Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Eowyl

Un couple d’autostoppeurs très très chaud !

Recommended Posts

Pour ma troisième confession ici, voici ce qui m'est arrivé cet été, alors que je partais en vacances, direction l’Espagne et cette merveilleuse ville de Barcelona.

Alors que je roulais depuis près de 4h sur l’autoroute, je décidais de faire une pause réglementaire afin de me relaxer un peu car la route était encore longue. Je décidais donc de m’arrêter sur une aire de repos un peu avant Bordeaux.

L’arrêt pipi/café/clope réglementaire touchant à sa fin, je m’apprêtais à repartir lorsque je vis a la sortie du parking deux autostoppeurs brandissant un panneau pour Biarritz. Je vins a leur rencontre pour faire connaissance et m’assurer qu’il allait bien dans cette direction. Après de courtes et sommaires présentations, Julie et Nicolas comme je les appellerais me confirmèrent qu’ils cherchaient à aller à Biarritz. Je leur proposais donc de les embarquer avec moi dans la mesure où j’étais seul et je n’étais pas contre un peu de compagnie, même nouvelle, pour rendre le voyage plus agréable.

Une fois installé dans la voiture, Nicolas à coté de moi et Julie à l’arrière, lancé sur l’autoroute, nous engagèrent une discussion des plus banales. J’appris alors qu’ils étaient en couple, 25 & 26 ans pour Julie et qu’ils partaient se reposer dans le sud-ouest pour profiter de la chaleur estivale. Au bout d’une bonne heure et demi de route et la plupart des sujets de discussion classique épuisés, je dérivais progressivement la conversation vers leur vie de couple. Depuis combien de temps étaient ils ensemble ? De nouvelles banalités s’échangèrent sur leur vie sentimentale avant que Julie ne me demande si j’avais moi aussi quelqu’un. Je répondis par la négative, précisant que ce n’était que récent mais que je ne donnerai ma place pour rien au monde tant ma liberté retrouvée me procurer un bien fous depuis quelques temps :aime2: . Curieux, Nicolas me demanda alors qu’elle avait été ma dernière aventure. Mais au fur et à mesure que j’en parlais je voyais bien qu’il faisait dériver la conversation vers des sujets plus chaud, plus sexe en réalité. Presque tous y passa, les préférences physiques, les positions, etc… puis vint la fameuse question tu es hétéro ou plus ? Je répondais alors que j’étais ce qu’on peut appeler un bi actif… Je vis alors dans le rétroviseur central, que les yeux de Julie pétillaient. Nicolas lança alors qu’il avait un fantasme qui lui trottinait dans la tète depuis un certain temps dont il avait parlé à ca cher et tendre, réaliser un trio avec un autre homme autant pour ca chérie que pour lui en fait. Je compris alors les étoiles dans les yeux de Julie et je répondis par un large sourire.

A peine quelques instants plus tard, nous nous retrouvions bloqués sur l’autoroute, apparemment trop de trafic. Nous étions à côté d’un camion et donc isoler lorsque Julie demanda à Nicolas de sortir sa queue que je puisse l’observer. Il émit un peu de réticence, prétextant n’être pas vraiment prêt à réaliser son fantasme. Je lui rétorquai alors que ca n’engageait à rien qu’il se dévoile un peu et je pris les devant en dégrafant mon jean puis en le descendant avec mon boxer sur mes cuisses pour dégager mon sexe tout en lançant « je l’ai fais, à ton tour ! ». Toujours bloqués dans ce bouchon, Julie s’était maintenant détachée et rapprochée des places avant. Elle se penchait entre les sièges pour nous observer. Elle me complimenta au passage sur mon anatomie qu’elle jugeait plutôt généreuse. Nicolas quand à lui était entrain de baisser son boxer et je découvris un sexe complètement vierge de tout poil, une queue fine et longue avec au bout un petit gland rose et luisant. Je lui lançais alors que sa queue était plutôt belle et il put constater ainsi que Julie que ca ne me laissait pas indifférent car la mienne commençait à gonfler. Julie demanda alors à son chérie de prendre ma queue en main et de la masturber un peu. C’était une première pour lui et sa main hésita assez avant de venir se poser tout d’abord sur mon pubis puis doucement il descendit le long de ma verge, l’enserrant de sa main pour mieux décalotter mon gland. Julie et moi avons alors constaté que cela lui plaisait car sa queue commençait aussi à grossir…

Julie, en directrice des débats (ce qui ne me déplaisait pas à vrai dire :aime2: ), m’ordonna alors de faire la même chose à Nicolas. Toujours coincé dans ce bouchon interminable, le camion nous protégeant toujours des regards indiscrets, je lançais alors ma main délicatement vers la queue de Nicolas. Je touchai d’abord son pubis très doux sans poil, puis je caressai ses cuisses doucement… il ondulait légèrement et voyant qu’il essayait de faire bouger son bassin pour que ma main effleure son sexe, je décidai alors l'entourer de mes doigts. Il bandait déjà fort et sa queue fine et longue se dressait maintenant fièrement dans la paume de ma main. Je faisais de petit va et vient quand Julie demanda ce que Nicolas en pensait. Il était rouge écarlate, confessant que son excitation était à son comble et qu’il voulait pousser plus loin cet expérience. Je me retournai alors vers Julie pour voir sa réaction et je constatai que la demoiselle s’était mise à son aise. Elle avait fait tomber sur ces pieds son petit jean short, les jambes écartés, elle se caressait lentement la chatte à travers son string bleu ciel transparent. Voyant que Nicolas et moi-même apprécions le spectacle de se déroulant à l’arrière, elle me demanda de corriger l’inclinaison du rétroviseur central afin qu’elle puisse admirer le spectacle se déroulant à l’avant.

Voyant que l’action devenait de plus en plus chaude, je leur proposai de sortir de l’autoroute et de se diriger vers un coin tranquille dans la campagne pour que nous poussions cette exploration plus en profondeur…

La suite si ca vous a plus.

Ah oui ! La suite ! Ça ne se fait pas de nous laisser comme ça…

:aime2:

Guest Anonymous

Roooooooo le vilain.... :aime2: Voilà ce qu'il mériterait.... :aime2: VIVEMENT la suite

C'est bon, ta pause pipi/café/clope est terminée ? Tu peux nous raconter la suite ? :aime2:

la suite demain :aime2: , il faut encore que je mette le texte en forme...

piouuuuuuu je viens de lire ton expérience...j'ai pas décroché mon regard de mon écran pour être sure de ne pas rater un mot.

Quelle aventure !! le début est vraiment énorme !!!! la suite vite !!!! vite la suite ou je te fouette

:aime2::aime2::cry::cry: :cry:

Merci de ce texte trrrrres exitant

la suite vite s'il te plait

je ne peux pas tenir sans

Ah non, faut pas laisser le soufflet retomber comme ça !

On veut continuer, nous !

:aime2:

Owiiiiiii c'est énorme comme dirait orelya :aime2: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... vraiment hâte lire la suite !

Désolé trop de boulot aujourd'hui donc j'ai pas encore eu le temps de mettre en forme la suite mais je vous la promet pour très très vite :aime2:

oops me suis planté de smiley c'était celui la en fait :aime2:

ravi en tout cas que ce début vous plaise autant et vous ne regretterez pas la suite. en tout cas moi j'ai beaucoup aimé :aime2:

La suite et fin :aime2: :

Nous avons donc quitté l'autoroute à la sortie suivante qui par chance n'était qu'a 500m. J'étais resté la queue à l'air, tout ça l'avait bien fait grossir... Nicolas était à coté dans la même situation et sa queue se dressait toujours fièrement, le gland luisant. Julie quand à elle tenait son string écarté et parcourait sensuellement sa chatte avec ses doigts. Après 10 petites minutes comme cela, nous nous engagions dans un chemin à l'a lisière d'une foret sous un soleil magnifique. L'air était chaud et ma peau s'électrisait quand il entrait dans la voiture par les fenêtres. Enfin nous étions isolés au beau milieu des champs, au bord d'une foret claire. Je stoppais la voiture. Julie toujours présente mais terriblement excitée elle aussi par la situation lança un « tout le monde dehors » que tous nous suivirent empressement. Elle couru ouvrir le coffre pour en sortir une couverture de son sac qu'elle lança au sol. Pendant ce temps je finissais de me déshabiller et je constatai que Nicolas en faisait autant. Tout comme Julie que je pus contempler pour la première fois. Elle était magnifique, une peau claire légèrement halée, des cheveux blonds à mi dos, ses seins était ronds avec de petit tétons qui pointaient. SA silhouette était fine, ses fesses étaient belles légèrement galbées. Nous étions maintenant sur la couverture debout face à face. Julie demanda alors à Nicolas de prendre ma queue et de la masturber. Elle s'allongea et commença à se caresser délicatement. La main de Nicolas montait et descendait maintenant sur ma queue tendu comme jamais, le gland luisant. Je me tenais debout toujours et j'attrapai la queue de Nicolas pour lui administrer le même traitement. Le soleil caressait nos peaux, la chaleur était agréable.

Soudain Julie demanda à Nicolas de se mettre à genou devant moi pour mieux pouvoir admirer la masturbation qu'il m'administrait mais aussi pour gouter à sa première fellation. Il rougit, il était mince mais assez musclé, plutôt grand. Il se baissa alors continuant à me masturber, il avait maintenant le visage à la hauteur de ma queue, l'observant. Julie avait maintenant un doigt glisser dans sa chatte qu'elle faisait coulisser à un rythme soutenu, de l'autre main elle alterner les caresses entre son clitoris et ses tétons... Nicolas s'approcha de mon gland, sa langue rose sortie, il lécha l'extrémité de mon gland m'arrachant un râle salvateur. Un second coup de langue vint rejoindre le premier puis un troisième. Sa langue prenait de l'assurance, il tournait maintenant tout autour de mon gland, titillant la base, le bout, le frein. Il me rendait fout. Cela faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas sucé. Cette excitation si spéciale quand cela arrive revient au galop. Je regardais Julie dans les yeux, elle se mordait les lèvres probablement au bord de l'orgasme puis je me tournai vers Nicolas dont les yeux me fixaient. Il entoura soudain mon gland de ses lèvres ses yeux plantés dans les miens. Une douce vague de chaleur entoura mon gland pendant que sa langue continuait son manège... Il se jeta alors sur ma queue, la prenant goulument dans sa bouche. J'adorai ça! C'est à ce moment là que Julie lança un cri de soulagement! Elle venait de jouir, la chatte trempée, elle était complètement allongée la tête renversée. Nicolas me mangeait littéralement la queue. Il la léchait de haut en bas puis la reprenait entre ses lèvres. Je constatai qu'il bandait très fort...

Julie se redressa à genou et vint embrasser Nicolas puis elle lui remis le visage en face de ma queue et il reprit ces sucions si douces. J'adorai qu'elle mène le débat de cette manière. Elle se baissa légèrement et vint aspirer une de mes couilles. Ses deux bouches sur mon sexe me rendait fout. Je sentais deux mains de balader sur mes fesses, deux langues me titillait la queue, de bouche m'aspirant le sexe... J'étais transporté. Je commençai vraiment à être très excité et chaque coup de langue porté me rapprochait un peu plus de l'orgasme. Julie compris très vite et ordonna à Nicolas de cesser. Elle le repoussa au sol tout en l'embrassant avant de descendre le long de l'abdomen pour le sucer. Je contemplais le spectacle. Je me dirigeai derrière Julie avec l'approbation de Nicolas et je m'installa à genou devant sa croupe. Elle mouillait abondamment et je me jetais comme un loup affamé sur cette petite chatte. Elle remua des fesses, se cambra un peu plus dégageant son petit trou. Ma langue glissa alors entre celui-ci et sa chatte, alternant petits coups de langue rapides et lentes léchées généreuse. Après quelques minutes comme cela elle me demanda de venir la rejoindre.

Je me glissai alors le long d'elle mordant délicatement sa fesse sur le passage. J'arrivai a la hauteur de la queue de Nicolas. Julie y donnait des petits coups de langue. Elle me présenta la queue, la tenant fermement par la base. Je déposai délicatement ma langue au bout avant de monter et descendre le long. Nicolas râla et je le pris en bouche. Sa queue était douce, chaude. Elle palpitait légèrement au contact de ma langue. J'enroulai son gland, j'engloutissais sa queue avec beaucoup de plaisir. Julie se mis sur le dos et passa sous moi. Elle m'embrassait le torse. Elle descendit avec sa langue jusqu'à mes couilles qu'elle titilla, m'arrachant un râle étouffé par le gland de Nicolas. Lui aussi grimaçait de plaisir sous mes assauts. Je le suçai maintenant comme un fou. Je descendais le long, ma langue titillant le dessous de ses couilles puis remontant ensuite jusqu'au frein du gland que je ne cessai pas de taquiner. Sa queue se tendit soudain un peu plus, je continuais alors a lécher sous le gland, la bouche légèrement ouverte et soudain jaillit un premier jet de sperme épais blanc. Un second immédiatement après puis un troisième. Je continuai à lui titiller le gland quand un autre jet vint puis encore un autre. Je me jetais sur sa queue la prenant une dernière fois en bouche pour l'aspirer tout en recevant les dernières gouttes de son sperme. C'était chaud. Cela coulait le long de sa queue et je jouais avec ma langue dessus. Julie s'était arrêté de me lécher pour regarder Nicolas jouir. Elle souriait et vint l'embrasser puis elle se tourna vers moi et m'embrassa à pleine bouche fougueusement comme pris d'une folle envie de gouter à la semence de son homme dans ma bouche.

Je me redressai la queue toujours en feu. Julie regarda alors Nicolas et tout deux s'approchèrent à genou. Leur langue vinrent jouer à l'unisson sur mon gland luisant, électrisé. La bouche de Julie était douce, voluptueuse. Sa langue agile. Celle de Nicolas était plus active, affamée, sa langue turbulente. Mais l'effet restait le même et sous leurs assauts répétés, je cédais finalement. Un dernier soubresaut et de longs jets de sperme vinrent se répandre sur leurs langues. Ils vinrent chacun à leur tour prendre mon gland en bouche, suçant généreusement chaque goutte. Je jouissais abondamment comme il ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Julie et Nicolas s'embrasser autour de mon gland jouant avec leur langue et mon sperme. J'étais vidé. Julie soudainement râla très fort. Je vis alors que la main de Nicolas s'affairait sur sa chatte qui dégoulinait littéralement. Elle jouissais fort et elle étouffa son cri sur ma queue, la suçant goulument une dernière fois d'un bref aller retour délicieux.

Nous étions tous les trois vidés. Tout le monde souriait, la nature autour de nous était paisible. Après une courte pose de quelques minutes pour apprécier l'instant, nous nous sommes rhabiller et sommes repartis en voiture discutant de tout et de rien. Le voyage repris sur son rythme initial, ponctué de conversation toujours aussi chaude... Avant de les laisser repartir en les déposant près e Biarritz, nous avons remis ça toujours aussi agréablement... Il était finalement 15h et il me restait le nord de l'Espagne à traversé, la tête rempli d'image fraîche...

juste avant d aller me coucher ce n est pas raisonable du tout ...

C est chaud :aime2::aime2: j'ai vécu ce moment dans ma tête :cry: a une vitesse folle

Guest Anonymous

Enorme un trio merveilleux bravo!!

Belle et excitante histoire.

Que de fantasmes.

Que d'envies.

Tu nous fais rêver, là !

Hummm ....

Ravi que ca vous ait plus. Je dois dire que c'était une de mes expériences les plus inattendues et aussi une des plus agréables... :)

De quoi eveiller des fanstames bi à n'importe quel hetero ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.