Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

marconature

LA RENCONTRE

Recommended Posts

Elle m'avait demandé de venir.

La porte s'ouvrit sans que j'ai eu besoin de sonner , m'attendait'elle?

Son regard bleu pénétrant m' invita a m'asseoir sur le canapé, pas un mot ne fut échangé.

Elle se recula son regard hypnoptique semblait communiquer directement avec mes sens.

Pourquoi m'a't'elle choisi moi de 20 ans son ainé, elle son corps magnifiquement moulé dans un jean taille basse et un chemisier extra court laissant apercevoir un petit bout de ventre,moi la cinquantaine grisonnante pas trés grand mais une ligne encore svelte merci le velo!

Mes pensées s évanouirent de suite quand sa main commença a deboutonner lentement le chemisier.

Le septacle de ses seins magnifiques emprisonnées dans un soutien gorge blanc a balconets,me fit déglutir , son regard amusé me laissa penser que c était q u'un début.

En effet sans savoir comment ça s'est passé le soutien gorge disparue me laissant devant la plus belle paires de seins jamais vu!des lobes bien ronds, une petit auréole et au milieu des tétons erigé qui me semblaient carré et dur, la perfection existe je venais de la rencontrer.

Elle s aprocha de moi sa poitrine bien dréssée dans ma direction!

je continu?

Guest Anonymous

biensur continue on veut la suite!!!!

En voilà une drôle de question, suite siou plait

Elle s' approcha ses seins tendus s offrèrent a ma bouche,! quel delice,sesyeux me disait "donne moi du plaisir".

Mes mains un peu timides se posérent sur ses hanches,

Ma bouche gourmande titillait ses tétons ils etaient bien carrés,ils durcissent sous ma langue joueuse, il s échappent d eux un gout exquis et enivrant.

Mon exitation etait de plus en plus douloureuse, elle du le comprendre car elle se détacha de moi me pris par la main et m'entraina vers la chambre.

Un lit bas mais trés large ornait le centre de la pièce, celle ci etait aussi nue que le torse de mon amie.

Qui me fit asseoir sur le lit , elle defit les lacets de mes chaussures et me les enleva toujours le bleu de ses yeux dans les miens, ensuite ce fut mon tee shirt, qui s envola en douceur ,au passage je senti son souffle sur ma bouche qu elle venait d effleurer.

Je sentis ses mains s attaquant a mon jean avec des gestes souples elle me l'enleva!!

Mon coeur battait la chamade , quand elle glissa delicatement mon boxer sa bouche efleura mon sexe qui n en finissait pas de sériger.

Elle me laissa nu sur le lit, j étais a moitié couché sur le dos en appui sur mes coudes, mes jambes pendaient en dehors du lit.

Elle se recula et me fit un strip tease en enlevant son pantalon et son string blanc!je pu admirer des jambes musclées parfaite une petite toison chatain clair en forme de triangle qui semblait indiquer la direction a prendre.

Ses yeux toujours dans les miens me disait patiente!pas un mot que nos souffle rauque et saccadés,lentement je vis s approcher de moi elle monta sur le lit avec la souplesse d' un félin,et vint placer son intimité sur ma bouche, debout au dessus de moi elle devait plier les jambes pour entrer en contact avec ma langue.

C'est donc elle qui tenait les commandes elle avancait son bassin suivant son plaisir pour que ma langue aille fouiller son sexe, son clito, son anus.

Bientot je fut inondé par son liquide son gout etait exquis legérement sucré ennivrant au gout de miel, son souffle et sa production abondante de cyprine me fit comprendre que sa jouissance atteignait son paroxisme.

Effectivement pour la premiere fois j entendis sa voix ou plutot dans un souffle ho oui ho oui!!

Elle continua a m' inonder pour notre plus grand plaisir je commencais a fatiguer la téte penché en arriere, mes avants bras aussi commencer par étre ankylosé.

Son souffle commenca a s 'apaiser, elle se deplaca et une langue gourmande se mit a me lécher le visage , comme pour faire disparaitre ,toute trace de son liquide .

par moments sa langue se glissait dans ma bouche pour se méler a la mienne , le gout de sa salive conjugué a celui de sa cyprine etait divin.

nos langues jouaient un curieux ballet, on s aspirait ,on se buvait ,on se delectait l un de l autre,et toujours ce regard bleueincrusté dans le mien.

Elle se degagea de moi et me fit allongé sur le lit, ses mains me massèrent les jambes et devinrent de plus en plus insistante sur mon entrejambe.

J'imaginais mon sexe en érection, bien droit pointant vers le plafond, jusque la elle avait evité de le toucher!en avait elle peur? la suite me prouva le contraire

bientot une bouche gourmande pris mon sexe, d une main elle me tirait la peau en arriere pour activer mon érection pendant que sa langue jouait avec mon gland elle insistait sur le frein qui trés sensible m envoyait des ondes de plaisir, mon exitation devenait de plus en plus grande, tout mon corps frissonait une petite goutte de sperme s echappa de mon sexe elle joua avec en faisant un fil qui partait de ses lévres jusqu a mon gland cette vue m electrisat, elle repris vite ma bite en bouche sentant que ma jouissance arrivait effectivement je lachais tout qu elle degusta gourmandement en me fixant dans les yeux.

Mais pourquoi m a t elle choisit?

Toujours pas un mot elle vint se coller a moi son corps doux contre le miens sa bouche toute pleine du gout de ma semence contre la mienne et ses yeux!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.