Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

J'adore branler les mecs !

Recommended Posts

Bonjour, je m’appelle Elodie. J’ai 26 ans. Je suis assez grande, blonde, plutôt bien foutue. Les hommes aiment régulièrement coller leur queue bien dure contre mes fesses rebondies en boîte de nuit. J’avoue que j’adore ça, les exciter ; du coup, je me laisse faire. Alexis est le meilleur ami de mon grand frère. Durant ces vacances de pâques, Alexis est venu passer quelques jours à la maison. Ça me fait tout drôle d’avoir un homme à la maison… il est mignon en plus ! J’avais pas de mec à cette époque, et j’avais surtout la minette en feu !

Ce dimanche matin là, alors que les parents étaient partis au marché faire les course pour le midi et que mon frangin était dans la salle de bain à se pomponner pendant 3 heures comme d’habitude, Alexis glandait sans gêne dans le canapé du salon, regardant la télé tout en tapotant sur son pc portable. J’étais de corvée pour mettre la table… t’inquiète que je ne le fus pas longtemps. Voyant qu’on était tous les deux seuls, j’étais bien décidée à l’allumer ! Ayant prévu le coup, j’avais mis mes talons aiguilles et ma minijupe, que j’avais spécialement relevée à ma taille afin qu’elle m’arrive au ras du cul. En cas de problème, facile de la remettre à la bonne hauteur ! Alexis tapotait donc sur son ordi. J’étais passée derrière lui ; il m’avait à peine regardé en me disant bonjour le bougre ! Bref, il était encore en caleçon, très court d’ailleurs, et ne faisait pas attention çà moi. J’étais à la table à manger, située à côté du canapé. Je le matai dans son angle mort. C’était la première fois que je faisais cela que me mettre en minijupe pour chauffer un mec. J’étais toute excitée, bien que ne sachant pas bien m’y prendre. D’ailleurs, c’était un peu mal parti, vue l’attention qu’il m’accordait. J’avais remarqué en passant derrière lui qu’il changeait d’écran. Sans doute cachait-il quelque chose.

Il fallait maintenant que je me lance dans la tentative d’allumage… bon, le cœur battant, je relevai encore un peu ma jupe. J’avais la moitié inférieure des fesses à l’air… je ne pouvais pas faire mieux ! Ne portant pas de culotte, je sentais ma petite chatoune très humide. A vrai dire, elle chuintait lorsque je serrai les cuisses et que je bougeais… pour dire ! Je cachais ma rougeur de joue avec mes cheveux. Me faisant oublier un instant, je vis qu’ Alexis se remit sur l’écran initial. Purée ! il matait en fait une vidéo porno ! D’où j’étais, je la voyais parfaitement ! Une femme suçait avidement une queue énorme. Alexis semblait tout d’un coup un peu gêné. Il mit son pc sur sa cuisse gauche, libérant un espace par lequel il plongea sa main droite. Je suis sure qu’il est en train de se caresser ! Attendant encore un peu, oui ! je vis une barre de chair visiblement dure sous son caleçon. Le petit coquin ! Moi, je ne pus m’empêcher de passer une main sur mes fesses à moitié à l’air. Purée mon cœur battait fort ! Décidée à ne pas rester comme ça, je pris la parole pour le sortir de son monde : « Dis Alexis, tu voudras te mettre où à table ? ». Et oui, le premier plan marcha. Appuyant sur pause, je le vis tourner la tête vers moi. J’avais le soleil dans le dos. Il ne put qu’admirer le spectacle. Ses yeux se rivèrent sur mon joli cul rebondi, et la bouche grande ouverte, il ne me répondit que plusieurs secondes après. Je vis qu’il se sentait tout chose. Sa main était encore sur son sexe que je ne voyais pas. En cette tenue, je sentais ma petite chatte mouiller.

Pour foutre la merde, je lui demandais de venir, m’asseyant sur l’un des tabourets. Il s’exécuta. Il vint jusque moi visiblement très gêné par la bosse énorme qui se dressait devant lui. Moi, j’en riais à moitié… il était fait ! Restant prostré devant moi en se grattant la tête, feignant réfléchir, javais le bout de sa queue à quelques dizaines de centimètres de moi. elle dardait là, sous son caleçon, prisonnière, ne demandant qu’à être prise en main ou en bouche. Je devinais aisément la forme de son gland, visiblement très gonflé d’excitation. Le fait de fixer son dard semblait le gêner atrocément. Je pris pour cela mon regard de salope. Je pense plutôt que cela l’excitait plus encore, car je devinais son cœur battre dans sa queue tant celle-ci paressait dure. Alexis reluquait mes cuisses. Il ne savait quoi dire, choisissant finalement de s’asseoir à mes côtés –évidemment !.

Lui disant « ok », je me relevai. Ma jupe se retroussa. Je tirai dessus par le bas pour la remettre en position initiale. Alexis resta bouche bée en voyant ainsi mon cul parfaitement nu sous ma jupe. Moi, je sentis en resserrant les cuisses que je mouillais abondamment. On était tous deux à quelques centimètres l’un de l’autre, nos deux sexes en excitation complète. Pourtant, Alexis retourna à sa place initiale. Déçue, je copris pourquoi. Feignant regarder la télé, il passa sa main dans son caleçon et en sorti sa queue discrètement. Entendant des bruits de couverts, peut être croyait-il que je ne faisais plus attention à rien… bien au contraire. Il n’osait pas trop se tourner vers moi, mais la vision qu’il avait eue suffisait à le faire bander comme un âne ! Je vis sa main entourer son membre épais et commencer à faire coulisser la peau épaisse sur son gland qui se mit à chuinter de mouille. Sans doute pensait-il que son ordi cachait son sexe. Pas du tout !je voyais tout. Je sentis dès lors ma chatte fondre à la vue de ce beau chibre dur et épais. Moi qui n’avais pas joui depuis si longtemps ! posant mon genoux droit sur le tabouret, je cambrai mes fesses et fis remonter ma jupe. J’avais les deu tiers à l’air, prêts à être reluqués ou même pris. La sensation de ma jupe ainsi relevée me donnait l’impression d’avoir le cul et la chatte complètement à l’air. J’en mouillais. Je regardais la main d’ Alexis caresser son gros chibre que je mourrais d’envie de prendre à pleine bouche. Il semblait mouiller tellement. Voir un bel étalon se palucher devant moi dans le salon me faisait plus que tout chose. J’étais à deux doigts de péter un câble et de lui sauter dessus ! Je mourrais d’envie de m’asseoir sur mon gros dard, de sentir centimètre par centimètre cette barre de chair dure et brûlante entrer en moi, m’écarter dans un glissement divin et humide, avant de sentir son gland buter contre le fond de ma chatte en feu. Mettant sa tête dans mes seins pour qu’il me les dévore, je me mettrai à monter et descendre sur son chibre, à me faire jouir enfin, tandis que le vilain Alexis prendrait un malin plaisir à se peloter les fesses. Reprenant mes esprits, je vis qu’ Alexis s’était légèrement tourné vers moi. ne prétextant plus regarder la tv, il regardait l’aquarium situé derrière la table à manger et se mit à me parler des poisson pour justifier le fait qu’il voulait me mater. Alors je jouai le jeu. Tournant la tête vers l’aquarium et lui présentant bien mon cul, je m’intéressai aux fichus poissons. J’entendis alors le cuir du canapé crisser. Alexis se rapprocha de moi, s’asseyant à son extrémité, pour mieux me mater ! sauf que là où il était, je pus en faire autant.

Ayant changé de position, Alexis fit en sorte que je me retrouve de nouveau dans son angle mort… à moi de mater ! il avait les cuisses plus écartées, avait lâché son maudit ordi. Il caressait sa belle queue de la main droite, l’autre restant sur sa cuisse, par semblant de pudeur. Je n’écoutais plus ce q’il me disait. Je ne regardais plus que la peau épaisse de sa belle bite coulisser sur son gland luisant de mouille. Il chuintait même à mes oreilles, tant il mouillait fort. Je n’osai en faire de même ; me caresser, je me contentai se serrer et ouvrir les cuisses pour sentir ma petite chatte fondre. L’envie de m’empaler sur son dard était de plus en plus présente. Mais nos rapports empêchaient visiblement l’un et l’autre de passer le cap.

J’aimais la façon dont Alexis se masturbait, doucement avec délicatesse. Il tourna alors la tête en ma direction, puis son buste, restant les cuisses écartées. J’étais là, à côté de lui, les yeux rivés sur son sexe en érection totale. Il me dit alors : « Elo, j’ai un soucis… te voir habiller comme ça… moi… je ne peux pas résister ! tu m’excites ! ». Je restai interloquée par ses paroles… je répondis timidement par un « euh… ben oui je vois ça ! tu bandes comme un âne depuis tout à l’heure ! ». Soudain, Alexis se leva et se rapprochant me dit : « J’ai envie que tu me prennes dans tes mains ! Tu m’excites Elodie ! ». ça y est, il avait enfin craqué ! M’asseyant sur le tabouret comme tout à l’heure, j’avais maintenant sa belle grosse bite à hauteur de main et de bouche. Je me saisis de son chibre à pleine main, n’arrivant à en faire le tour. Je tirai sur la peau épaisse de façon à décalotter complètement son gros gland luisant de mouille. Je ne pus m’empêcher d’écarter les cuisses pour me satisfaire de l’autre main, insistant sur mon clito en fusion, tandis que masturbant mon bel étalon, je me penchai pour avaler son gland chaud et tendre. Huuuummmm… quel délice ! Une bite d’enfer ! chaude et dure, fondant dans la bouche. Son suc était délicieux, suave et un peu sucré. Et encore, il n’avait pas joui ! Je me mis à le sucer au beau milieu de la pièce, ne prenant plus attention à rien d’autre. Bordel ! Ce que j’aime caresser les belles queues bien gonflées, humides et bien raides, et les sentir fondre dans ma bouche. Ma langue s’attardait sur son frein, aspirant fortement son gros gland, puis, pour relâcher la pression sans pour autant son attention, je m’amusais à faire tournoyer ma langue, toute dehors, autour de son bondon d’amour, avant de le ré-enfourner profondément jusqu’au fond de ma bouche. J’entendis rapidement – trop à mon goût ! - Alexis râler. Le pauvre était au bord de l’orgasme. Sachant quoi faire pour nous satisfaire, je me levai, et tournant sur moi-même, je lui présentai mes fesses en lui disant : « Vas-y ! jouis sur mon cul ! ». Ce fut mes mots de délivrance. Le pauvre bougre ne tarda pas à se palucher pour se délivrer. Prenant son beau dard à pleine main, il se colla derrière moi. Soudain, sentant le sperme arriver, il calla sa grosse bite dans ma raie culière et se mit à éjaculer les plus puissants et copieux jets de sperme chaud que je n’ais jamais reçus. Je sentis ceux-ci gicler avec force sur ma rondelle, puis sur ma chatte… ils n’en donnèrent un violent orgasme, sorti de nulle part, me faisant crier à gorge déployée, yeux grands ouverts de cette agréable sensation. Alexis ne finissait pas de se vider les couilles. A croire que cela faisait des mois qu’il n’avait pas éjaculé. J’avais mon intimité recouverte de sperme, qui coulait maintenant sur le plancher. Une vraie dose d’éléphant ! une fois son éjaculation terminée, Alexis cala sa grosse bite entre mes fesses, se collant et se tenant à moi, exténué. Purée, j’avais réussi mon coup ! il finit par se ressaisir. Moi, je me contentai de rabaisser ma jupe pour sentir tout ce sperme sur mon cul et ma chatte en feu. S’essuyait les traces de nos plaisirs avec une serviette en papier – il m’en fallut même plusieurs ! – tandis qu’Alexis, très gêné, partit à la salle de bain.

A table, il se sentait gêné d’être à côté de moi. Je ne savais si je rêvais, mais j’avais l’impression de sentir son sperme dans la pièce. Je lui pris discrètement la main sous la table, accompagné d’un sourire en vue de le rassurer. On parla de tout ça longtemps après, pour témoigner l’un l’autre qu’on avait adoré ce pur moment d’érotisme !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

t'es hermaphrodite ou quoi ????

un jour tu te fais sucer et l'autre t'es une fille ???? :aime2::cry::cry:

ça sent le fake par ici :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

seuls importent l'excitation, l'érotisme et le plaisir... laisse toi guider par les sens et non par la logique si castratrice !

j'échange en ce moment avec certaines lectrices via MP... j'essaye en effet de mettre en récit les sensations qu'elles éprouvent dans certaines situations... pour le plaisir de tous !!! :aime2:

peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse !

Partager ce message


Lien à poster

Ton texte devrait être dans les histoires alors, sinon c'est pas correct.

Même si là, c'est chaud... :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dans ce cas poste dans la rubrique histoire érotiques.

je ne vois pas en quoi poster un texte dans lequel tu ne participes pas vient faire dans la rubrique " vos expériences " dsl

Partager ce message


Lien à poster

ah Ok Mysteria.

Je veillerai à mieux classer les choses la prochaine fois...

Bon, donc, "c'est chaud là" ... par rapport à notre échange de ce matin, il semblerait que je me rapproche du but, ou bien ??!! :aime2: :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

ah Ok Mysteria.

Je veillerai à mieux classer les choses la prochaine fois...

Bon, donc, "c'est chaud là" ... par rapport à notre échange de ce matin, il semblerait que je me rapproche du but, ou bien ??!! :cry::aime2:

Pas encore, mais doucement, doucement... :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Il ne fait que réciter une belle fable jouissive.... J'avoue qu'elle me plait.... énormément...

Et on sait bien que ce n'est pas lui.... :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Il ne fait que réciter une belle fable jouissive.... J'avoue qu'elle me plait.... énormément...

Et on sait bien que ce n'est pas lui.... :aime2:

Je sais bien, mais si il y a des catégories dans ce forum, c'est pour que les lecteurs s'en sortent mieux, alors autant les utiliser.

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Ha la voilà cette histoire que je ne trouvais plus.... Je faisais une réponse et vlan, plus là...

Et c'Est vrai qu'elle n'était pas au bon endroit... Et... mmmmmmmm c'est pour ça qu'il a été Banni .... ? Juste dommage j'aimais bien s :oops: es histoires !

Partager ce message


Lien à poster

Il a pas été banni :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

:oops: Merci...

Partager ce message


Lien à poster

Belle histoire, ça met en forme :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Pour ça oui Waka.... :oops: Ça vous réveille les sens, meme si je trouve qu'il en met un peu trop.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

je trouve que c'est de mieux en mieux :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Oui Sayha c'est de mieux en mieux... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest sylphide

J´ai beaucoup aimé ton histoire, j´aime bien ce genre de situation ou tout peut arrive ( se faire surprendre, ne pas arriver a ses fins,..)

J´espere qu´il y aura une suite

Partager ce message


Lien à poster

Très sympa comme toujours. Peut-être un peu moins originale que tes autres histoires, mais ça fait toujours son petit effet de te lire :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Guest David rugit

Mmm un vrai délice cette histoire

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

:aime2: Belle narration d'une "fable" érotique, comme l'appelle quelqu'un avant moi :aime::roll: ... mais un seul bémol (à mon avis :P ) : je ne pense vraiment pas qu'une femme (même sauvagement excitée :P:twisted: ) utiliserait à ce point un tel vocabulaire typiquement masculin :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest David rugit

:o Belle narration d'une "fable" érotique, comme l'appelle quelqu'un avant moi :-D:ange: ... mais un seul bémol (à mon avis :-D ) : je ne pense vraiment pas qu'une femme (même sauvagement excitée :o:o ) utiliserait à ce point un tel vocabulaire typiquement masculin :o

détrompe toi décibel, j'en connais qui parlent comme ça, mais il n'y en a pas bcp je te l'accorde

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.