Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Magic fingers

Initiation au libertinage.

Recommended Posts

Françoise était décidée. Elle allait oser… Oser poser cette question à Sandrina. Elle profiterait de la pause cigarette qu’elle prenait régulièrement en même temps. Si par chance elles se retrouvaient seules pendant ce moment de détente…

Françoise repensait à ce que disaient quelques uns des collègues de bureau à propos de Sandrina. Cette belle femme de quarante ans environ avait une réputation plutôt sulfureuse… Et bien que femme mariée, il se disait qu’elle était une adepte des établissements pour adultes libertins.

Depuis qu’elle avait entendu ces rumeurs, Françoise se demandait si une expérience de ce genre ne serait pas bénéfique pour pimenter sa libido. Comme jusqu’ici sa vie sentimentale – elle était toujours célibataire – n’était qu’une suite de rencontres sans grand intérêt, autant franchir le pas, et satisfaire sa curiosité.

- Tiens, nous y voilà… Alors, je ne serais qu’une dépravée, passant sa vie dans des lieux infréquentables…

La question avait été posée… Un peu maladroitement, Françoise, un peu gênée :

- Je suis désolée, Sandrina, je ne voulais pas te blesser. Je te posais juste cette question par curiosité…

- Une petite tentation, peut-être ?

Sandrina tira une bouffée de sa Dunhill et sourit en attendant la réponse de Françoise :

- Tentée, oui !

Un peu déstabilisée par cette réponse franche et décomplexée, Sandrina répliqua :

- Sais-tu ce qui s’y passe dans ces clubs. Même si tu n’es en rien obligée de participer, tu verras des scènes qui risquent de te choquer.

- Je ne suis pas tombée de la dernière averse...

Suite à la conversation, il fut décidé que rendez-vous serait fixé par courriel. Des vêtements seraient achetés pour Françoise dans des magasins que connaît bien Sandrina. Une mini robe fut trouvée, très provocante, noire, avec des fermetures à glissière au niveau de chaque sein. Les deux femmes décidèrent alors de se rendre chez Sandrina pour essayer des tenues en prévoyant la soirée qu’elles allaient passer avec Marc, le mari de Sandrina.

Le Samedi qui suivit, Françoise se rendit chez Sandrine et Marc. Un rendez-vous y avait été décidé. Françoise fut accueillie par Sandrina, les deux femmes se rendirent directement dans la chambre de l’appartement. Sandrina était déjà vêtue d’une mini robe moulante qui faisait ressortis ses formes. Françoise changea de vêtements et enfila sa mini robe. Sandrina l’y aida, et ajusta la mini robe sur le corps de Françoise. Une fois le vêtement minimaliste bien mis en place, Sandrina ne put s’empêcher d’ouvrir une des fermetures à glissière pour en faire jaillir la pointe d’un sein et d’effleurer du bout du doigt l’aréole brune, faisant se dresser le téton.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Heuuu bah..... :oops: C'est pas assez ça..... :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Oui, oui, pardon mais j'avais oublié de préciser que la suite arrive.

Il y a aussi le cauchemard de l'écran blanc avec ce maudit curseur qui n'arrête pas de clignoter. :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Je le sais bien qu'il y aura une suite... sinon tout ça c'est écrit pour rien... Mais c'est pas assez ça!!! enfin pour moi hein!!! :aime2: j'aurais aimé juste un peu plus, pour vraiment mettre en appétit... mais bon... on va faire comme si c'était un livre et vivement le chapite 2 :oops:

Oui je sais, les ordis nous aident pas toujours....courage j'aime te lire...

Partager ce message


Lien à poster

bah alors faut pas s'arrêter au moment ça devient intéressant... :aime2: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

la suite pour nous mettre en appetit.

Partager ce message


Lien à poster

Initiation au libertinage II

Après un trajet sans encombre, le trio arriva devant une porte. Marc sonna ; au bout de quelques secondes, le judas s’entrebâilla et, sans un mot, la personne qui reconnut Sandrine et Marc ouvrit grand la porte. La patronne de l’établissement elle-même les accueillit en embrassant le couple, invita tout le monde à se débarrasser de leur vestiaire et les guida jusqu’au bar.

Françoise découvrait alors une grande pièce où quelques habitués, assis autour du comptoir saluaient le couple. Elle fut présentée à une femme vêtue d’une robe longue qui paraissait très bien connaître Marc et Sandrine. Après quelques embrassades, les deux femmes traversèrent la petite piste de danse pour s’installer sur un des canapés. Françoise découvrit alors que dans la pénombre, des hommes et des femmes étaient déjà occupés à des flirts plus que poussés, et remarqua particulièrement une blonde chevauchant le sexe de son amant et suçant le phallus d’un autre homme complètement dévêtu.

Marc rejoignit les deux femmes. Sandrina s’écarta afin qu’il puisse s’asseoir entre elles deux. Il prit alors son épouse par les épaules faisant glisser une bretelle de la robe pour libérer un sein. Sandrina sourit, et pour mettre Françoise dans l’ambiance, elle attrapa une de ses mains et la posa sur l’entrejambe de Marc. Enhardie par cette invitation, la jeune femme se blottit contre le corps musclé de Marc et commença par déboucler la ceinture et déboutonner le pantalon. Une légère incursion de ses doigts sous l’élastique du boxer, et un membre déjà en forme jaillit.

Françoise commença alors un lent mouvement de va et vient sur la verge, pouce caressant le frein et le gland. L’homme la prit alors doucement mais fermement par le cou, et dirigea son visage vers le bas de son ventre.

- Pompe-lui la bitte, il adore les pipes.

Etonnée par ce vocabulaire, Françoise détourna la tête et son regard se figea sur l’autre main de Marc qui était occupée à écarter la mini culotte de son épouse, un de ses doigts massant doucement le petit bouton nacré de Sandrine. Excitée à la fois par cette vision et la façon de parler inattendue de sa collègue, Françoise commença à passer sa langue autour du gland turgescent, et, de suite emboucha le pénis sur une bonne longueur et amorça une fellation en .bonne et due forme.

Un couple vint s’asseoir près de Sandrina. La femme en robe longue, présente auparavant au comptoir de la boîte, était maintenant nue. Elle caressa alors le sein libéré de Sandrina qui se retourna et introduisit directement la langue dans sa cavité buccale, collant ses lèvres aux lèvres de sa voisine. Le souffle de Sandrina s’accélérait, la main de Marc et ce baiser saphique rendant l’atmosphère très excitante.

La femme guida alors son compagnon aussi nu qu’elle jusqu’à ce que son sexe se présente aux deux bouches féminines. Sandrina enleva alors sa mini robe n’étant plus, maintenant, vêtue que de son string et de ses bas noirs. Les deux femmes entamèrent alors une fellation alternant baiser sexuel, caresses sur les bourses, baiser entre les femmes et excitations mutuelles de leurs aréoles mammaires.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Ca devient difficile d'attendre, vite la suite, svp! :)

Mais qui est Françoise par rapport à toi, ta femme ? :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Initiation au libertinage III

Marc, appréciant le savoir faire de Françoise, sentit qu’il était temps d’apaiser son excitation. Il passa une main dans la chevelure de sa partenaire pour repousser doucement la bouche qui s’activait sur son membre. Une fois la jeune femme redressée, il l’aida à enlever sa mini robe. Une petite poitrine se révéla alors. Ses mains se posèrent sur chacun de ses seins fermes, terminés par des tétons turgescents. Il changea de position pour goûter à ces fruits qui s’offraient à lui. Ses baisers descendirent progressivement… Un coup de langue sur le nombril… La mini culotte, dont il tira sur l’élastique pour la faire glisser le long des cuisses musclées.

Sandrina se tourna pour découvrir que si les doigts de son mari avaient délaissé sa chatte, c’était pour mieux s’occuper de celle de leur invitée. Lorsque la langue de Marc atteignit le clitoris, Françoise se cambra sur la banquette. Sandrina imaginant le plaisir qui envahissait le bas ventre de son amie, prit un préservatif dans son sac à main, déchira l’étui et se plaça pour mieux branler le sexe de Marc pour lui faire retrouver une érection suffisante. La langue de l’homme explorait maintenant l’intérieur de la vulve de cette amante dont la respiration s’accélérait. Il sentit la capote habiller sa bitte.

Sandrina s’adressa discrètement à la femme du couple voisin. Aux mots chuchotés, un sourire illumina le visage de la complice. Elle s’approcha du cunnilingus, guida Marc pour qu’il s’assied sur la banquette, pris les mains de Françoise, la plaça à califourchon au dessus des jambes. Elle saisit, ensuite le sexe gainé de latex et aida Françoise à se baisser lentement. Elle guida la queue à l’entrée de la vulve. Abondamment lubrifié, le vagin engloutit le membre d’un seul coup. Un mouvement de va et vient démarra, alors entre les deux corps. La femme immobilisa Françoise, s’agenouilla entre les deux paires de jambe et continua le cunnilingus, suçant le clitoris avec avidité.

Sandrina et l’autre homme qui étaient restés à l’écart, se masturbaient mutuellement. Elle attira doucement le sexe, l’empoignant à pleine main, vers les lèvres de Françoise. Après une seconde d’hésitation, celle-ci accueillit dans sa bouche le gland, sa langue décrivant une caresse circulaire, s’attardant sur le frein. Possédée par la queue de Marc et la langue de la femme, elle accéléra la fellation… La chaleur envahissait son ventre… Elle imaginait le tableau obscène qu’elle formait en compagnie de cette femme et ces deux hommes. Le sexe de Marc la culbutait maintenant sauvagement… Le mouvement de sa tête accélérait toujours… La langue massait le clitoris avec avidité… Au fond de sa chatte elle sentit le gland se contracter plusieurs fois, le râle de Marc confirmai sa sensation : il jouissait. Juste le temps d’apprécier ce moment – toujours trop court – et trois jets de sperme atterrirent sur son visage. Sandrina, qui était restée à proximité, se précipita pour embrasser Françoise, leurs langues se mêlant dans un flot de salive et de sperme.

- Bienvenue dans le monde de la partouze, ma chérie !

Françoise avait osé…

Partager ce message


Lien à poster

et toi aussi tu as bien fait d'oser... ;):wink:

savoureux à souhait... ;);):D

rrrâââ là là les collègues, hein?!! ;)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.