Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dakid78

vendredi soir...

Recommended Posts

Hier, sur mon lit, en plein jour, nous avons fait l'amour, avec passion, tendresse, fougue, et cela ne m'étonnerait pas qu'on nous ai entendus ... Plusieurs fois j'ai a du lui couvrir la bouche de sa main pour me faire taire. C'est pourtant elle qui les provoque, ces gémissements et ces cris de plaisirs ! Wink J'en tombe de fatigue, maintenant. Elle m'a parlé, encore, encore, j'adore ses mots et ses chuchotements qui caressent mes oreilles et intensifient considérablement mon désir ! Après m'avoir longuement et prodigieusement caressé, embrassé et léché le sexe, elle est monté sur moi.

Je me suis donc allongée sur elle, et l'ai pénétré, aaah comme j'aime ce mot, et comme j'aime quand elle lui donne tout son sens ... J'aime faire l'amour avec elle, j'en veux encore, encore, encore ! Par devant, par derrière, dessus, dessous, n'importe où, n'importe quand ! Je veux TOUT expérimenter avec elle, et rester son fantasme numéro un !

Pour finir nos étreintes, déjà bien orgasmiques, j'ai glissé mon sexe entre ses fesses, doucement, délicatement, et j'ai réussi, cette fois, à vraiment apprécier ! J'ai pris mon pied, surtout en voyant qu'elle adorait ça, mon coeur ! Je suis crevée. J'en peux plus. Mais vivement demain soir, ah mon amour, ma bête de sexe, ...

Guest Anonymous

Roooooooo mais... c'est chaud ça... Ça me fait un effet fou.... car avec l'amour c'est le SUMMUN du plaisir.... :oops:

MMMM récit formidable. Vous avez tous les deux eu votre plaisir ultime!! :wink::oops::wink: :wink:

Guest peterpan17

Avec 7 vendredis dans la semaine comme celui que tu nous as écrit ,il n'aura plus besoin de paradis malgré si c'est aussi chaud que l'enfer.

Belle plume,merci.

L'amour rend le sexe encore meilleur, ça en devient magique ! J'ai déjà connu ça, et j'en redemande :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.