Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mimi54

féquence de fellation

Question

Voilà même apres plusieurs années je suce toujours aussi souvent mon conjoint je dirais entre 5et 10pipes par semaine.J'aurais aimé connaitre vos fréquences.Histoire de voir.

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi c'est environ 2 fois par mois... Elle me dit qu'elle aime pourtant, enfait on a pas du tout les memes besoins j'ai l'impression, moi si je pouvais le faire 2 fois par jour je serai ravie, elle par contre le soir elle a plus envie de dormir qu'autre chose, pour info j'ai 19ans... J'ai de plus en plus envi d'aller prendre mon pied ailleurs mais bon...

Ma copine ma suce très souvent, c'est son truc les pipes.Il lui arrive de me réveiller la nuit en me suçant et cà c'est mieux qu'un rêve :twisted: En moyenne c'est 3 ou 4 fois par semaine.

Je suis une grosse gourmande, mon homme pourra vous confirmer, je le suce très régulièrement, pratiquement tous les matins au réveil... j'aime le faire, c'est pas pour faire plaisir, je prends mon pieds, je me régale avec son sexe, et lui prends forcément un plaisir énorme aussi.... ça fait quelques années que c'est comme ça, et je pense pas que ça s'arrête, c'est tellement bon et excitant pour nous 2 !

Guest Anonymous

J'ai horreur du mot pipe et juste le dire ça m'enleve l'envie... Gaterie, te goutter, ça c'est mieux... ça démontre tellement le plaisir juste a ces mots...

Une pipe... Ça sonne tellement un besoin personnel, sans pensée pour l'autre... :wink: fin du HS

Moi le mots ke je prefere é gatterie, et cet gatterie doit-etre tjr differente (lieu, la maniere...). En tt cas cela est le pecher mignon des femmes et des homme

Guest Anonymous

Quel mot pénible! Une pipe :) Juste le mot me donne pas envie! C'est tellement...... :)

C'est tout a ton honneur d'etre gourmande ! P't'etre parce que j'aime les filles gourmandes :)

Guest ValEtLudo

Pour éviter cela il faut faire la pipe dans des situations différentes, plus ou moins exitantes :). C'est sur tout le temps dans ton lit avant de dormir en digérant à la longue c'est usant.

Mais un coup dans la voiture, un coup sur l'autoroute, un coup dans les toilettes, un coup chez ton pote, un coup ailleurs... Ca rend tout son art :)

Moi je pense que si tu le fait trop régulièrement l'éxitation va partir pour laisser place a la banalité.

Tu comprend? "trop de pipe, tu la pipe"

bon ba sa va je suis une gourmande mais ya pas de mal merci valetludo et the men28

Guest ValEtLudo

Une pipe par jour quand on est ensemble environ :)

moi j'adore le sucé contrairement a mes ex(sa me degouté) cela fait plus de5ans que nous vivons ensemble toujours la meme frequence j'ai toujours envie de lui mangé juste defois je me trouve trop gourmande je ne voulais pas faire de comparaison

moi et mon ex ( sa a duré 3 ans ), en moyenne elle me sucer 3 a 4 fois dans le mois, elle aimé pas trop mais elle fesai l'effort, mais moi sa ne m'aurait pas deranger plus :)

Je dirais que c'est surtout parce qu'on n'est pas ici pour se comparer. Si cette fréquence te convient, ainsi qu'à ton partenaire, il n'y a pas de raisons d'en changer. Si tu ne te sens pas à l'aise, tu dois lui en parler. Ce n'est pas le fait que la majorité des gens font plus ou moins qui justifie que tu doives en faire de même. Si tu désires diminuer cette fréquence, un argument à la «oui mais les gens le font moins que ça» n'est pas valable. Et l'inverse est également vrai (si ton partenaire trouvait que ce n'est pas assez, une excuse comme ça ne fonctionnerait pas non plus).

Bref, respecte-toi, c'est tout ce qui compte. Pour le reste, nous ne sommes pas là pour juger personne. Voilà. :wink:

lu autant de fois et 0réponse m'a question est elle mal posé ou trop osé? guidé moi ce sont mes premiers pas sur ce genre de site

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.