calculé ! La belle inconnue continuait son petit manège, y compris dans l’allée centrale. Il y avait peu de monde à cette heure… mais tout de même. Moi, je bandais comme un âne, retroussant mon short chaque fois que je devais la suivre. C’était ultra excitant et dangereux à la fois ! cela faisait maintenant quelques minutes – de trop longues munutes ! – qu’on se trouvait dans l’allée centrale. L’inconnue osait moins se pencher. Mais moi, restant derrière à regarder je ne sais quels articles en attendant de voir mieux, sentais ma belle queue en feu. Je ne pouvais rester sans rien faire. Je me caressais donc. Ce qui était sûr, c’était que ma belle inconnue s’était forcément rendue compte que je la suivais… la situation devenait compliquée.

Soudain, feignant se repencher en avant, elle se redressa soudain et regarda dans ma direction alors que, presque à bout, j’étais sur le point de foncer pour me coller à elle et sentir ses fesses contre ma queue en fusion. Je m’étais fait avoir ! Ayant anticipé, voilà que je me retrouvai avec ma queue toute dehors et ma main dessus. Ses yeux se rivèrent sur mon sexe. L’inconnue ne dit rien. Elle poursuivit son petit jeu. Elle obliqua à gauche dans un rayon moins central. On arrivait au rayon des arts de la table. Fragile ! L’inconnue regardait les articles. Cette fois-ci, elle avait lâché son chariot, elle prenait plus son temps. Je n’avais vue jeter un regard à droite et à gauche. Je devenais fou. Je voyais son cul, mais uniquement celui-ci. elle se tenait moins penchée. Que faire ? Je bouillais intérieurement. Maintenant à quelques dizaines de centimètres d’elle, ayant moins aussi vérifié les alentours, je me mis à me masturber à pleine main jusque à côté d’elle, dans son angle mort. Ma belle queue chuintait de mouille. Nul doute que l’inconnue m’entendait et devenait par là-même ce que j’étais en train de faire. Regardant encore à gauche et à droite, la belle inconnue se repencha enfin. Me baissant derrière elle, fou et inconscient, le cœur prêt à se rompre et ma belle bite à exploser, je pus scruter sa belle chatte gonflée à quelques centimètres seulement. Bordel ce que j’aurais aimé y plonger mes doigts ou ma langue ! Je devenais fou ! La belle inconnue se tourna alors vers moi et me vis toute bite dehors en train de me masturber en regardant sa jolie fente. Elle resta de marbre, laissant faire les choses. Dandinant du cul par un pas de côté, elle se mit bien en face de moi, et se repencha bien comme il faut.

Et là, je ne pus résister. Sans que je les commande, ma main s’approcha de sa chatte ; mes doigts la touchèrent enfin. Elle était chaude et humide. Je me mis à la caresser. La belle inconnue lâcha un discret soupir de plaisir. Elle garda les cuisses serrées, les fesses tendues vers moi. toucher sa jolie chatte gonflée d’excitation, aux chairs brunâtres et tendres me rendit fou, tout comme son odeur. J’y introduisis alors mon majeur. Son vagin était brûlant et trempé de mouille. Mon doigt en ressortit tout luisant de cyprine. La vue de son joli petit cul m’excitant trop, je me redressai. Je ne pouvais pas rester comme ça derrière elle de toute façon éternellement. Au bord de l’éjac, je callai ma belle queue à la verticale dans sa raie culière. La belle inconnue hoqueta de surprise, puis, regardant autour d’elle, se repencha et se mit à me caresser les boules. Je me mis à faire glisser ma grosse bite entre ses fesses. Mon gland était dur et gonflé à bloc tant la situation était au summum de l’excitation.

Immobile, la belle inconnue se laissa faire, présageant des suites… sentant ma queue se raidir comme jamais, je me mis à éjculer sur ses fesses, plus précisément dans sa raie culière. L’inconnue ne dit rien, sentant mon chibre parcouru de puissants spasmes entre ses fesses, et déversant de copieuses giclées de sperme brûlant. N’attendant pas la fin de mon éjaculation, l’inconnue de redressa et se décolla de moi. quelle garce ! Je compris pourquoi… un homme passant par là, assista à la scène. Je restai avec ma queue en érection totale devant moi, continuant de déverser du sperme. L’inconnue elle s’éloignait déjà en essuyant ses fesses avec sa robe. Il fallait maintenant déguerpir. Je la revis aux caisses… elle avait laissé son chariot, ne gardant qu’un article, et s’amusait à exciter les mâles des autres files en s’amusant à remettre les lanières de ses chaussures… penchée en avant ! Moi, je traçai par la caisse sans article, la tête et le sexe dans un autre monde…

le pouvoir des femmes... leur charme est vraiment... irrésistible ! :wink: :oops:

Guest Anonymous

Tres excitant... mmmmmmmmm.... tres bon...vraiment bon. :oops:

le pouvoir des femmes... leur charme est vraiment... irrésistible ! :wink::wink:

Eh oui quand la nature nous appelle!!! :wink::oops::wink::wink: :wink:

Guest Anonymous

Tenez les mecs... ils sont tout près.... :oops: :wink:

Guest Anonymous

tous les mecs sont la pour toi chattine.regale toi!!!! :oops:

Guest Anonymous

Et je me régale... mmmmmmmmmmmmm un délice

Guest Anonymous

tu as bien raison a consommer sans moderation l'abus de sexe est bon pour la santee :wink:

et dire qu'a mon ancien boulot j'ai joué au voyeur avec les clientes qui laissaient voir leur sein en se baissant

tu as bien de la chance d'avoir vécu ca

Guest decibel

:P ;) Très belle narration d'une situation excitante et très suggestive ;) apparemment habilement "organisée" par cette femme très peu farouche :D:(:P;)

:(:P:P J'ai quand même un peu de mal à croire çà comme une expérience vécue ;):D:P , surtout dans un magasin en pleine heure d'affluence et - comme tu dis - "au risque des caméras de surveillance par exemple..." ;):(:P

;) Ne serait-ce pas plutôt un petit fantasme coquin ??? :clap:

:P ;)

:wink::P:D J'ai quand même un peu de mal à croire çà comme une expérience vécue ;):D:D , surtout dans un magasin en pleine heure d'affluence et - comme tu dis - "au risque des caméras de surveillance par exemple..." :D;):D

;) Ne serait-ce pas plutôt un petit fantasme coquin ??? :wink:

:D;)

Je plussoie je me suis dit la même chose, mais bon c'est si excitant qu'on ne peut pas lui en vouloir :D

Si c'est vrai, c'est carrément le genre de rencontres fortuites que l'on aimerait faire en allant faire ses courses.

Malheureusement, la ménagère de moins de 50 ans ressemble rarement à ça!

Géant, ça fait envie, moi qui n'aime pas aller dans les grandes surfaces voilà de quoi motiver :).

Mesdames par pitié laissez vos Jeans au placard quand vous sortez faire vos courses ou autre.

:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.