Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bella22

Est-ce normal ?

Question

Petite question pour les amateurs de sodomie !

J'ai essayé maintes fois la sodomie avec mon copain, mais malheureusement je suis incapable d'éprouver du plaisir en la faisant .

En fait, c'est très simple, tout ce que je ressens est une envie monstre d'aller à la selle, très désagréable et très peu excitante aussi du fait que j'ai peur que quelque chose sorte réellement ! ( désolée d'être si crue ! )

Est-ce normal ?

Je suis capable à tout coup d'avoir des orgasmes vaginaux et clitoridiens, donc de me «laisser aller» dans le plaisir ... mais aucun plaisir ne vient de la région anale !

C'est quoi le problème ? :aime2:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

tu as l'air assez angoissé que le sexe de ton partenaire ne resorte pas propre il faut deja que tu passe outre.cela te fera un point en moins de stress.le lavement perso jen ai jamais fait et oui parfois on sent un truc bizarre comme si on allez faire.mais ce n'est qu'une impression 99fois sur100.

le plus important et de fair comme tu le veu....si tu n'aime pa ne force pa.

Guest Anonymous

avec un lavement ca passe mieux et c'est plus propre.apres il faut aussi que le mec sache y faire sinon gare a la douleur.

Guest Anonymous

Les couleurs ? Pardon mais qu'a les couleurs a avoir avec la sodomie ?

Mais j'avoue que dès que je ferai en vrai la sodomie, mentalement préparer et avec un lavement, ( ce qui était ma crainte d'avoir envie d'aller a la selle et de le faire) bien je sais que là j'aurai vraiment du plaisir... vu que ma crainte premiere ne sera plus...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.