Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dean68

La Première Année

Recommended Posts

Cette histoire révèle l'un de mes fantasmes les plus fous de ces dernières années.

Je suis actuellement en DUT 2 ème année. La 1 ère année s'étant passée sans encombres, je pensais qu'il allait être de même pour la seconde, seulement je ne m'attendais pas à voir arriver une magnifique fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un vert magnifique. Autant vous dire que tous les mecs de la promo avait envi de se la faire. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour l'aborder et pour arriver à la mettre dans mon lit. J'ai donc utilisé la méthode facile au début, j'ai cherché son nom afin de voir ses photos sur facebook, et de pouvoir libérer le liquide amassé pendant quelques jours. Je ne tenais plus à chaque fois que je la voyais je voulais lui sauté dessus et la baiser devant tout le monde seulement il fallait que je me retienne.

Quelques jours plus tard, l'occasion rêvé se dirigeait vers moi, une soirée était organisée par l'université et Stéphanie, allait être présente. Je m'empressai donc d'aller acheter un billet pour participer à cette soirée et pour pouvoir aborder Stéphanie.

Ce soir là lorsqu'elle arriva et se dirigea sur la piste de danse je me dirigea vers elle et je commencai à danser collé à elle. Elle frottait ses magnifiques fesses contre mon penis, une érection ne se fit pas attendre. Elle le remarqua se retourna vers moi et m'embrassa comme on ne m'avait j'amais embrasser, nos langues se mêlaient avec une telle harmonie, je ne tenais plus j'avais vraiment envi d'elle. Avant même que je pus lui proposer, elle fit le premier pas et me demanda si je voulais aller chez elle ou plutot aller dans mon appartement. Je lui dit que je préférais allé chez elle, étant donné que mon appart était un peu en désordre.

Nous sommes donc allé à son appart qui se trouvait à 10 minutes de la boîte de nuit. Nous y sommes allés à pieds, nous n'arrêtions plus de nous embrasser.

Enfin arrivé à destination, elle ferma la porte derrière elle et se dirigea vers moi. J'étais vraiment excité, elle me pris mes mains et me les posa sur ses deux magnifiques seins et m'embrassa. Par la suite, elle se baissa, m'ouvrit la braguette et se mit mon pénis dans la bouche ; se n'était évidemment pas la première qu'elle faisait une fellation, elle s'y prenait magnifiquement bien, me lèchant délicatement le gland et me masturbant quelques fois. Après 5 minutes de fellation, elle se releva et m'embrassa pendant 2 longues minutes.

Je la caressais doucement, touchant toutes ses magnifiques formes, m'arrêtant quelques instants sur ses magnifiques petites fesses. Je lui descendis son pantalon blanc qui moulait très bien ses fesses et m'aperçus qu'elle portait un beau petit string noir que je m'empressa à retirer également. Je la poussa sur le lit et commença à lui lécher sa douce petite chatte, passant quelque fois mon index dessus, elle poussait quelques petits gémissements qui me donnait vraiment envi de passer à l'action. Et elle m'y invita en me disant tout simplement : "Prends moi, fais moi l'amour, j'en ai envi"

J'enlevais tout d'abord mes habits et enfilais une capote que j'avais gardé au cas ou dans la poche de ma veste, puis lui en leva délicatement son haut noir et son magnifique soutien gorge noir. Elle pointait, je voyais qu'elle avait envi de moi, et je continuait en lui caressant puis en lui léchant les tétons, ce qui lui fit sortir quelques gémissements.

Le moment de passer aux choses sérieuses arriva, je la coucha sur le lit et elle me réclama : " Enfonces la moi, je ne peux plus attendre, baises moi!"

Aussitôt demandé aussitôt fait, je la pénétra délicatement, et elle poussa un tendre gémissement. J'accélérais mes vas et viens, elle me faisait savoir qu'elle était satisfaite en poussant des cris

"Oh uiii, ooohhhh c'esttt boooooonn continussssss ohhhhhh!!"

"Oh Stéphaniiiiie ohhhhh salopppppeee"

Je l'a pris ensuite par derrière suite à sa demande, elle criait de plus en plus fort, ma bitte était en feu je m'apprêtais à libérer toute ma semence

" Ahhh enfonce laaaa, oohhhhhh uiii enfonccceeeee"

L'orgasme ne se fit pas attendre très longtemps et j'éjaculais une nombreuse quantité de liquide.

Pour finir elle me retire la capote et recommença à me lécher la queue, une nouvelle érection arriva sans plus attendre et après 10 minutes d'une intense fellation je lui éjacula dans la bouche.

Depuis cette expérience nous sortons ensemble et couchons ensemble tous les soirs, mais ce soir là fut le plus beau.

J aime bien ton récit mais je trouve que certains détails devraient être un peu plus précisés si tu vois ce que j entends par là

je trouve sinon que ton texte est bien écrit je te donne mes encouragements

j attends d' autres récits avec impatience

merci de ton post

Guest Anonymous

Fantasme ou Récit ? Car si ça t'es arrivé c'est plus un récit...

Mais j'ai tres bien aimé...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.