Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dean68

La Première Année

Recommended Posts

Cette histoire révèle l'un de mes fantasmes les plus fous de ces dernières années.

Je suis actuellement en DUT 2 ème année. La 1 ère année s'étant passée sans encombres, je pensais qu'il allait être de même pour la seconde, seulement je ne m'attendais pas à voir arriver une magnifique fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un vert magnifique. Autant vous dire que tous les mecs de la promo avait envi de se la faire. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour l'aborder et pour arriver à la mettre dans mon lit. J'ai donc utilisé la méthode facile au début, j'ai cherché son nom afin de voir ses photos sur facebook, et de pouvoir libérer le liquide amassé pendant quelques jours. Je ne tenais plus à chaque fois que je la voyais je voulais lui sauté dessus et la baiser devant tout le monde seulement il fallait que je me retienne.

Quelques jours plus tard, l'occasion rêvé se dirigeait vers moi, une soirée était organisée par l'université et Stéphanie, allait être présente. Je m'empressai donc d'aller acheter un billet pour participer à cette soirée et pour pouvoir aborder Stéphanie.

Ce soir là lorsqu'elle arriva et se dirigea sur la piste de danse je me dirigea vers elle et je commencai à danser collé à elle. Elle frottait ses magnifiques fesses contre mon penis, une érection ne se fit pas attendre. Elle le remarqua se retourna vers moi et m'embrassa comme on ne m'avait j'amais embrasser, nos langues se mêlaient avec une telle harmonie, je ne tenais plus j'avais vraiment envi d'elle. Avant même que je pus lui proposer, elle fit le premier pas et me demanda si je voulais aller chez elle ou plutot aller dans mon appartement. Je lui dit que je préférais allé chez elle, étant donné que mon appart était un peu en désordre.