Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

emeline38

le camping convivale

Recommended Posts

L'année dernière, moi et ma famille nous sommes partis en vacances en camping dans une tente pendant 3 semaines, je n'étais pas trop motivée d'y aller, j'aime beaucoup mon confort, puis je n'ai plus 20ans, puis courir au wc en pleine nuit avec son rouleau, le bruit, enfin la joie du camping, mais bon c'était ça ou rien.

Tout allait bien à peu près les premiers jours, on profitait du soleil, de la piscine, on se couchait pas trop tard, vu que le lendemain avec le soleil on est vite réveillé, puis question calin, pour des vacances c'était le désert, on dormait avec notre boutchou sous la tente.

Puis une nuit, vers 3h, 3 ou 4 jours après notre arrivé, une très grosse envie de faire pipi, l'horreur, je me lève presque en courant, je fonce dans le noir, j'arrive enfin au sanitaire, je croise un jeune homme qui fait de la guitare sur les escaliers, il me regarde avec insistance, je continue, je rentre et m'enferme dans les toilettes, je vais pour baisser mon sous vêtement, ah! Là je me rends compte qu'avec l'empressement j'ai oublié d'en remettre un, je comprend mieux le regard insistant du guitariste qui devait avoir une vue imprenable sous ma nuisette. Je fais mon ptit pipi, ouf, je ressors de là soulagée, me dirige vers le guituariste pas d'autre sortie, là nos regard se croise, il me sourit, je lui le rends en rougissant. Là surprise, il commence à me parler, me demande si j'aime la guitare, sa musique, bien sûr il a le regard sous ma nuisette, moi pour éviter qu'il continu, je m'assoie sur les marches. Il me propose une cigarette que j'accepte, on discute, on discute, le temps passe, file, moi toujours à moitié nue sur l'escalier, puis arriva ce qu'il arriva, il commença par glisser une main sur ma cuisse, je repoussa sa main, puis je lui dis, non je ne suis pas seule dans la vie, bien sur lui me dit moi non plus je ne suis pas seul, il recommença par glisser sa main à nouveau sur ma cuisse, essaya de la repousser sans vraiment forcer, il le remarqua je presumme car lui insista un peu plus. Je retira ma main, lui laissant caresser mes cuisses, après quelques minutes, il mit sa guitare sur mes jambes, je ne comprenais pas pourquoi, mais j'ai vite compris c'était pour être un peu discret, il glissa sa main entre mes cuisses que j'écartai un peu, je mouilla assez rapidement. Puis d'un coup il se leva, me prit la main, m'emmena dans une cabine de douche, ferma la porte, là moi ne tenant plus, je fis glisser son short, son engin était gonflé fièrement, je le caressa d'une main, de l'autre caressa ses couilles, puis j'approcha ma bouche, pris ce sexe entre mes lèvres, l'enfonça dans ma bouche, fit un va et viens, puis au bout d'un moment il me releva, glissa sa tête entre mes cuisses pour me boire, délicieux, après de bonnes et longues minutes ainsi, il se releva, me retourna, glissa son sexe en moi.

Vous devinez la suite, puis les nuits suivantes j'ai souvent eue envie de faire pipi.

Guest Anonymous

hihi le camping...oui d'autre experience a relater?

Guest Anonymous

Hoooooo J'en ferais du camping a vivre ça moi...... Mmmmmmmmm et quel doux réveil que ça fait a une entre jambe..... Rooooooooooooooooo

Bon petit récit.... :oops:

Guest personne33

j'avais pas vu, je pense que je vais changer d'avis sur les campings :wink:

C'est un tres tres beau recit merci Emeline !! Je vais aller plus souvent en camping moi !!

C'est un tres tres beau recit merci Emeline !! Je vais aller plus souvent en camping moi !!

Merci, c'était mon camping paradise.

Histoire très mignonne et très sympa.

La promiscuité, ça a parfois du bon ... ;o)

Histoire très mignonne et très sympa.

La promiscuité, ça a parfois du bon ... ;o)

oui ça peut réchauffer, lol.

Guest decibel

:) Comme quoi il n'y a pas que des inconvénients au camping !!! :):):)

Vite la suite, Emeline :)

Guest Anonymous

Moi qui n'aime pas vraiment le camping commun, j'avoue que là, ça fait terriblemen chaud...

C'est ou l'été prochain ton camping ? j'ai encore le temps de m'organiser et d'apprendre la guitare... :):)

Et ton mari ne s'est douté de rien ? Des longues absences répétées la nuit ?

En tout cas, tu m'as vraiment mis à l'étroit dans mon pantalon. :):):) :)

Guest personne33

je retourne l'été prochain en aout.

Bon ok, je prends les inscriptions des gens de CI et je te les envoies emeline :)

Il est grand au moins le camping ? :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.