Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
arnaud2704

Un homme en string.

Question

Bonjour à vous, je voudrais savoir les filles se que vous pencez des hommes qui porte des string?

Merci et bisous.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

je porte tous les jour un sting ma femme aime beaucoup et moi aussi mais j'ai aussi de boxer pour aller chez le medecin c'est mieu

je porte des strings au debut j'etais tres retissant et je voulais faire plaisir a mme et au fur et a mesure j'ai trouvé ca plutot sympa depuis je met que ca et mme est tres contente croyez moi aller voir ma galerie et dites ce que vous en pensez

Non, un mec en string, c'est pas du tout mon truc.

Je préfère aussi un boxer bien moulant, je trouve ça bien plus sexy... :aime2:

Guest Anonymous

mais... meme le plus humouristique peut offrir du plaisir... surtout s'il le fait avec l'envie d'etre amusant.... Tout peut etre amené au plaisir.. ça dépend du comment on l'aborde...

Je mordrais les fesses assuréments.... glissant un doigt qui effleurerait ses.... mmmmmmm... oui ça.... Roooooooooooooo je file..... une douche m'appelle d'urgence... :aime2:

Guest Anonymous

les mangeuses d'hommes se lachent lol retenez les :aime2:

Ça dépend qui le porte. Si c'est du style Clavier dans les Bronzés, ça me fait plutôt rire que jouir. Mais un beau mâle avec des fesses rebondies pourquoi pas. Rien que d'y penser, j'en frétille d'avance :aime2:

Guest Anonymous

bien voilà... si bien moulée cette coquine fait drolement trempée .....

Heureuse de savoir que je ne suis pas seule a trouvé ça.....émoustillant... :aime2:

je n en porte pas tous les jours, mais quand ma femme le decouvre

bah heuuuu................................ :aime2:

cf mes ecrits

Mais oui pourquoi pas les strings pour hommes !

La place est prévue pour y mettre leur pièce d'artillerie, ça donne plus envie de faire durer les préliminaires qu'un boxer je trouve.

Guest Lofteur

Oufffffffff je vais pouvoir garder mes boxers :aime2:

désolé je ne trouve pas ca sexy du tout

mais alors pas du tout

un bon boxer qu'on enleve rapidement y'a que ca de vrai :aime2:

J'aime les strings sur les gogo danseurs, qui ont la chance d'avoir le corps fait pour ça... (remarque c'est quand même beaucoup de boulot)

sinon, désolée mais non, je n'aime pas du tout... :aime2:

Guest Anonymous

Mais c'est sexy... WOW.... voir de belles fesses.... les mordres...mmmmmm alléchant.... et que dire de la belle devanture si généreusement moulant.... J'adore les boxer... ce que j'aime pas ce sont les culotte style bas de bikini pour femmes. Je trouve toujours que les hommes sembles à l'étroit la dedans... :aime2:

Voir un homme sans m'y attendre dans ce léger dessous, la tension monte d'un cran c'est assuré... seulement faut que ça lui fasse bien.... sinon.... pas sure moi... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.