Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

Orgasme sans touché...

Question

Guest Anonymous

Le titre dit tout.... :oops:

Mais je vais me plaire a offrir une petite explication...

Vous est il arrivé.... de vraiment parvenir a avoir un orgasme sans que vous vous touchiez ou faites quelque chose , comme frotter votre chatte ou verge sur un vetement par exemple. Mais juste comme ça, en lisant ou regardant un effet tres excitant....?

Moi si.... et c'est vraiment fulgurant.....

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest UnderTheButtock

Rêve érotique aussi

Mais une fois seulement... :welcome:

Je me souviens, j étais ado et un peu rebelle à cet age la, je m asseyais dans le fond de la classe.

Il y avait une superbe fille, un peu extravagante, moyenne, blonde, tout en forme généreuse, jeans troué, veste en cuir,... un peu motard mais sexxx

On était ami et ce jour là elle est venue s assoir a coté de moi.

Le cour se passe et je la titillais en lui caressant la cuisse...

Je montais et redescendais, me rapprochant de son entre jambe

Elle souriait comme pour me lancer un défi : pas cap d aller plus loin

Je suis remonté à son entre jambe, et commencé à la caresser sur son jean... puis j ai relevé ma main et ai plongé à l intérieur

Ca a été furtif mais j ai senti ses levres humides, j ai retiré ma main.

Cette nuit là, j ai certainement du rever d elle, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, juste au moment où mon sexe giclait...

Un délice :P

Moi ça m'est arrivé juste par des baisers d'une femme, sans contact sur le sexe. Mais visiblement elle avait déjà fait ça à d'autres mecs et ça marchait. Elle appelait ça le "baiser de l'élan"

Lors de rêves érotiques oui...,

et le simple fait de serrer les jambes :( me fait jouir,

une jouissance entre le rêve et la réalité en fait car mon sommeil n'est plus si profond :D ,

pourtant je replonge aussi vite dans les bras de morphée :(

J'aimerai bien pouvoir donner à ma femme un orgasme sans la toucher mais quand j'y pense ça me parait aussi difficile que les 12 travaux d'hercule sauriez vous me conseiller?

ça m' est arrivé d' être terriblement excité sans rien faire. Mais de là à éjaculer, jamais.

moi ça m'est arrivé d'avoir un désir fou(mais vraiment!) rien que par l'imaginaire, déjà aussi arrivé de me réveiller en jouissant.mais de jouir par la pensée pas encore...a quand? l'expérience du dessus donne envie^^

Moi si.... et c'est vraiment fulgurant.....

j'aimerai bien qu'à ton tour tu nous racontes dans quelles circonstances celà t'es arrivé :oops:

suis content que ça vous ai plu, première fois que je m'étale ainsi......

Guest Anonymous

tres belle expérience que tu raconte là....

Guest Anonymous

tres belle experience merci :oops:

Oui, moi ça m'est arrivé une fois il y a tres longtemps, je devais avoir 18a j'étais encore puceau, jamais embrassé une fille non plus, et c'était lors du bal de fin d'année au lycée que je fréquentais alors.

A l'époque j'étais d'une timidité maladive, quand une fille me parlait je devenai tout rouge et perdais tous mes moyens. Je me masturbais souvent et fantasmais beaucoup sur ces jolis corps et leur tendre visage que j'aurai tant aimé tenir dans mes bras et me noyer dans leurs baisers.

Ce soir là c'était un bal masqué, et je m'étais déguisé en Peter Brady, (l'homme invisible de la série télé de l'époque), donc bandes Velpeau sur le visage et gant pour les mains.

Mon déguisement avait un grand succès auprès des filles et attisait beaucoup leur curiosité. Comme je ne les fréquentais pas habituellement aucune n'avait réussi à savoir qui j'étais et j'étais très entouré ce soir là et assailli de questions.

Une petite effrontée qui était connue pour être une allumeuse, mais remballait tous les mecs des qu'ils devenaient entreprenant a commencé à s'intéresser à moi un peu plus sérieusement en me posant des questions plus pertinentes pas pour pouvoir m'identifier mais pour me connaitre un peu plus. Mon anonymat me permit d'être moi même sans le poids de ma timidité habituelle. Et j'étais aux anges de pouvoir parler à cette jolie fille qui habituellement était si agressive avec les mecs et qui devenait si gentille et compréhensive avec moi.

Très à l'aise elle me provoquait un peu , je lui parlais de ma timidité et lui expliquait que si personne ne m'avait reconnu c'est qu'habituellement je me tenais à l'écart des groupes mixtes.

Elle me demanda si je savais danser (évidemment non) et me proposa de danser un slow avec elle que c'était facile, qu'il n'y avait pas besoin de savoir et de se laisser aller.

Je l'enlaçai tant bien que mal elle fit de même , et le contact de nos deux corps devint une douce chaleur que nous nous communiquâmes presque instantanément, et qui pris une toute autre dimension lorsqu'elle mis sa joue contre la mienne.

L'émotion était à son comble, nous étions collés l'un à l'autre et une érection me tortura le bas ventre tout le long de ce slow langoureux.

Nous nous séparâmes un peu hébétés et elle s'éclipsa prétextant une copine à qui elle avait oublié de dire quelque chose.

Je me suis retrouvé tout seul complètement perturbé par ce que je venais de vivre, avec l'envie de m'isoler du bruit et de la foule pour continuer de vivre un peu ce moment merveilleux que je venais de passer. Je sorti dans la cour du lycée, mais il y avait des petits groupes qui s'y trouvaient qui étaient sortis pour fumer une clope. je m'éloignai donc pour me retrouver seul dans cette chaude nuit d'été. Machinalement je me dirigeai vers les toilettes, endroit on ne peut plus propice à la solitude. Des anciennes toilettes à la turque avec des portes à hauteur des épaules et avec un jour d'un bon 20cm en bas.

Mais bon pas d'éclairage la nuit noire, une fois là debout j'ouvris machinalement ma braguette et libérait mon sexe tendu à l'extrême et je retournai en pensée dans mon rêve éveillé dans les bras de ma douce danseuse sa joue contre la mienne ses petits seins durs contre ma poitrine ( dont j'ignorais à l'époque la sensibilité et l'effet que les caresses pouvaient produire ) et son petit ventre qui cherchait le miens....

Je revivais ces instants m'entourant de mes bras comme si elle y était encore et mon bassin se mit malgré lui à se mouvoir doucement dans de langoureux va et viens. Mon érection qui ne m'avait pas quittée était à son comble et soudain je senti comme des vagues de plaisirs qui montaient en moi à chaque mouvement de mon bassin, quelques vagues plus tard je sentis venir un majestueux orgasme du plus profond de moi et de longues giclées fusèrent de mon sexe douloureux , j'entendis le bruit que cela provoquait au contact du mur d'en face qui se trouvait bien à 70cm, je tremblais sur mes jambes je me suis vidé ainsi de l'extraordinaire tension accumulée tout au long de cette soirée, j'étais bouleversé, ce qui venait de m'arriver me perturbais autant que ce qui s'était passé avant.

Quel beau souvenir extraordinaire cette soirée m'a laissé.......

moi ça m'ai arrivé en sirtant d'un rêve erotique

c'était très intense :oops:

Guest nibi

non jamais enfin sauf une fois mais j'étais en plein rêve, on me faisais une délicieuse gâterie, je me suis réveiller aux moments de la jouissance...que j'avais eu dans mon rêve et également en vrai :wink::oops: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.