Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Quand le passé se mèle au présent

Recommended Posts

Guest Anonymous

(Chatoune était l'un des mots doux que cet amour me donnait. Avouons que ça découle de la meme famille que Chattine)

Elle flottait sur l'eau, les rayons du soleil dardant sa chaleur sur sa peau humide. Pour l'heure Chatoune ne pensait à rien de précis, si ce n'était que de vivre le moment présent dans ce lac d’un coin du pays.

Elle sentit l'eau tanguer, remuant tout légèrement son espace, qu'elle jeta vaguement un regard autour sans rien apercevoir, Faut dire qu'elle rêvassait, ne portant aucune attention réel à ce qui l'entourait, et ne voyant personne, elle referma les yeux....poursuivant son rêve. Lorsque cette fois, nul doute, elle n'était pas seule! Son coeur se mit à battre très fort avant même de rouvrir les yeux et de voir ce regard qui depuis quelques temps, elle ne voyait plus. Ne faisait plus parti de son environnement.

Toi!?

Fut le seul mot qu'elle pu dire tant l'émotion la gagnait. Jamais elle n'aurait cru le revoir, et encore moins ici. Aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle le regarda, incapable de détacher son propre regard, de ses yeux bleus posés sur elle... sur son corps nu, offert... Sa bouche vint embrasser un sein, lécher la pointe qui à peine sortie pointa littéralement. Impossible de cacher ce qu'il provoquait.

Le feu prenait.... Incendiée toute entière.... Elle parvenait tant bien que mal à garder l'équilibre. Il devait bien sentir l'effet qu’il lui faisait, pour glisser une main sous son dos pendant que sa langue alla redécouvrir l'autre sein de la même caresse...et davantage, mordillant la pointe lui soutirant un cri de plaisir.

Hoooooo gémit elle....Ouiiii

Il savait tellement combien la perturber....

Elle aurait dû reprendre pied, s'éloigner, fuir.... Lui qui l'avait brisée, détruite, mais, elle n'avait jamais pu résister à sa manière d'être lorsqu'il lui faisait l'amour. Les gestes, le regard, la tendresse, tout l'électrisait... Et la magie opérait encore. Chatoune était captive. Hypnotisée.

Ses doigts, fureteurs, glissèrent sur la peau de son ventre. Ce ventre rebondit qu'il savait si bien lui montrer qu'il était beau... Sa langue suivit le chemin... de ses seins, elle prit peu à peu le chemin de son nombril.... son pubis... et Hooooooo le haut de sa chatte....

Jusque là, il n'avait dit aucun mot.... et là, sa voix, aux accents qu'elle aimait tant, la fit encore plus frémir.

Tu es toujours aussi belle ma puce....

Diantre qu'elle aimerait le toucher, mais si elle osait, elle coulerait.... et déjà que se maintenir ainsi avec les sensations qui la troublaient fortement n'était pas simple, assurément qu'elle briserait le charme.

Lentement, comme lisant dans ses pensées, il se déplaça. Allant à ses pieds pour ouvrir doucement ses jambes et la rapprocher, centimètre par centimètre, sans lâcher sa peau. Près de lui, sa chatte effleura cette virilité qu'elle connaissait si bien et qui prenait volume. Plus il la collait à lui, l'eau qui lui caressait les couilles, plus elle perdait pied. Sans s'en rendre compte, il avait reculé avec elle par les caresses sur ses cuisses, qui allaient à la raconte d’un chemin mille fois parcouru.

Chatoune, gémit encore plus... se mordant la lèvre du plaisir qui l'inondait.

Ooooohhhh ma puce.... tu m'as tellement manqué.... Disant ces mots, Alexis, avec l'un de ses doigts vint caresser l'ouverture de sa chatte, là où se cache ce bouton chéri. Elle cria.... et se retint de se cambrer, pour ne pas couler... Mais HOOOOO comme il ..... savait la posséder... C'eut été de l'eau qui les entourait, il aurait sentit son ardeur....La mouille était au rendez vous.

A ce moment n’y tenant plus lui même, il la prit par la taille et la remonta en profitant pour lécher encore une fois ses seins devenus durs.

HOOOOOO Mamour, toi aussi tu sais..... tu... tu m'as manqué.....Terriblement

Elle entoura son coup de ses bras, son corps des ses jambes et là, cette chérie qui caressait la sienne, elle ondula....en gémissant et sans hésiter elle l'embrassa à pleine bouche prenant sa langue qu'elle dégusta avec délice. La suçant, la tétant, la mordillant comme jamais...

Lui, avança à nouveau dans l'eau, Jusqu’ à hauteur de la taille.

Chatounne frissonnait de désir, de plaisir, Étouffant ses cris dans ce long baiser fougueux, troublants.... OUI... OUIIII elle allait faire l'amour a nouveau avec lui... HOOOOOOOOOOOO OUIIIII c'était si bon....

Prends-moi.... PRENDS-MOI.... lui dit-elle à l'oreille avec impatiente quand leur bouche se séparèrent et qu'elle vint lui lécher l'oreille, téter le lobe.... OUIIII là, prends-moi....Cette virilité qui encore plus dur, narguait sa chatte de son gland qui pointait sensuellement à l'ouverture de celle ci...

Il fallait que ça se concrétise…Là, maintenant.

Lui prenant les fesses, les écartant de ses mains, Alexis, doucement, la pénétra….

Oui ma puce… OUI… HOOOOOOOOO oui…. Maintenant nous ne ferons qu’un.

Oufffffff!

Encore quelques minutes ainsi dans cette eau, et elle va bouillir !

Pas bon pour le réchauffement climatique, tout ça ! :wink::oops:

Pour autant, c'est trés sensuel. Je suppose qu'il y a une suite !

Guest Anonymous

(si ça vous plait il y aura une fin :oops: )

Elle eut un long gémissement doux, la faisant se cabrer par cette douce sensation... Elle suivit son rythme, qui au départ était doux, langoureux, devint plus vif, passionné leur offrant un plaisir accru de leur désir,

OUIII OUIII HOOOOOO Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus fort mon amour... OUIIIIIIIIIIIIII hoooooooo

Alexis s'exécuta sans réticence, s'envolant lui aussi...

Seulement ce n'était pas assez, tout comme elle, il désirait davantage, ainsi dans l'eau leurs besoins mutuels, il le sentait, ne seraient pas comblés 'il l'amena vers le rivage et l'allongea sur le grand drap qui déjà était là par les soins de Chatounne.

Elle n'avait rien dit, le laissant les guider, tout ce qu'elle désirait était LUI qu'importait le comment, elle avait tellement envie de tout qu'elle suivrait.

Il caressa sa joue du bout de ses doigts, elle, elle caressa l'un de ses bras leurs regards rivés l'un à l'autre et là, elle vit tout l'amour, le désir du monde, qu'elle en gémit....

Embrasses-moi mamour.... Ce qu'il ne fit pas, pour venir emprisonner un bout de ses seins durcis entre ses dents et le tirer au maximum, qu'elle s'arqua, cria de ce plaisir à semi douloureux, et ensuite il prit possession de sa bouche.... Savourant tout.... pendant qu'une main, lascivement descendait entre ses seins, sur son ventre et que la sienne dans son dos, en partant de la nuque le griffait jusqu'aux fesses....

Il se cabra à son tour, collant son sexe dur sur sa cuisse....sa main rendu dans son antre jambe caressant sa chatte pour venir de l'index, faire rouler ce bouton chéri...

Elle cria... ouvrit les jambes

NON! Laisses fermer ma puce... Ce qu'elle fit mais HOOOOOO quel supplice. Ce désir d'ouvrir alors qui lui intima l'inverse... Il poursuivit, en venant lécher l'un de ses tétons, le mordillant.... roulant encore plus fort ce bout qui durcissait....

Connaissant la faiblesse de son amour, elle vint titiller son anus... après avoir lécher son doigt..... Il en fit le tour....

HOOOO comme tu me connais si bien ... ma tite coquine d'amour.... mais j'ai envie de toi.... De me sentir en toi....

Disant cela, il la tourna sur le ventre et écarta ses jambes, et glissa a nouveau sa main, caressant sa chatte.....lui glissant un doigt....et deux....

HOOOOOOOOo ouiiii.... prends-moi, comme tu le voudras... OUIII tu sais que je t'appartiens... OUIIIII

Oui je sais ma puce....Mais toi a quatre pattes et écartes toi...

Ce qu'elle fit, et hurla quand il lécha sa chatte mordillant ses lèvres toutes mouillées de sa cyprine....

Hoooooooo Tu gouttes si bon.... il entra sa langue....tourna a l'intérieur, revint à ses levres... Qu'elle criait.... de longs cris ..... cambrée....lui titillant l'anus avec un doigt....le rentra.... Son cri devint plus intense, plus profond... il en rentra un second aspirant son clito bien dur...

Tu en as envie hein ma tite cochonne rien qu'a moi ?!

Ho oui mamour..... Il lui tapa une fesse...

OUIII OOUIIII... Hoooooooooo

Qu'elle mouilla davantage, il lapa avide....retirant ses doigts, abandonnant alors son jardin humide, il se releva et l'enfonça d'un coup profond

HOOO HOOO HOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Que j'aime ça....ENCORE

Ce qu'il fit... ressortant, la faisant frémir de frustration pour la reprendre encore, ses mains sur ses hanches l'aidant encore plus....Sentant ses bourses percuter sa chatte.... HOOOOOOOOOO Oui Ouiiiiii ouiiiiiiiiiii

ohhhhhhhhhhh comme je t'aime ma puce... Comme c'est bon... Tu es si chaude... si douce... Profonde ....

Ho! Je t’aime aussi mamour

Autour de la place, la plage étant déserte, si une oreille si trouvait, surement qu'elle entendait ses lamentations et ces cris.....Il l'enfonçait encore et encore, et comme si ce n'était pas assez elle en redemandait, le plaisir toujours plus fort avec trois doigts dans son anus qu'il se plaisait à rentrer avec autant de profondeur que son sexe dur...

Sans crier gare changea de lieu pour la prendre dans son second plaisir la faisant hurler.... de cette douleur mêlée de ce plaisir accru....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.