Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dakid78

Trop de sexe tue le sexe?

Question

Trop faire l'amour peut il être dangeureux?

Je reviens de la ville où vit ma chérie, j'y ait passé quelques jours, on a pas arrêter de faire crac crac, heureusement, certains jours, elle travaillait, j'en profitait pour souffler un peu avant que le soir n'arrive.

On devait bien le faire au moins une dizaine de fois par jours avec des rapports assez longs.

C'était génial, du délire, mais à la fin de mon séjour, je commençais à fatiguer, par contre, elle toujours en forme.

Ce matin, je commençais à avoir un peu mal, quelques jours de repos me feront du bien, et elle, elle était toute rouge à sa partie intime à force de faire l'amour.

Ce qui m'a inquiétais le plus, c'était le risque que mon frein se casse, il paraît que c'est horrible, que ça pisse le sang et que c'est très douloureux, bref, j'aimerais pas que ça m'arrive.

Y a -t- il des dangers pour elle ou pour moi à trop faire l'amour? faut il s'imposer des limites, jours de repos alors que l'on ne peut se voir que quelques jours à chaques fois.

16 réponses à cette question

Recommended Posts

La rupture de frein m'est arrivé.

Enfin pas une rupture mais une demi...

Et je dois vous avoué que quand ça m'est arrivé j'ai tout de suite su ce que c'était et pourtant je n'ai pas eut mal du tout.

Ca n'a pas trop pissé le sang et ça se remet très vite à condition de ne pas faire l'amour pendant au moins 3 jours.

restons réalistes hein... :wink:;)

Là, c'est clair que je rêve un peu... ;)

J'ai l'habitude d'en croquer "seulement" 5 ! :D ;)

ça dépend : 12 Adriana Karembeu, je crois que j'arriverais pas à m'en lasser ! :wink:

Guest Anonymous

:wink: trop bonnes Sweety....

Peut être que trop faire l'amour avec le ou la même partenaire peut effectivement lasser

Après une petite recherche très intéressante, voila ce que j'ai pu trouver :

Normalement, le gland est recouvert d’un lambeau de peau mobile appelé prépuce, rattaché au gland par une bande de peau ; le frein.

Le frein c'est comme une petite collerette ma belle :welcome:

Bon là je vais vous poser une question idiote mais je veux savoir...

Moi mon homme avec lequel je vis est circonci..... Peut etre est ce pour ça que je ne sais pas c'Est quoi ou encore, que chez moi on ne dit pas le meme mot. Et là je commence a m'interroger ...

C'Est quoi le frein... ? Voilà...

Je lirai votre réponse plus tard car je dois filer....

Après une petite recherche très intéressante, voila ce que j'ai pu trouver :

Normalement, le gland est recouvert d’un lambeau de peau mobile appelé prépuce, rattaché au gland par une bande de peau ; le frein.

ça c'est sûr que les moments "folie au pieu" limite "orgie de sexe", c'est sympa, mais faut pas trop en abuser non plus... pour l'avoir vécu plusieurs fois, c'est très sympa (ne mentons pas, c'est le pied, je me souviens d'un week-end ou la boîte de 12 préservatifs n'a pas suffi, et celle de 24 était juste ce qui fallait... :wink:), mais quand tu commences à ne plus suivre et à le faire juste pour le faire sans plus trop prendre de plaisir, autant faire une pause ! :P

La quantité, c'est bien, mais sans qualité, c'est bof.

Guest Anonymous

Bon là je vais vous poser une question idiote mais je veux savoir...

Moi mon homme avec lequel je vis est circonci..... Peut etre est ce pour ça que je ne sais pas c'Est quoi ou encore, que chez moi on ne dit pas le meme mot. Et là je commence a m'interroger ...

C'Est quoi le frein... ? Voilà...

Je lirai votre réponse plus tard car je dois filer....

La rupture du frein n'est pas douloureuse (genre une grosse griffure, pas de quoi tomber dans

les pommes...) et ça se remet très vite. Mais c'est vrai que ca pisse le sang.

Par-contre, c'est clair que les rougeurs ça va finir par entrainer une gène. Donc en plus de la

lassitude risquent de survenir des problèmes physiques. Mais si tu dis qu'ensuite vous faites de

pauses...

oui c'est sur... le mieux c'est qu'on le fasse moins souvent... même si on en a très envie!...

Invité

y a rien de dangereux mais il ne faut pas t'étonner si vos organes se retrouvent endoloris si vous pratiquez à outrance. :oops::wink:

la limite c'est d'écouter ton corps. s'il te dit stop et que tu continues faut t'attendre à des conséquences.

c'est une question de bon sens :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.