Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Garlen

De la tendresse pure avec un soupçon d'amour

Recommended Posts

Voici une anecdote de grande tendresse que j'ai vécue le we dernier et que je souhaite partager avec vous. J'en ai encore des étoiles dans les yeux et des soupirs dans le coeur.

Tout d'abord, plantons le décor. Amélie (prénom modifié) et moi nous connaissons depuis plus d'une dizaine d'années. Nous avons fait connaissance par le réseau de chat IRC alors que nous étions jeunes : elle avait presque 18 ans et moi à peu près 21. Rapidement, une amitié virtuelle est née qui dure encore aujourd'hui. Le plus étonnant entre nous, c'est que malgré une envie permanente de nous rencontrer, nous n'y sommes parvenus pour la première fois que trois ans après notre première discussion virtuelle. J'ai pu alors admirer de mes yeux son type eurasien avec une silhouette fine, de beaux cheveux lisses tombant un peu en dessous des épaules et pour embellir son visage des yeux noirs parfois grands et scrutateurs ou bien petits et rieurs. Une bien jolie demoiselle en somme.

Les années, les études, les copains/copines passent et malgré des égarements de mails et de numéros de téléphone, nous gardons contact avec toujours cette amitié en fond, à laquelle nous attachons de plus en plus de prix au fur et à mesure que le temps passe au vu de son caractère particulier. En effet, les distances nous ont toujours séparés et même aujourd'hui, nos rencontres sont rares. Même pas une dizaine en tout, c'est dire !! Des photos émaillent de temps en temps nos contacts, elle se fait femme et garde son joli minois.

Bref, nous arrivons en 2009, cela fait déjà bien deux ans que nous nous sommes pas vus et le projet de nous voir couve avec une impatience grandissante. Plusieurs fois, mon boulot manque de me mener à la capitale où elle réside et le projet est régulièrement repoussé. Les congés d'été n'arrangent rien et on arrive en automne rapidement quand un mail de sa part manifestant son impatience de me revoir me fait craquer. C'est décidé, je bouge sur Paris bientôt et en octobre, le RDV est pris. Je profite du voyage pour visiter de la famille et des amis délaissés également de longue date, mais pour moi, le grand moment restera la rencontre avec Amélie. Elle sait que je suis un peu en galère de logement, mais elle est coincée car elle vit dans un studio avec son copain et la collocation qu'elle vient de prendre pour des études complémentaires depuis peu ne lui permet pas d'héberger ses amis tout de suite. Et là, surprise, son copain propose de dormir ailleurs et de me laisser dormir avec Amélie dans leur lit ! Elle, toute contente m'annonce cela par téléphone devant son homme. Je suis scotché par leur confiance à tous deux, surtout que je savais qu'elle n'était pas au mieux avec lui. J'avais déjà un doux fantasme depuis quelque temps, mais cette proposition est inespérée !

Le week-end arrive, le temps file à toute vitesse, j'enchaîne la famille et les amis ; je dois la retrouver à la sortie de son travail samedi soir. Les retrouvailles sont émouvantes, on se saute au cou, on se serre, des bisoux venant du fond du coeur et nous partons bras dessus-dessous pour sa collocation. Car elle s'est disputée avec son homme dans la semaine, et il n'est plus question de partager le lit du couple. Elle m'explique qu'un canapé-lit me permettra de dormir chez ses collocs. Zut ! Bon, pas grave, nous allons au restaurant, et nous faisons le bilan de nos vies respectives de ces dernières années. Le plus important est évidemment nos vies sentimentales. La sienne est un fleuve tranquille qui finit en tourbillon, la mienne un tourbillon qui finit en fleuve tranquille, mais tous les deux ne sommes pas satisfaits, et curieusement, nos désirs sont sensiblement similaires ainsi que certains de nos projets d'avenir. Nous nous sentons proches comme jamais et quelque chose de plus que de l'amitié flotte, tout en étant encore loin de l'amour. Les heures passent, nous ne cessons de parler, quand 2h du matin sonnent. La fatigue nous rattrappe et il faut aller dormir. Ce fichu canapé-lit ne me fait aucune envie.

"- Amélie, j'ai une demande à la con... Ca te dérange si on dort ensemble ?"

Et ô plaisir des oreilles, elle accepte sans hésiter. Nous voilà partis dans sa chambre, un peu dénudée encore vu l'emménagement récent. Nous nous mettons en pyjama, moi short et T-shirt, elle jogging et t-shirt. Pas sexy, mais la demoiselle n'a pas besoin d'artifices pour être craquante. Allongés, la conversation reprend mais s'arrête vite car la fatigue accumulée s'abat sur nous. Sa respiration change, Morphée a encore fait une conquête. Moi, mon coeur s'emballe, je suis nerveux, je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je prends alors mon parti de l'observer dans la pénombre. J'observe les courbes de son visage, ses joues, son nez, ses lèvres. Je suis attentif à chaque son qui émane d'elle. Ni tenant plus, je l'enlace doucement, pose ma main sur son ventre et fait quelques caresses en la passant sous le T-shirt. Dieu que sa peau est douce ! Les heures s'égrènent, je ne parviens toujours pas à dormir, espérant au plus profond de moi que quelque chose bouge et se lance. J'ai bien trop de respect pour elle et je la connais trop pour la forcer ; je ne veux surtout pas perdre cette immense complicité qui nous lie. Dans la nuit, un mouvement de sa part la colle à moi, je l'enlace pour de bon et la tient contre moi. Mon coeur fait des "boum" "boum" sourds à mes oreilles. Toujours en passant la main sous son T-shirt, je lui caresse le dos, les bras, le visage, lui colle des bisoux sur le front. Une fois ou deux, en lui caressant les côtés, je perçois un moelleux qui me fait comprendre que je viens de frôler ses petits seins. Je prends garde à ne pas avoir d'érection, ca serait si facile et si gênant en même temps. Dans les demi-sommeils et les mouvements nocturnes, au matin, elle est collée contre moi, enroulée dans mon bras gauche, je la tiens contre mon flanc, sa tête calée dans le creu de mon épaule. Je peux lui embrasser le front, lui caresser le bas du dos dont la douceur dépasse celle du ventre, nous nous tenons chaud (elle avait froid). Toujours en espérant plus, je comprends au matin qu'il ne se passera rien de sexuel cette nuit, la conversation reprend en chuchottements, elle ne veut pas tromper son copain malgré leurs problèmes actuels. Je crois qu'elle a compris que je ressentais plus que l'amitié pour elle, cependant aucun de ses gestes ne m'a repoussé. La pièce est pleine d'une atmosphère épaisse de tendresse. Nous sommes bien, l'instant devient magique. J'aimerais que le temps cesse sa course folle. Je parviens enfin à dormir un peu, la chaleur de son corps m'apaise. A mon réveil, nous continuons de parler, nous sommes toujours collés, la tendresse ne nous quitte plus. Et elle ne nous quittera pas de la journée.

Dans l'après-midi avant mon retour en province, plusieurs fois, je surprends des regards appuyés de ses beaux yeux noirs, nous nous tenons fréquemment par la main et parfois par la taille. Notre complicité est entière. Nos amitiés respectives pulsent à l'unisson. Nos au-revoirs seront difficiles, nous les accompagnons de dernières recommandations pour nos vies respectives. Des embrassades, des accolades, un dernier bisou et nous voilà à nouveau séparés...

Je rentre chez moi le soir, je retrouve ma copine, me sentant un peu déboussolé, ne sachant plus bien ce que je ressens. Je ne peux pas lui expliquer mon état émotionnel, je mets tout sur la fatigue (bien réelle au demeurant). Je crains d'avoir touché l'Amour et je me suis brûlé le doigt.

Guest decibel

:oops: :wink: Superbe narration très touchante :o , remplie de merveilleuses émotions de complicité :x , de tendresse :P , d'amour naissant d'une belle amitié :aime2: et le tout plein de délicatesse ! :wink:

Bravo pour un premier post sur notre forum :D

:o

Guest Anonymous

Completement conquise!

Et je suis heureuse de lire un texte de la sorte. Démontrant au travers les désirs, le respect de l'autre.. Certes, tu as faillis trompée ta copine, mais ce que je retiens, ce sont les réactions du moment présent. Ce désir, cet envie de la prendre dans tes bras, de ne pas la brusquer et de l'aimer simplement et d'attendre ce que l'avenir te réserve

ça m,émeut terriblement.. pas sexuellement...émotivement... énormément. Je te souhaite ce bonheur que tu espère. :aime2:

c est très beau :aime2:

une amitié si profonde au vu des peu de "réel" est vraiment magnifique....il y a un respect entres vous et une réelle complicité, beaucoup de tendresse....sérieux c'est magique votre relation. :oops::wink: :aime2:

Completement conquise!

Et je suis heureuse de lire un texte de la sorte. Démontrant au travers les désirs, le respect de l'autre.. Certes, tu as faillis trompée ta copine, mais ce que je retiens, ce sont les réactions du moment présent. Ce désir, cet envie de la prendre dans tes bras, de ne pas la brusquer et de l'aimer simplement et d'attendre ce que l'avenir te réserve

ça m,émeut terriblement.. pas sexuellement...émotivement... énormément. Je te souhaite ce bonheur que tu espère. :aime2:

+1

très beau récit, beaucoup d'emotions dans ton récit, j'espère que tu trouveras le bonheur que tu recherches

Merci pour vos compliments :aime2:

Ce texte m'a permis de vider le trop plein d'émotions qui me secoue. Oui, j'ai failli tromper ma copine ce we. Et c'est cette complicité qui forme le joyau de notre amitié qui m'a finalement empêché de faire des bêtises. Je suis parti avec le fantasme de dormir avec elle (depuis que je savais que ca allait moins bien dans son couple) et peut-être plus. Je ne l'ai jamais dragué auparavant ni chercher à la séduire. La distance a toujours été un obstacle important sans compter que la sachant belle, je me savais sans la moindre chance (mon physique est ordinaire). L'âge et la maturité que nous avons gagné depuis est peut-être en train de changer la donne. Cette nuit formera longtemps un des plus beaux souvenirs de ma vie. Ce que je sais, c'est que j'imagine assez mal la revoir sans passer une nouvelle nuit avec elle. Cupidon n'est pas loin, je ne sais si je dois le chasser ou l'inviter à entrer.

De loin le texte le plus émouvant de CI.... celui dans lequel j'aurai aimé être à la place de la jeune femme, avoir un contact aussi tendre et complice avec quelqu'un...

C'est en tous cas à mes yeux une des plus belles preuves d'amour et de respect que deux personnes peuvent avoir... :aime2:

Guest Anonymous

Ce que je peux te dire... dévoile toi sans trop insister... en douceur comme tu l'as si bien fait. Et comme déjà dans son couple ça va mal avant meme que tu rentre en ligne de compte... J'ai la sensation que tu auras des nouvelles d'elle d'une manière surement surprenante....

Elle aussi doit s'interroger sur ce bon moment passer ensemble. Et ce bonheur qu'elle a eut tout comme toi de te voir et d,etre ainsi blottit tout contre toi, doit forcément dire quelque chose qu'elle n'a pas encore avoué... Peut etre justement pour régulariser sa propre vie et toi, la tienne... :aime2:

Ce que je peux te dire... dévoile toi sans trop insister... en douceur comme tu l'as si bien fait. Et comme déjà dans son couple ça va mal avant meme que tu rentre en ligne de compte... J'ai la sensation que tu auras des nouvelles d'elle d'une manière surement surprenante....

Elle aussi doit s'interroger sur ce bon moment passer ensemble. Et ce bonheur qu'elle a eut tout comme toi de te voir et d,etre ainsi blottit tout contre toi, doit forcément dire quelque chose qu'elle n'a pas encore avoué... Peut etre justement pour régulariser sa propre vie et toi, la tienne... :aime2:

C'est bien possible Chattine. Les regards appuyés, certains silences complices, quelques gestes fugaces et finalement le contact physique que nous avons eu dimanche étayent tes propos. J'y ai pensé également, et je me dis que c'est presque trop beau pour être vrai.

Comme tu le dis, nous avons en effet des problèmes à régler dans nos couples, des réponses à apporter à des questions qui sont loin d'être faciles. Exemples :

- Qu'est ce que l'amour ?

- Qu'est-ce que le bonheur ? Ce que je vis maitenant est-il le bonheur ?

- L'amour physique peut-il suffire au maintien d'un couple ?

- Une amitié intense peut-elle se transformer en amour sans que les deux individus n'y perdent des plumes dans l'intimité que le couple apporte par rapport à l'amitié ?

Les réponses nous appartiennent, et il est impossible de savoir aujourd'hui si nos choix seront les bons. Qui vivra verra !

Faire des choix est essentiel, se poser des questions et hésiter fait parfois passer des moments unique de notre vie..

Ne pas faire de choix c'est fuir les responsabilité mais ne pas faire ce choix trop vite est essentiel..

Guest Anonymous

J'ai appris une chose... Une phrase que je me répète souvent et qui dans les moments pénibles me semblent impossible a comprendre et pourtant un jour vient où elle a tout son sens...

C'est plus facile dans les bons moments a l'accepter dans sa totale valeur...

la voici

Rien arrive pour rien.

Chaque vécu, expérience nous apporte quelque chose. Qu'importe la situation... mais un jour vient la réponse, elle nous illumine et nous comble... enfin pour les gens qui munient d'intelligences parviennent a saisir...

Un jour... tu comprendras et tu sauras... :aime2:

oui ou alors

la vie a plus d imagination que n en portent nos rêves

Tu verras ca arrivera et tu n aura même pas imaginé la façon dont ca se présentera

Garlen , Garlen ... Garlen ! Je ne me permettrais pas de te donner un conseil. Juste t'annoncer quelque chose d'important :

"ce que tu vis est l'un des plus beaux trésors de la vie !!!"

Je ne te dirai pas quoi faire parce que tu as l'air de très bien t'en sortir, mais bon dieu que j'aimerai pouvoir ressentir un jour ce genre d'émotion à nouveau. Ton texte m'a enormement touché. Je paierais cher pour pouvoir vivre un moment pareil, pour être encore capable de vibrer comme avant ... ma dernière relation s'est achevée parce que je ne suis malheureusement plus capable de vibrer de la sorte. Si tu as cette chance, garde cette faculté le plus longtemps possible.

Je te souhaite plein de bonheur dans ton histoire ! :aime2:

cette narration est d'une beauté rare et d'une pureté merveilleuse,

j'ai pris plaisir à lire toute cette douceur que tu exprimes si sincèrement

Guest Anonymous

c'est juste magnifique :aime2::oops:

j'espere que tu as trouvé toutes tes réponses^^

Merci à tous pour vos compliments, vos conseils et vos témoignages :aime2:

Sayha : des réponses à de telles questions ne se trouvent pas si rapidement. Des amorces, des idées, oui, cela vient vite. Mais quant à être certain que c'est cela... Il me faudra du temps, peut-être des jours ou des mois, voire des années. Mais merci de ton soutien :aime2:

Kanamatsu : tu as parfaitement raison, j'ai des choix à faire. Si je ne les fais pas, je risque de le regretter toute ma vie ; si je les fais à la va-vite, aussi.

Asmodeus : je te comprends en partie, je ne vibre plus autant que lors de mes jeunes années ; pas si simple de rester jeune dans son corps, sa tête et son coeur.

Guest soft-heart

Perso,ces sentiments se mélangent des fois,ton récit est émouvant,douceur tendresse,je te souhaite de revivre de tels moments d'intense bonheur...:oops:) bisou

Ton témoignage est magnifique,

sans sexe à proprement parlé :( ,

mais waouu bien plus profond car une réelle complicité est présente.

Je souhaite vraiment que tu revives des instants si fort!

:oops:

lorsque 2 âmes-soeurs se rencontrent elles s'enveloppent ainsi, c'est simple, facile, apaisant, doux, moelleux, tendre, enveloppé d'amour...

Lorsque cela n'est pas le moment, ça n'est pas le moment... :(

Laisse la graine germer...voilà tout... :oops::( :(

Tu arrives à passer beaucoup d'émotions à travers tes mots.

Très touchant :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.