andrea75 0 Posté(e) October 18, 2009 Voici mon fantasme qui dure depuis plusieurs années. J'ai toujours été fascinée par des mecs bien membrés. Mon fantasme serait de me faire prendre par un mec limite "Hors norme", 30 cm par exemple Mais j'ai peur d'avoir mal ! Y'a t'il des filles ici qui sont déjà sorties avec des mecs "hors norme"? C'était comment? Ca fait mal?! Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 18, 2009 Tu sais, il y a autant de grandeur de sexe masculin que de profondeur et largeur de sexe féminin Tout ça pour dire, que toi seule peut connaitre ta profondeur et ta largeur... Si tu as eu des enfants par accouchements réguliers déjà tu as une petite idée. Si par contre ton bassin est étroit... il y a forcément des possibilités que ça fasse mal... Tu vois, moi j'ai eu des momes... Pourtant quand je prens un GOD un gros, ce n'est pas forcément agréable.... si je m'y prend trop vite.. Je me demande.... ceci a peut etre une similarité avec l'anus..... Ne pas faire trop vite pour en prendre le plus grand plaisir possible... Mais honnetement, j'aimerais bien sentir une longue verge.... et large surtout.... MMMMMMm mais en bouche là, je ne sais trop... :oops: Partager ce message Lien à poster
femmebi2845 77 Posté(e) October 18, 2009 :wink: 30 cm ça existe ?? C'est plutôt la taille d'une pine de cheval ça ! :wink: Partager ce message Lien à poster
andrea75 0 Posté(e) October 18, 2009 30 cm ça existe ?? C'est plutôt la taille d'une pine de cheval ça ! vi ça existe. Une copine sortait avec un mec ultra BM, hors norme , dans les 30 cm, et apparement c'était le pied................. Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 18, 2009 vi ça existe. Une copine sortait avec un mec ultra BM, hors norme , dans les 30 cm, et apparement c'était le pied................. Je met pas ta parole en doute mais franchement, 30 cm. Prend une règle et tu la poses sur ton bas ventre et tu verras ce que ça fait. Perso, je trouve ça énorme et surtout je doute énormément quelle puisse rentrer entièrement. Partager ce message Lien à poster
andrea75 0 Posté(e) October 18, 2009 Je met pas ta parole en doute mais franchement, 30 cm. Je te jure c'est véridique. Le mec pouvait pas mettre de caleçon car elle était trop énorme. Il mettait un slip + un caleçon lol ( c'est vrai) Prend une règle et tu la poses sur ton bas ventre et tu verras ce que ça fait. Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 18, 2009 Je te jure c'est véridique. Le mec pouvait pas mettre de caleçon car elle était trop énorme. Il mettait un slip + un caleçon lol ( c'est vrai) Prend une règle et tu la poses sur ton bas ventre et tu verras ce que ça fait. oui je sais c'est impressionnant ! Perso, je trouve ça énorme et surtout je doute énormément quelle puisse rentrer entièrement. Partager ce message Lien à poster
andrea75 0 Posté(e) October 19, 2009 Et bien, sincèrement, je le plains le mec, je voudrais pas être a ca place. Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) October 19, 2009 La longggggguuue ... longueur des pénis... Cela me fait toujours penser à une vieille blague! - Quand est ce que le poisson pousse le plus vite ?????? .... ..... Entre le moment que le pêcheur l'a pris jusqu'au moment il l'a racconté à tout le monde! :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 19, 2009 waouh j'aimerai avoir 30 cm il m'en manque 10 cm :oops: Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) October 19, 2009 Bof, même pas jaloux. :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 19, 2009 y a pas a etre jaloux.la nature nous a faite comme ca. Partager ce message Lien à poster
dirtyemily 37 Posté(e) October 19, 2009 30 cm, waa, ça me fait trop peur. On doit pas trop savoir si on jouie de plaisir ou de douleur :wink: Partager ce message Lien à poster
TendreNuage 0 Posté(e) October 19, 2009 Ca dépend je pense.... tu dois avoir pleins de mecs ultra bm heureux et épanoui... Pas vrai les mecs?????!!! ils dorment tous lol On est tous des petits sexes :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 19, 2009 bien a coté de 30cm évidemment que vous faites petit petite queue de ....... :P Partager ce message Lien à poster
tintin69 0 Posté(e) October 20, 2009 J'en ai une qui fait 23 cm et il faut que je fasse vachement attention donc 30 cm cela doit être très compliqué Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 20, 2009 :P rooo mais pas évident ça.... :wink: Partager ce message Lien à poster
andrea75 0 Posté(e) October 20, 2009 J'en ai une qui fait 23 cm et il faut que je fasse vachement attention C'est a dire ? :wink: Partager ce message Lien à poster
tintin69 0 Posté(e) October 20, 2009 Il faut faire attention de ne pas aller trop loin, être très délicat en position levrette et comme il est large la sodomie est quasiment exclue Partager ce message Lien à poster
esthete 6 Posté(e) November 7, 2009 Et bien, sincèrement, je le plains le mec, je voudrais pas être a ca place. Ca dépend je pense.... tu dois avoir pleins de mecs ultra bm heureux et épanoui... Pas vrai les mecs?????!!! ils dorment tous lol Partager ce message Lien à poster
Guest personne33 Posté(e) November 7, 2009 je ne me sens pas concerné :( Partager ce message Lien à poster
guimat 0 Posté(e) November 8, 2009 Ai eu un amant qui tournait dan les 21cm et un autre 23cm, avec des diamètres en rapport. Franchement, à par te faire mal je n'ai eu aucune autre sensations... Pour te donner un orgasme avec son sexe, un homme doit être un orfèvre, et tu ne fais pas d'orfevrerie avec un marteau pilon Je ne is pas non plus plus que le gars doit avoir un cure-dent, mais entre 15et 20cm ca me convient bien ! Faut il aussi qu'il soit doué ! :( Partager ce message Lien à poster
Guest Maitre de la Passion Posté(e) November 8, 2009 Ouais c'est vrai, mais bon 30cm c'est un peu abusé, le pauvre, ça doit pas marcher tout le temps. Partager ce message Lien à poster
guimat 0 Posté(e) November 8, 2009 Et avec un tel engin il doit lui falloir 3 litres de sang pour le remplir !!! Le reste du corps doit être tout ratatiné :( Partager ce message Lien à poster
sylvia34 0 Posté(e) November 8, 2009 :oops: trop drole ta reponse quimat :( Partager ce message Lien à poster