Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

doudou38000

pris en flagrant delit

Recommended Posts

Cela c passer il y a quelques mois,

nous revenions avec ma compagne d'une ballade .il etais 22h et dans la voiture une envie de faire l'amour nous a prise, je propose a ma compagne de s'arreter dans un coin tranquille et de faire cela dans la voiture mais au combien sauront que la voiture est petite alors nous avons decider de finir cela sur le capot. Excité au plus au point nous nous activions.Ma compagne arriva a l'orgasme et moi quelque temps apres. Nous n'avions pas ete discret se croyant seul mais quelque seconde apres nous vumes qu'une personne balladant son chien nous avais surpris et regarder.Je n'ai jamais autant pris mon pied que avec le risque d'etre pris mais au un peu honte de l'avoir ete voila :oops: :wink:

Guest Anonymous

Écrit un mieux ton français ça aide a la lecture et au.... mmmm ressentis d'un tel récit... :oops:

J'avoue que j'aimerais bien connaitre une telle histoire.... et etre observée j'adorerais... :wink:

moi j'aimerai pas être observé, ça me casse tout mon délire

mais je comprends que ça plaise et ça avait l'air sympa :oops:

on ne se savais pas espionné et on a vu la personne apres une fois notre partie de jambes en l'air fini :oops: dsl pour l'orthographe je ferais plus attention la prochaine fois :wink:

Guest Anonymous

Rooooooo juste y penser.... :oops:

Je dois dire qu'être observé doit être terriblement excitant comme observer les autres !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.