Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

H35_68

Baise sa femme il regarde caché

Recommended Posts

coucou à tous,

Je suis tout excité à l'idée de vous raconter ce qui m'est arrivé ce samedi.

Samedi je vais faire un golf, je rencontre une femme qui partait en même temps que moi elle me propose de faire le parcours ensemble, j'accepte bien volontier, je ne joue pas super bien mais elle si, du coup je passais mon temps à la matter.

Elle était trés sexy, elle a vite remarqué que je la mattais quand elle se baissait, une fois le parcours fini je lui proposais de boire un coup, mais le bar était déjà fermé, elle m'a proposé si je voulais aller boire un verre chez elle.

Une fois chez elle les choses étaient clair pour moi et pour elle aussi.

Une fois qu'on était chaud bouillant tous les deux, j'étais collé à elle, et c'est là que j'ai remarqué la porte de sa cave trés légerement entrouverte.

Et là c'était le coup de stress je l'avoue, je me suis imaginé qu'on allait être surpris par son mari et que ça allait partir en couille.

Finalement il n'a pas bougé, il est resté planqué deriere la porte, je n'étais quand même pas trés confiant, je lui ai demandé à elle à l'oreille, je lui dis de juste faire un signe si c'était son trip de faire le voyeur, elle m'a fait oui de la tête.

voilà j'avais eu mon feu vert, elle s'est mis à genou, j'ai tout fait pour qu'il voit.

On s'est arrangé pour qu'il voit tout le spectacle.

voilà je trouve que c'est super de baiser sa femme pendant qu'il regarde., je l'avour j'en ai rajouté parce que je savais qu'il regardait, en lui parlant fort et elle aussi elle repondait.

C est beau mais on aimerai quand même un developpement des evennements

bon bien a toi

jbg23

C est beau mais on aimerai quand même un developpement des evennements

bon bien a toi

jbg23

Oui tout à fait d'accord avec toi! :aime2: :aime2:

Du moment que ce plaisir est partagé à trois et entre adultes consentants, c'est vrai que ca doit etre pas mal quel que soit le role qu'on a !

Guest mathieudu26

Lol pour toute personnes,intéresser par le voyeurismes ou autre connait un super site coquin ou il on un logiciel que j'ai télécharger pour voir ma petite femme à distance.

lol me contacter

si tu viens juste ici pour ça c'est pas la peine :welcome:

sillkdream

Guest Anonymous

interessant comme experience mais avoir plus de detail ca aurait ete parfait

salut, oui beaucoup plus de détails. Comment elle était ce que vous avez fait , tout quoi je voudrais tout savoir. Allez a +

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.