Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

Rondeurs et seins pendant

Question

Guest Anonymous

Est-ce follement excitant avec des rondeurs et des seins qui pendent ? Je suis tres tres curieuse :wink:

Je pose cette question suite a un sujet dans un autre rubrique du forum.... :oops:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Lili69

On fait ce qu'on peut avec le corps qu'on a....

Inutile de lutter contre la pesanteur,ni contre sa nature

Suffit d'apprendre à s'aimer...le reste suit toujours!

Tout a fait d'accord. :(

Tout est dit :(

Tout est question de dosage et de mise en valeur aussi.

Des formes flasques, des seins qui pendent : beurk.

Mais des bourrelets qui mettent en valeur les courbes féminines, des globes serrés l'un contre l'autre dont le sillon est une invitation : je suis au zénith ! :)

Guest decibel

Je suis au fond d'accord avec Decibel.

Maintenant je crois que la question est un peu trop vague quand même.

Quand on parle de "rondeurs et seins pendants" il y a des degrés bien sûr ! Il y a des rondeurs et de seins qui peuvent être attrayant... mais si on tombe dans certains extrêmes c'est probable que ce n'est plus le cas.

D'ailleurs la même chose peut s'appliquer à la question opposée concernant une femme mince et svelte. Si la fille ou femme est anorexique et squelettique... alors ce n'est plus jolie non plus.

:wink::wink:

Merci pour ton intervention, jip :wink::wink:

:wink::wink: Que dire alors aussi de ces Messieurs squelletiques Ou plutôt ronds, chevelus ou chauves, etc ... Bref, c'est quoi un homme "sexy" ??? :wink:

La beauté (et ce qu'on appeler la séduction) est quelque chose de très subjectif et temporaire, de toute manière :wink:

:oops: :wink:

Je suis au fond d'accord avec Decibel.

Maintenant je crois que la question est un peu trop vague quand même.

Quand on parle de "rondeurs et seins pendants" il y a des degrés bien sûr ! Il y a des rondeurs et de seins qui peuvent être attrayant... mais si on tombe dans certains extrêmes c'est probable que ce n'est plus le cas.

D'ailleurs la même chose peut s'appliquer à la question opposée concernant une femme mince et svelte. Si la fille ou femme est anorexique et squelettique... alors ce n'est plus jolie non plus.

:oops: :wink:

Guest Anonymous

Je suis parfaitement d'accord avec toi Décibel sauf que dans les unions comme il se passent ici la question est doublement importante..

Est ce que les hommes et les femmes bi et homo, voient en les femmes qui ont des seins qui pendent et des rondeurs, attirantes sexuellement parlant... ?

Guest decibel

:wink: :roll::D Je ne comprends pas trop ta question, Chattine :wink:

Mais @nge a dit un jour que "chaque femme est belle aux yeux de celui qui l'aime" :-D ... et je pense que c'est vrai :wink:

L'excitation (comme l'amour, la sensualité et le désir :D:wink: ) reside dans la beauté de l'âme, qui se réflètent dans les yeux et le coeur :wink::wink: et être à l'écoute en toute tendresse du plaisir de l'autre :wink::wink::oops: , en harmonie des sens :wink::wink:

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.