Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

marinalove

deux hommes pour moi seule

Recommended Posts

moi j aimerai avoir deux hommes un qui me fai un cuni et l autre je lui suce la bite surtout c est qu on me leche le clitoris tres tres tres longtemps j aime ça mais .

Mais aussi je voudrais qu une femme me leche le clito car elle connaisse les points sensible.

Tu peux faire un effort sur ton écriture s'il te plait??! :aime2:

Silk

Charmant tout ça :aime2:

Tu es donc clitoricienne plus que vaginal ?

moi j'aime bien passer ma langue sur les levres d'une femme, tu sais en tournant bien autour du clito et en lappant bien toute la vuvle. Et effectivement assez longtemps pour bien deguster.

^^

je comprend bien ton fantasme

tu serais comblée

le plaisir oral, le recevoir et le donner en même temps ...hummm

Guest Anonymous

Je sens que les MP vont faire sauter la boite....

moi j aimerai avoir deux hommes un qui me fai un cuni et l autre je lui suce la bite surtout c est qu on me leche le clitoris tres tres tres longtemps j aime ça mais .

Mais aussi je voudrais qu une femme me leche le clito car elle connaisse les points sensible.

et en français ça donne ? dommage, ton fantasme a l'air pourtant plaisant... :aime2:

Guest Anonymous

Oui son fantasme a l'air intéressant mais il manque..... de ce qu'on appel, amener le lecteur au plaisir... lectrice aussi...

Dommage...

et en français ça donne ? dommage, ton fantasme a l'air pourtant plaisant... :aime2:

+1

dommage un peu court

Reprenons :

:aime2:

Le fantasme qui provoque chez moi le plus d'excitation et d'envie est celui d'avoir 2 hommes s'occupant de moi !

Je serai nue, allongée, ils commenceraient par me caresser le visage, descendant rapidement vers mes seins, mes fesses, effleureraient mes cuisses, me provoquant mille et un frissons. Sentir ses quatre mains me rendrait folle d'excitation, ferait mouiller ma chatte, et bruler mon ventre.

Pendant qu'ils me caressent je caresserai leurs sexe a travers leur pantalon, tout en commençant à les déshabiller. Une fois qu'ils seraient nus, je saisirais leurs sexes tendus et commencerait à les masturber.

Leurs mains continueraient leur exploration, l'un me caressant et léchant les seins, l'autre jouant avec mes lèvres et mon clitoris.

Je demanderai alors à l'un des deux de me lécher longuement tout en demandant à l'autre de s'approcher de mon visage.

N y tenant plus je poserai mes lèvres sur son sexe gonflé de désir, commençant par l'embrasser, le caresser, puis par l'engloutir tout entier.

Sentir la langue de l'un sur mon clito et posséder l'autre dans la bouche me rendrait certainement folle d'excitation, je mouillerai abondamment, et pousserai de longs soupir.

Folle d'excitation je prendrai ce sexe au plus profond de ma gorge, arrachant des râle de plaisir à mon amant du soir, l'autre continuant à me lécher de plus belle, 2 doigts enfuit dans ma chatte ruisselante.

J'aimerai également connaitre une expérience avec une femme, afin de sentir sa langue douce et habille sur mon clito, ressentir la sensualité, la douceur que seule une femme possède, afin qu'elle m'amène vers une jouissance folle et intense.

Bonne soirée à vous :aime2:

Reprenons :

:aime2:

Le fantasme qui provoque chez moi le plus d'excitation et d'envie est celui d'avoir 2 hommes s'occupant de moi !

Je serai nue, allongée, ils commenceraient par me caresser le visage, descendant rapidement vers mes seins, mes fesses, effleureraient mes cuisses, me provoquant mille et un frissons. Sentir ses quatre mains me rendrait folle d'excitation, ferait mouiller ma chatte, et bruler mon ventre.

Pendant qu'ils me caressent je caresserai leurs sexe a travers leur pantalon, tout en commençant à les déshabiller. Une fois qu'ils seraient nus, je saisirais leurs sexes tendus et commencerait à les masturber.

Leurs mains continueraient leur exploration, l'un me caressant et léchant les seins, l'autre jouant avec mes lèvres et mon clitoris.

Je demanderai alors à l'un des deux de me lécher longuement tout en demandant à l'autre de s'approcher de mon visage.

N y tenant plus je poserai mes lèvres sur son sexe gonflé de désir, commençant par l'embrasser, le caresser, puis par l'engloutir tout entier.

Sentir la langue de l'un sur mon clito et posséder l'autre dans la bouche me rendrait certainement folle d'excitation, je mouillerai abondamment, et pousserai de longs soupir.

Folle d'excitation je prendrai ce sexe au plus profond de ma gorge, arrachant des râle de plaisir à mon amant du soir, l'autre continuant à me lécher de plus belle, 2 doigts enfuit dans ma chatte ruisselante.

J'aimerai également connaitre une expérience avec une femme, afin de sentir sa langue douce et habille sur mon clito, ressentir la sensualité, la douceur que seule une femme possède, afin qu'elle m'amène vers une jouissance folle et intense.

Bonne soirée à vous :aime2:

eh bien...je te découvre des talents cachés... :cry:

certain que comme ça, ça donne plus envie... :cry:

tu n as pas tout vu... :aime2: :aime2:

eh bien...je te découvre des talents cachés... :aime2:

certain que comme ça, ça donne plus envie... :aime2:

+ 1... tu devrais te mettre à nous faire des récits !

en effet c'est bien mieux :aime2:

quand est ce que tu nous racontes des histoires :aime2:

pfff quelques lignes de ma plume et les voila toutes qui sortent de leurs cachètes...

tu as raison sweety... mes supers chevilles :aime2::cry:

Pour vous répondre, cherchez un peu dans expérience et fantasmes... vous y trouverez quelques écrits... mais faut remonter loin... très loin :cry: :aime2:

fais en des nouveaux... :aime2:

on pourra t'aider peut être , hein les filles :aime2:

ah ba oui faut tout vous servir dans la main ... :aime2:

oui....dans la main.... :aime2:

en plus on te propose notre aide.... :aime2:

Vous avez vraiment l'esprit mal placé ma chère :cry:

Non non pas du tout ... vous parler simplement du fantasme que vous avez toutes : lire un écrit de ma plume :aime2: :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.