Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Ma première fellation

Recommended Posts

Vacances d’été – ma première pipe

Ce fut durant les vacances d’été. On avait loué un studio à plusieurs avec une piscine dans la résidence. C’était génial. Il y avait 3 couples plus moi, célibataire.

Tandis que les autres étaient déjà en train de barboter, restaient Chloé et moi. On avait vingt et un ans à l’époque. On était tous deux de corvées de vaisselles, d’où notre retard. J’avais déjà enfilé mon boxer de bain, tandis que revenant au salon, je vis Chloé se dirigeant dans sa chambre les seins à l’air. Je m’entendais bien avec Chloé… c’était une petite blonde sexy, dont le visage n’était pas sans me rappeler celui de Cameron Diaz sous certains aspects… la voir déambuler en simple minijupe et topless me rendit fou. Je me dis que l’accompagner dans sa chambre en discutant ne la dérangerait pas… je marchai alors derrière elle. Son déhanché me rendait un peu fou.

Arrivant au pas de sa porte de chambre, elle dut comprendre que je la suivais. Elle se retourna vers moi en attrapant son soutien gorge maillot de bain resté sur son lit.

- « Tu es déjà prêt ? » me demanda-t-elle. « qu’est-ce que tu veux ? » enchaîna-t-elle ensuite.

Cette question me refroidit un peu je dois l’avouer. Elle commença alors à mettre son soutif en me demandant si je le trouvais beau et à la bonne taille, m’expliquant qu’elle venait de l’acheter. Voir ses mains palper ses seins de façon sensuelle me déroutait. Ses seins pourtant un petit peu à mon goût avaient un galbe et une fermeté renversants. Chloé s’assit alors sur son lit, visiblement gênée :

- « quoi ? tu n’aimes pas ? tu le trouves moche » en parlant de son soutien gorge. Continuant de se caresser les seins sans s’en rendre compte, elle retira un bonnet, puis deux. Elle jeta un regard à mon entrejambes visiblement très gonflé. La vue de ses beaux seins pointus, à moitié serrés l’un contre l’autre entre ses bras m’enivrait désormais. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. Je sentais aussi mon sexe gonfler dans mon boxer noir ultra moulant. Ses yeux se fixèrent à nouveau sur la bosse dessinée par mon sexe qui gonflait de plus en plus d’excitation ; puis une autre fois encore, de façon de plus en plus insistante. Un sourire coquin apparut sur ses lèvres.

-Elle me dit alors : « Tu as l’air en forme dis-moi ! … tu bandes ? ». Là, je restai bouche bée. Je ne sus que dire.

-Elle poursuivit : « Ben, tu ne dis plus rien ? ». Je rougissais surement à vue d’œil…

-Je répondis enfin : « Ben, en fait, tu me fais fantasmer… tu es si belle… » ;

-Elle me coupa : « Tu veux que je te suce, c’est ça ? ».

-Je n’osai répondre… puis enfin me décidai, très gêné surtout pour son mec : « ça serait un problème pour toi ? »

- « pas du tout ! » me dit-elle du tac-o-tac. Je vis soudain sa main se diriger vers mon sexe, et enfin de poser dessus. Mon cœur se mit à accéler plus encore. Je n’avais pas l’habitude de ça, étant célibataire. La sensation de ses mains « étrangères » sur mon membre doubla les pulsations de mon cœur. Chloé passait sa langue le long de ses lèvres. Je bandais fort, très fort.

- « Tu es sure que tu veux bien ? » insistai-je. Chloé se contenta de baisser lentement mon boxer, faisant jaillir ma queue de celui-ci.

- « Huummm, quel bel engin ! me dit-elle, faisant les grands yeux avec un sourire de satisfaction. La vue de ses beaux seins, et maintenant de son regard fixant inlassablement mon sexe me rendit fou. Chloé prit alors mon chibre à pleine main, et se mit à me masturber tout doucement avec une infinie délicatesse. Elle me décalotta doucement. Mon gland était déjà luisant de mouille. Elle semblait impatiente de le goûter. Me masturbant si bien,

Chloé me demanda : « Tu fantasmais que je te suce, n’est-ce pas ? ». Je répondis d’un oui timide. Et là, se penchant sur mon sexe toute langue dehors, je sentis tout d’abord le bout de celle-ci glisser son mon frein. Aaaah ! bordel quel pied ! Elle réitéra cette opération plusieurs fois, toujours en me masturbant tout doucement, avant d’avaler mon gland tout entier dans sa bouche chaude, douce et délicate et s’attarder dessus. Je fondis. Chloé retira mon sexe chaud et humide de sa bouche pour me masturber et regarder ce membre gonflé et dressé pour elle. Se mettant à genoux, elle se mit à me masturber à une main puis deux, me caressant la base du sexe et mes boules, pour enfin me sucer plus fort. Elle semblait adorer le fait d’avoir mon gland chaud et fondant dans sa bouche et apprécier mes réactions à ses coquins coups de langue. Elle n’enfonçait pas mon sexe entièrement dans sa bouche, là n’était pas l’objectif, mais suçait et aspirait fort mon gland en fusion. Elle s’arrêta à plusieurs reprises dans son mouvement de va et vient pour jouer exclusivement avec sa langue, qui frottait et glissait autour de mon gland chaud et s’attardait sur mon frein. Le fait de me sucer de la sorte me projeta au bord de l’orgasme. M’entendant râler et grimacer, me sentant gonfler et raidir à exploser, Chloé retira mon sexe de sa bouche et me masturbant doucement, finit par me faire exploser. Mon dieu quel pied ! quelle délivrance ! je me mis à gicler de puissants et longs jets de sperme chaud sur ses jolis seins, sperme que Chloé étalait au fur et à mesure a priori avec beaucoup de plaisir. Une fois l’éjaculation terminée, Chloé me fit un grand sourire… on se rhabilla pour descendre à la piscine ; Chloé détendit l’atmosphère en me disant qu’elle avait déjà mis sa crème solaire…

Guest Anonymous

waouh c'est une coquine qui avait envie de te faire plaisir.

un peu la honte quand même quand on arriva à la piscine, rejoignant les autres... surtout son mec d'ailleurs.

j'avais encore le sexe à moitié gonflé dans mon boxer... Chloé se marrait comme si de rien n'était. Moi, je me sentais tout bizarre, d'avoir fait une connerie... pourtant ( :aime2::aime2: ) y suis-je vraiment pour quelque chose ?! mon corps n'a pas su résister à ce qu'il voyait , comment l'aurait-il pu ? Les femmes savent quand elles sont belles et quand elles plaisent ; ses seins à l'air, en minijupe, quel homme serait resté insensible.

Le pire c'est qu'on a jamais reparlé de tout ça. Je ne comprends pas que cela puisse rester anodin pour elle...

Ce que tu as eu, on ne peut plus le reprendre. Tu a eu une bonne expérience et elle s'est probablement amusée de le faire!!! :aime2: :aime2:

hello jip,

pour réagir à ta remarque : je me demande ce que pensent les femmes lorsqu'elles voient (devinent!) un sexe d'homme en érection... j'en ai connu certaines que la vue d'une queue n'attirait pas plus que ça (dans le noir c'est mieux ! :cry::aime2: ) ; d'autres, comme Chloé, qui semble aimer caresser, regarder, goûter cela comme s'il s'agissait du saint graal... si on avait eu plus de temps, je pense qu'elle aurait joué plus longtemps avec la coquine... donc, bon, ok, la "queue objet", ça bande, ça mouille ça durcit et ça explose... c'est rigolo !! lol je le prends comme cela... après tout, elle n'en a pas fait toute une histoire. Mais je pense que si je revenais à la charge, elle m'enverrait paître.

:aime2:

slt lé filles, ça vou é déja arivé de faire femme fontaine???

Une petite présentation s'impose ma belle.... :aime2:

de plus tu n es pas dans la bonne section et un post traitant du sujet existe déjà :aime2:

femme fontaine : c'est quoi au juste ? :aime2:

d'où sort ce fameux liquide (surtout vu la quantité !) : rassurez-moi, ce n'est pas par le même conduit que l'urine ?!

:aime2:

Guest Anonymous

Non Asmoth rassures toi... c'est le liquide féminin que le vagin fabrique au plaisir sexuel..

La Cyprine ou le cyprine ? Rien a voir avec l'urine tout comme le Sperme n'a rien a voir avec non plus... :aime2:

La fontaine est l'abondance de la cyprine... moi qui me croyait mouiller abondamment jamais je n'ai mouillé de cette manière ....

:aime2: ouf ! sauvé ! pour avoir vu certaines vidéos, c'est impressionnant en effet... le liquide a l'air aussi fluide que de l'eau - la mouille des filles me semble plus épaisse... mais oui en effet : où diable les femmes fontaine stockent-elles tout ce liquide de jouissance ??!!!

(en tout cas, moi, je préfère une jolie minette rasée toute humide normale... c'est si bon d'avoir la tete entre les cuisses d'une partenaire qui cambre son dos et râle de plaisir ! j'aime aller jusqu'au bout en prenant mon temps, du bout des doigts et de la langue, la "torturer" juste un peu avant de la faire exploser... je profite de ce long orgasme pour introduire mon sexe en elle et sentir parfois les spasmes de son vagin qui ondulent telles des vagues...

ça me donne faim tout ça !! :aime2:

Récit très bien raconté :lal:

Et le souvenir de la première fellation reste ancrée pour tous les mecs à ce que je vois :non:

Pas étonnant vu les sensations :D

la premiere fois que j'ai fait une fellation a mon homme ca a ete super j'ai adoré et bien sur il a adoré aussi lol

et depuis je lui en fait une assez souvant j'adore ca !!!

Guest kendal

tres exitant, j'avoue

Ma première fellation je m en souviendrai aussi toute ma vie enfin c était moins s sensuel que toi mais bon ;)

Très bien raconté en tout cas :D

Guest passionato

je sens que je vais me plaire sur ce forum

Guest soft is back

très excitant tout ça !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.