Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

marinalove

mon doigt magique

Recommended Posts

Un soir , me voila dans mon lit avec l homme de ma vie, j ai une envie folle de faire l' amour, je pense qu ' a me faire du plaisir. Je le regarde en lui faisant comprendre que je suis chaude, j en ai très envie. Il me dit clairement qu' il ne veut rien faire puisqu'il est crever. Franchement là qu'est ce qui il ne faut pas entendre. Je commence a me caresser les seins je descend lentement pour arriver a mon clitoris , rien qu' a me frotter le clito sa me mais dans un état de transs, avec mes doigts je caresse mon clitoris en faisant de bon petit tours lentement plus je m' excite plus j' accélère le mouvement je remue mon petit cul, je gémis tellement l'envie est présente. Mon copain lui dors toujours apperament, cela ne me dérange pas, plus les mouvement de mes doigts sur mon clitoris accélérer plu mon petit cul remué, mon mec se tourne comme un dingue se mais a me prendre par derrière en me disant tu la veux ma bite ? tu m excite viens que je te lèche le clito... hum que c 'est bon .

Le voila qu'il me lèche le clito tout en me mettant des doigts, il fait du va viens avec ces 4 doigts, et me lèche si bien le clito tout en accélérant le mouvement j adore je ne pense plus a rien je pousse de petit cris tellement qu' il me fait du bien " ho oui vas-y , c'est bon, continue, ho oui oui ..." me voila trop excitée j adore les cunis, ensuite il me pénètre, sa bite rentre en moi, nous faisions la position de l'étau, hum je sens bien sa bite rentré jusqu'au bout, plus l excitation se decuple plus j accélère le mouvement, juste avant l' éjaculation il sort de mon vagin, j' ouvre la bouche, le masturbe et voila qu'il crache son sperme bien chaud dans ma bouche. Hum qu'elle nuit torride.

Eh bien encore une bonne surprise après tout! :aime2: :aime2:

Guest Lebobrundu59

Court, chaud, efficace ! Encore encor, encore !!!!

Guest Klenack

oui j'adore aussi ce fabuleux récit

Guest Latin_o_chocolait

oh lala, c'est chaud ça ^^ comment defatigué un homme

bravo à toi ^^

Voila encore la preuve qu'il est absolument impossible de résister à une femme en chaleur !! :)

C'est bien le sexe "Fort" !! :)

Forcément tout homme aurait réagi mais quel beau récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.