Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Masturbation à deux en pleine nature

Recommended Posts

Chaque vacances d’été, je passais quelques semaines en Bretagne. Je connaissais le coin comme le fond de ma poche. Je m’y sentais merveilleusement bien. Cette période de chaleur et d’heures passées dehors réveillait mes sens. J’aimais me masturber à l’air libre, sentant le vent caresser mes fesses et mes boules. Cet après-midi là, reprenant mon vélo pour rentrer à la maison, je m’empressai pour m’arrêter dans un champ dans lequel j’avais pris pour habitude de me vider les couilles après m’être paluché une bonne heure durant la queue au soleil. C’était un endroit très peu fréquenté. Seule une caravane de vacanciers résidait de l’autre côté de la route. Arrivant dans mon champ de paradis, je stoppai net lorsque je vis une femme rousse en train de baisser son string, se retrouvant le cul à l’air. Il n’y avait personne d’autre dans les parages… était-elle perdue ? Elle était fesses et la chatte à l’air, me faisant dos, n’ayant pas encore remarqué ma présence. Je m’assurai que personne n’était là, ne voulant pas tomber sur son mari, et posant mon vélo, je quittai mon tee-shirt, puis mon short et mon slip que je baissai sur mes cuisses, le cœur battant et avec une trique d’enfer aussi dure que soudaine, et je me mis à me palucher à pleine main. Elle semblait avoir les yeux fermés de désir… peut être s’était-elle prêtée au même jeu que moi…

Cette femme avait un cul de déesse, semblant ferme et rebondi. Son haut était à moitié abaissé lui aussi. Me faisant dos, elle s’éloigna de quelques pas encore de l’entrée du champ. Je vis sa main caresser ses cuisses, tandis que l’autre se mit à palper ses seins. C’était une sacrée aubaine de tomber sur cette femme en chaleur, d’autant qu’elle était odieusement bien foutue. Je me mis complètement à poil, avançant à pas de loup en sa direction, mon sexe en érection totale. Je bandais comme un âne, mon cœur battait à se rompre, mêlé entre peur et excitation. Je vis sa jolie chatte aux lèvres rasées, lisses comme ses fesses qui chauffaient au soleil. Je vis soudain les doigts de sa main gauche s’attarder sur son entrejambes, tandis que l’autre continuait de caresser ses seins. Je l’entendis même gémir de plaisir. Décidé à jouir, je continuai de m’approcher d’elle. J’étais déjà au bord de l’éjac, tant la situation et la vue des parties intimes de cette femme aux formes parfaites m’émouvaient. La peau épaisse de mon sexe coulissait sur mon gland luisant de mouille suave. J’étais dans un état second. Je n’avais plus qu’une seule envie : celle de jouir mon sperme brûlant sur ces belles fesses que j’imaginais chauffées par le soleil. Cela faisait longtemps que je n’avais pas jouis ; je bandais comme un taureau sur la plage, excité par les entrejambes des femmes situées autour de moi et la beauté de leurs corps… la vue de ces fesses nues et de cette chatte à l’air m’excitait plus que tout. Mon gland fondait à chaque fois que la peau de mon sexe en fusion coulissait venait caresser mon gland.

La femme, entendant mes pas dans l’herbe haute, se retourna soudain. Elle fut surprise mais ne bougea pas, fixant mon chibre qui se dressait devant moi. Elle se mit à parler en allemand ou quelquechose comme ça. Elle n’était pas française. Je vis alors son pubis orné de quelques poils chatains, et son sein gauche, lourd en forme de poire. Elle était ultra bandante. Je lui donnai la trentaine. Au bord de l’éjac, je m’arrêtai à quelques mètres d’elle, montrant que j’étais inoffensif, que moi aussi j’aimais les plaisirs solitaires.

Elle me demanda alors de continuer de me masturber, d’un mouvement de main, tandis qu’elle passa son string entre ses fesses et sa chatte, une main devant, une derrière, et elle commença la le faire glisser sur son entrejambes, gémissante de plaisir. Je me mis à me masturber tout gland dehors en la regardant se faire jouir. Elle s’en mordait les lèvres, excitée tout comme moi de se caresser devant un inconnu. Je regardais son string s’insérer et glisser entre les lèvres rebondies de sa jolie fente, et les pointes de ses seins durcir d’excitation. Je présumai qu’il ‘agissait de la femme de la caravane située dans le champ juste en face, cherchant un moment de solitude pour assouvir ses besoins personnels. Sa chatte était luisante de mouille. Elle luisait et clapotait au soleil au rythme de ses caresses. Je regardais le bout de ses doigts fins exciter son clitoris et sa vulve. Moi, je gémissais et grimaçais de plus en plus, me sentant atteindre l’orgasme.

La femme allemande se mit à onduler de tout son corps, et tenant son string en face d’elle, elle m’en présenta la zone de celui-ci correspondant à sa chatte et me dit d’un accent tiré au couteau : « Toi venir mettre sperme dessus ! ». Je compris ce qu’elle me dit. Je m’approchai. Elle s’empara de ma belle grosse queue à pleine main qu’elle se mit à masturber avec délicatesse. Elle me dit : « Moi caresser toi… toi tenir string… ». Je compris qu’elle voulait de faire jouir sur son string, qu’on devait tendre pour que je gicle au bon endroit. Elle se mit dès lors à me masturber à un rythme régulier. Elle s’y prenait relativement bien, pas assez fort à mon goût, ce qui me fit durer plus longtemps, me faisant rapprocher de l’orgasme petit à petit. Elle me faisait chuinter le sexe de plaisir. Le fait de sentir sa main sur mon sexe et le fait de caresser ses gros seins me projeta vers l’orgasme. Dans un grand râle de jouissance, je me mis à jouir de puissants et copieux jets de sperme sur son string, le recouvrant de sperme épais. La belle Allemande inconnue me vida littéralement les couilles, en y prenant un malin plaisir. Une fois l’éjaculation terminée, elle mit ses doigts à sa bouche, et goûtant mon sperme, elle me dit : « z’gooood ! ». Elle s’empressa me mettre son string trempé de sperme, lâchant un grand gémissement de plaisir à sentir ma semence sur sa chatte. Je me rhabillai, et je partis sans en dire plus…

Quelle belle apparition… j’en bande encore

Guest Anonymous

experience excellente et tres bien narrer. :aime2:

hello deepthroat,

je prends note de tes remarques pour améliorer mes écrits... l'objectif est de devenir de moins en moins lourd et de plus en plus... chaud ! :aime2:

Guest Anonymous

Et tu y réussis tres bien..... Tu m'as fait mouillé vilain petit canard :aime2: :aime2:

Guest Anonymous

et moi ca m'a fait durcir car on s'y croirait.continue comme ca!!!!

Guest decibel

hello deepthroat,

je prends note de tes remarques pour améliorer mes écrits... l'objectif est de devenir de moins en moins lourd et de plus en plus... chaud ! :aime2:

:cry: Deepthroat t'as donné un excellent conseil de modérer un peu ton vocabulaire ("peut encore mieux faire" à mon avis personnel :cry: car il reste des propos assez vulgaires :D ) ... mais sinon, ton expérience est fort excitante :aime2:

Simplement, je préfère un peu plus de délicatesse et une description plus sensuelle des ressentis :cry::cry::cry:

:D

Guest Anonymous

je te felicite! tu as fais beaucoup d'effort c'est tres bien!!

Bien sûr, il y a quelques fautes de style, mais elles ne sont rien à côté de l'intensité du témoignage : on s'y croirait, veinard !

Guest Anonymous

Très axcitante cette expérience!

Et j'en connais au moins une de ce forum qui aurait beaucoup être à la place de la dame... :welcome:

Très bon récit très excitant! :welcome:

Un peu trop cru dès le départ mais après avoir lu d'autres récits de toi, ca passe plutot bien et ca fait ta signature! :P

Le sexe en pleine nature, cela me rappelle de très bon souvenirs! :P

Il va falloir que je trouve le courage de mettre ca en recit...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.