Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

(suite) Matinée surprise

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je ne peux dire le temps qui s'écoule ainsi.... seulement je ne suis pas au bout de mes surprises....et ni de tout le plaisir que je croyais presqu'à son paroxysme....

(suite)

La verge de cet homme bien en bouche et l'autre qui gémissant à chaque coup bien encré en ma chaleur tout en feu je cris, je prend encore plus profond ce plaisir qui s'écoule de cette verge lorsque que soudain, n'ayant rien entendu cette fois, une main défait ce vetement de ma taille libérant ainsi ma généreuse poitrine et qu'une bouche avide s'empare de l'un deux et caresse ce mamelon durcit, le mordillant, le tirant entre ses dents me cabrant sur le coup d'une montée subite de plaisirs. Mes seins, sont pour moi une source de perpétuel plaisir qui peut souvent me porter jusqu'à la jouissance.

A cet instant je réalise que mes yeux sont fermés, pour les ouvrir et découvrir une troisième personne, alors que je pensais que c'était l'un des hommes, il n'y a plus aucun doute... une femme nue qui savoure avec joie mes deux seins durs, titillant celui qui n'a pas le plaisir de sa bouche, mais de ses doigts qui les pincent.

Excitée plus qu'il en faut... je me lamente.... avalant avec plaisir ce nectar d'homme, d'un cri étouffé, suppliant de me donner tout... J'ai la nette sensation de vivre un rêve érotique tant que tout arrive juste pour mon plaisir.

Mon corps en peu plus de ces ébats, mon bras qui me soutien s'affaisse. De justesse l'homme que je déguste de ma bouche, me ratrape par les cheveux, loin de me faire mal je cris de plaisir sentant a cet instant cette verge en moi se retirer....

Nonnnnnnnn je cris ne vous arrêtez pas....

T’inquiète ma jolie rien est encore terminé, me susurre à l'oreille celui qui m'enfonce d'un coup sauvage avant qu'il se retire.... Me tournant vers lui, je vois qu'il veut que je l'englobe à son tour, a quatre pattes cette fois où cette femme vient derrière moi et me lèche de petits coup de langue qui fortement me font gémir, trembler d'un plaisir qui m'envahit... et de ses mains qui caressent mes tétons durs, les tirants, les pinçant....les malaxant avec dextérité.

Gourmande je lèche cette nouvelle verge, insatisfaite de la première.... je la prend, la suce, l'aspire, la serre dans ma gorge et mes lèvres... tournant autour avide et criant encore par cette langue fouineuse et profonde qui vient de s’introduire dans mon intimité et aux doigts audacieux qui enserrent a la limite de la douleur ce clito bien dur qui explose devant tant d'hardiesse et de savoir faire.

A ce moment l'homme me tient fermement la tête, me laissant juste ce qu'il faut pour respirer, désirant que je prenne tout de sa semence qui s'écoule lorsque son autre main me tire les cheveux....

Je cris je jouis a fendre les murs cette salves de plaisirs provoquant une série de tremblement et de râles gutturaux. Ma cyprine coulant à flots dans cette bouche féminine tout aussi gourmande que la mienne. Je l'entends même crier combien c'est bon, alors que les hommes je n'avais presque rien entendu...

Je n'ai aucune idée de ce qui en est de l'autre homme. Mon esprit totalement perdu par mes sens... ne le cherche pas....

Tu vois ma jolie.... il ne faut jamais laisser entrevoir ce merveilleux cul que tu as...ni cette chatte adorable. Et la prochaine fois que tu oseras de dévoiler ainsi..... Tu vivras pires de ce que tu viens de vivre.... en débutant par une jolie fessée....

Fessée que cette coquine de partenaire m'octroie à ce mot, me faisant hurler d'un plaisir jamais égalé.... Je chavire jusqu'à l'orgasme serrant tres fort les couilles de cette verge, avalant ce liquide chaud qui inonde ma gorge provoqué par mon serrement...

Est-ce ainsi qu'on oubli ce qui a priori semble nous dégouter pour enfin se laisser aller et agir comme jamais on ne l'aurait cru ?

Viens vers moi.... me dit alors cette voix que je n'avais pas encore entendue... À peine cette sève avaler, je me retourne pour regarder la jeune femme qui m'attire vers elle par la main qui prend la mienne... Mon coeur s'emballe... Allais-je enfin franchir le pas pour écouter que la soif du plaisir qui me prenait encore....?

Merci pour cette suite pleine de sensation .

Merci!!!

J'en redemenderai presque...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.