Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dirtyemily

Beau massage sensuel

Recommended Posts

Je vais vous raconter une expérience pas si vieille puisqu'elle date de samedi dernier. Rien de sexuel mais tout en sensualité.

Il m'arrive souvent de me faire masser chez un spécialiste de la relaxation. C'est bon et ça retire le stress des journées pénibles.

En plus c'est pas si cher que ça. La plupart du temps, les masseurs sont pas forcément mignons, mais sur le conseil d'une copine, je suis aller voir un nouveau plutôt beau gosse, un faux air de Colin Farell.

Une fois dans salle de massage, je me déshabille et m'allonge sur la table. Il entre et me voit allongée sur le ventre en ayant gardé ma culotte. Il dépose une serviette sur mon dos. Il me masse les épaules puis le dos et descend vers les reins. C'est bon. Ça me relaxe tellement que je suis presque dans un demi-sommeil et j'entends à peine ce qu'il me dit.

Il retire la serviette et attaque mes grosses fesses puis les jambes. J'espère que masser ma cellulite ne le dégoûte pas trop.

Je dois me retourner et là je vois ses yeux scintiller à la vue de ma poitrine. J'ai l'habitude de ce genre de regard alors je ne relève pas l'hésitation. Allongée cette fois-ci sur le dos, je me laisse faire. Ses mains parcourent mon ventre et remontent vers mon buste. J'ai l'impression qu'il n’ose pas. Je garde les yeux fermés et il me masse enfin les seins avec de l'huile. Je sens ce petit futé s'attarder sur mes tétons. Il n'a pas de chance, car j'ai les seins hyper sensibles, un moindre souffle d'air et ils pointent comme des obus. Il s'en rend compte je crois.

Il continue et devient plus caressant. Là j'ouvre un oeil. Il croise mon regard et rougis. Du moins, c'est ce que je crois puisque je lui souris. Ses mains descendent et vont masser mes bras.

Le temps passe un peu et il s'attaque aux cuisses. Je ne rêve plus, il passe bien ses mains rapidement sur ma culotte. Enfin je dirai qu'il effleure les bords de ma culotte, là où mon entre jambe est sensitif. J'ai des frissons dans le bas ventre. Faut qu'il arrête sinon je vais gémir. Il me demande si ça va. Oh oui ça va, c'est même très agréable. Il s'en doute me dit-il parce qu'il voit ma culotte avec un joli rond d'humidité entre mes jambes. J'ai rien contrôlé. J'ai trempé ma culotte sans le vouloir. C'est moi qui rougis à cet instant.

Il pose une main sur mon pubis et masse le très doucement. Je ne peux m'empêcher d'écarter un peu les cuisses. Sa main est douce, je sens ses doigts à travers le tissu caresser ma fente. Là, il voit mes seins darder comme c'est pas permis en public. Je me redresse et bafouille une connerie du style : la séance est terminée ? Presque il répond. Je jette un oeil sur son pantalon et j'imagine sans trop de mal que ce gentil masseur doit être un peu trop serré dans son slip tellement une bosse déforme sa braguette.

Je m'assieds sur la table, il termine de me masser les épaules, étire mes bras vers le haut et en redescendant ses mains, frôle subrepticement les rondeurs de mes seins. Je souris comme une conne. Il me conseille de me rhabiller en me voyant frissonner. C'est pas le froid, mon bon monsieur, c'est bien mieux que ça.

Je le paye et lui demande si je peux revenir prochainement. Aucun problème lance-t-il.

J'ai hâte d'y retourner et de vous raconter ce prochain rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

et bien.... tres sensuel j'adore

Partager ce message


Lien à poster

Sympa la séance :aime2:

Très agréable à la lecture également

Je vais aussi parfois me faire masser (et même si ce n'est pas ce que je recherche en y allant) les masseuses ne sont pas aussi entreprenantes que le tien, même si c'est très agréable...

Tu vas dans quel style d'institut?

Partager ce message


Lien à poster

je sens que ca va finir par un massage interne ca ..... :aime2::aime2: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Un institut de relaxation pieds et corps. Le type est diplômé mais s'est spécialisé dans la relaxation.

Ça va peut-être pas finir en massage interne après tout :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

ouah sympathique la scéance de massage...

ça va glisser la prochaine fois :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Guest personne33

:aime2: je veux le meme mais fait par une femme ca existe ?

Très bien décris, on s'y croirait :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis donc retournée au salon de massage dont je vous avais parlé la dernière fois. Le masseur m’a apparemment reconnue, vu le sourire qu’il affichait. Je dois attendre, un client est déjà avant moi. Je sors faire un tour dans la rue pour jeter un oeil aux boutiques. Je suis de retour après 20 minutes.

Je me déshabille dans la cabine de massage puis m’allonge avec une pointe d’excitation et d’appréhension. Le masseur me demande des nouvelles, ce que je fais dans la vie, le blabla ordinaire. Ses mains chaudes et huilées glissent sur mes épaules et mon cou. Même s’il masse bien, je suis plutôt tendue que détendue, et il doit le remarquer. Il passe ensuite à mon dos en remontant ses mains furtivement sur le galbe de mes seins aplatis sur sa table. Je frissonne. Il me demande si j’ai froid. Je bafouille non.

Il arrive au bas du dos et abaisse de quelques centimètres ma culotte, ce qu’il n’a pas osé la précédente fois. Il me masse le haut des fesses rebondies. Je me laisse faire. Je sens qu’il s’attarde longuement sur ma raie. Je bouge mon bassin, ses mains passent aussitôt sur mes cuisses. Je respire à nouveau, ma respiration étant bloquée quelques instants, surprise par ses caresses à cet endroit précis. Il est très pro sur mes cuisses, masse fortement. C’est seulement lorsqu’il remonte sur l’intérieur de mes jambes en atteignant le pli de mes fesses qu’il devient beaucoup plus caressant.

J’imagine son slip comme la dernière fois qui doit être tendu. Je n’ose vérifier. Je crois que je trempe ma culotte, du moins je l’espère. La séance continue normalement, les mollets, les pieds. Il me demande de me retourner sur le dos. Mon regard se porte sur sa braguette, je vois une bosse révélatrice. Je ne dis rien. Enhardi ou énervé, il s’attaque directement à mes seins. Là, je ne peux m’empêcher de pointer. Mes tétons sont épais, titillés par ses mains expertes. Je me demande si sa façon de me masser les tétons est finalement très académique. Je ressens plusieurs décharges dans le bas de mon ventre qui me font frémir le bassin. Je garde les yeux fermés et goûte ses doux vas et viens sur ma poitrine.

Il recommence à baisser le haut de ma culotte pour me masser l’aine. Il découvre forcément le haut de ma toison. Je le regarde et il me regarde. Je le sens à peine gêné. Son massage me rend folle, ses doigts sur mon mont de vénus m’électrisent. Mes jambes tremblent. Je suis pourtant timide, mais je ne peux pas empêcher ma main de se poser automatiquement sur mon sexe. Il lève ses mains et demande ce qu’il se passe, s’il a fait une connerie. Ben non joli mâle affolant, je sens un feu dans ma chatte et tes gestes ne font que l’attiser comme un volcan. Enfin c’est ce que je pense en moi. Je lui dis plutôt vos caresses me font frissonner, c’est très agréable. N’hésitez pas à insister.

Voilà, je viens de franchir la frontière. Il est d’avis de poursuivre puisque sa main vient s’enfouir précautionneusement sous ma culotte. Je sens ses doigts sur mes lèvres gonflées. Il les caresse, joue avec les plis de ma fente, sent certainement que je coule comme une fontaine. Il retire ma culotte, je l’aide en soulevant le bassin. Il entre un doigt en moi. Je pousse un gémissement de surprise. Toujours les yeux fermés, je le laisse faire et mon bassin s’agite un peu. Quelle divine sensation. Son doigt est envahissant, mais si irrésistible. Il se baisse pour enfouir sa bouche entre mes cuisses. Il me lèche la chatte. Sa langue est tout aussi envahissante. Elle entre en moi. C’est trop bon. Le salaud joue avec mon clito enflé par tant d’excitation. C’est tout mon corps qui chavire et qui s’agite. Sa langue remonte le long de mon ventre puis atteint mon sein gauche. Il aspire mon téton dur comme du bois. Il malaxe mon sein droit avec sa main.

Je vous raconte la suite demain. Bye :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

ah bah voilà il fallait s'y attendre hihi :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Superbe !! Vivement la suite :oops:)

Partager ce message


Lien à poster

tu m'etonnes qu'il fallait s'y attendre mdr

je l'avais dit que ca allait glisser :wink: :wink:

vivement la suite :oops: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

très excitant...impatiente de lire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Hooooooo ouiii vivement la suite.... j'en m...... tellement que c'est bon.... :oops:

superbement bien écrit... comme si on y était. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon allez, pas la peine de vous faire languir. Suite et fin. C'était divin.

Et je franchis la seconde frontière. Je pose ma main sur sa braguette dilatée. Je caresse la bosse impressionnante qui déforme son pantalon. Mes doigts font glisser sa braguette et plongent pour sentir son sexe raide au travers du tissu de son slip. Il défait son pantalon et retire son slip. Sa queue est dressée et dégouline. Son gland est rouge écarlate. Je prends sa queue entre mes doigts. Wah je fais cet effet-là ? Bien plus me dit-il. Je le branle, il ouvre la bouche, ébahi. C’est moi qui prends les devants finalement. Je me tourne sur le côté et vient lécher sa bite. Elle s’enfonce dans ma bouche et je le suce lentement. Ma langue titille son gland, énerve son frein. Il me tient la nuque pour accompagner ma bouche qui le pompe en rythme. C’est à son tour de gémir.

J’en peux plus, j’ai la chatte en feu. Je me redresse et lui demande de monter me rejoindre. Il se met à genoux entre mes jambes et j’attrape sa queue épaisse entre mes deux seins. Il n’est apparemment pas contre. Son sexe viole mes seins en mettant son jus un peu partout entre eux. Son gland pointe près de mon menton à chacun de ses coups de reins.

Il se retire et vient placer son gland sur mes lèvres plus qu’humides. Et sans prévenir, il m’enfonce sa queue au fond de moi. Impossible de retenir un râle. Wah, c’est merveilleux. Il sait y faire, car il me secoue avec énergie. Avec mes mains, je tiens mes seins qui ballottent en tous sens. Je prends mon pied et je suis certaine que lui aussi. Il me baise comme un démon. Je l’encourage, lui dit vas-y, baise-moi fort. Il ne dit rien, mais n’est pas avare d’action. Nos deux corps transpirent fortement.

Je viens ensuite sur lui alors qu’il est assis. Je m’empale à nouveau sur sa queue. Je l’embrasse à pleine bouche, lui attrape les cheveux. Il mange mes seins. Il me chuchote qu’il va venir, il ne peut plus se retenir. Il sort sa bite de ma chatte et vient éjaculer sur mes deux seins. Un foutre épais et chaud éclabousse ma poitrine en sueur. Il râle en pleine jouissance.

Par contre, moi non. Le salaud s’est retiré un peu trop tôt. Je ne dis hélas rien ne voulant pas le gêner. Je ne lui en veux pas, car j’ai pris un plaisir immense grâce à sa queue.

On souffle, il prend un sopalin et essuie son sperme sur mes seins. Ses mains à nouveau me font frémir. Il s’habille, moi aussi, j’ai les jambes flageolantes.

Je sors après lui de la cabine et il refuse que je lui paye la séance. Heureusement qu’il y a encore de la galanterie chez les hommes. Alors à bientôt je réponds. Il me tend sa carte professionnelle avec bien sûr ses coordonnées. Je la prend en souriant et m’en vais la tête dans les nuages. Quelle expérience.

Je vais prendre vite goût à ces massages. Même si je me doute que je ne suis pas la seule cliente à qui il prodigue ses massages hors normes.

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster

Belle fin :oops: Dommage que tu n'aies pu avoir d'orgasme toi aussi...

Par contre, une petite question moins marrante... Pas de capote?

Partager ce message


Lien à poster

Si il en a mis une, d'ailleurs c'est moi qui lui ai filé. Mais bon, ça faisait moins torride dans le récit. Pas folle non plus :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Cool, je comprends ton omission volontaire alors :wink:

Bon et bien ça promet de futures séances de massage pimentées alors :oops:

Je sens que je vais changer de métier moi tiens :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai bien aimé ton récit! me serai crue au boulot! :wink: ...mais malgré tout, en relaxation on ne masse pas les seins, surtout si le masseur est du sexe opposé...ça s'est bien passé avec toi mais sa réaction me fâche, car je me demande s'il agit toujours ainsi dès qu'une cliente lui plait...elles ne veulent peut-être pas toute vivre cette expérience...

Je ne dis pas que le trouble ne peut survenir entre un client et le masseur, cela m'est déjà arrivé, mais jamais dans le but d'exciter le client...il peut y avoir un jeu de séduction, mais pas pendant le massage; s'assurer que c'est partagé, après ce qui se passe durant le massage est alors une question d'échange...mais de mélanger plaisir et travail est plutôt dangereux à mon sens...

( NB: CI est mon jardin secret et je ne recrute pas de client ici, merci)...

Par contre j'ai beaucoup aimé ta façon de décrire ton plaisir, très excitant dirtyemily! :wink::wink::oops: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne savais pas qu'il n'vait pas le droit de masser mes seins. mais bon, c'était très agréable et je n'aurais pas accepter, je serais déjà dehors et lui avec une baffe :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

magnifique!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Assez d'accord avec Sabounette sur le fait qu'en massage relaxant on évite généralement les seins.. et aussi sur son appréciation de ton récit : très excitant ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:wink: :P:wink::P

C'est excellent !!! On s'y croirait, et très bien raconté. Et les envie que tu nous donne maintenant :roll::roll:

Dans quelle région ça se passe si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster

trés belle histoire

trés excitante ça donne envie d'être masseur ou de se faire masser :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sympa !! cette petite histoire :wink: les masseurs on quand même beaucoup de chance m'enfin pour une superbe emilie tu as le droit à 8 superbes vieilles lol

et bonne année à tous

:wink: ;)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.