Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MadMatt

Sortie de restaurant, bis

Recommended Posts

Le cadre : petit restaurant japonais, simple, mais ou la nourriture est très bonne.

Bon petit repas entre amoureux, des confidences, on se titille, un petit jeu ou le but est d'exciter l'autre sans devenir fou soi même...

Sortis du restau, il reste pas mal de chemin jusqu'à la voiture, on prend le chemin le plus court, des petites rues sombres et désertées. On s'embrasse, on se carresse, on s'arrête pour se prendre dans les bras, on repart, marchant bras dessus bras dessous. Ma main s'aventure sur tes fesses puis dans ton jean, le contact de ta peau nue m'électrise. Soudain tu me surprend, et ouvre ma braguette, tu passe ta main dans mon pantalon, passe outre mon caleçon et sors mon sexe. Ici, en pleine rue, alors qu'on marche, tu me masturbes !

J'adore ce côté imprévisible, joueur et audacieux !!!

Quelques pas plus tard, tu te penche afin de déposer un baiser sur mon gland... Divine sensation... Mais nous sommes presque à la voiture, je presse le pas afin de pouvoir se mettre à l'abris des regards. Une fois dans la voiture, tu ne comptes pas en rester la, tu me masturbes à nouveau, tu m'embrasse, tu me lèche un peu partout, puis te penche sur mon sexe, et tu me suces jusqu'à plus soif. J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur la conduite, j'ai envie de prendre tout mon temps pour rentrer, et à la fois j'ai envie de faire au plus vite afin de profiter de toi plus tôt... Je caresse ton corps, tes seins, tes cheveux, je te relève pour t'embrasser, et t'avoue que je ne tiens plus, j'ai vraiment trop envie de toi... D'un regard je comprends qu'on est d'accord : tant pis pour les 5 kilomètres qu'il reste à faire, on se gare !!!!

Je trouve un petit emplacement dans une impasse, entrées d'usines, à cette heure la tout est fermé...

Je viens sur ton siège, je t'embrasse, te déshabille rapidement, je m'allonge sur toi et te pénètre d'un trait, fou de désir, je te prends comme un sauvage, rapide, dur et fort. Tu gémis, tu me dis d'y aller plus fort, que tu veux me sentir encore, de continuer, tes paroles ont un effet boeuf sur moi. Tu me cries de te défoncer, que tu es ma salope, que tu en veux plus... Alors je le fais, sans aucune retenue, les mains te maintenant fermement les hanches, je te défonce la chatte, ta chatte trempée qui m'inonde.

Je veux voir tes fesses, je te retourne, la tête dans le siège, et je te prends encore plus fort, la vue de ces globes ronds et fermes, mes mains qui les malaxent, ma queue qui rentre et qui sort, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, avec toi qui me crie que tu adores ça et que je te baise bien...

Soudain je te sens partir, tu ne bouges plus sous moi et tu cries, tu hurles que c'est bon, tu me demandes de venir aussi, et je ne me retiens plus, je jouis au fond de ton sexe, je lache tout dans un orgasme renversant.

Quelques minutes plus tard, en train de se rhabiller, deux phares qui s'approchent, on finit de se rhabiller en tout hâte, de peur que ce soit les flics... De toute façon, la buée sur les vitres nous trahit...

Mais non, il s'agit juste d'un livreur qui demande son chemin, je lui répond, essouflé, que je ne sais, il cherche à insister, je referme la fenêtre, je suis épuisé !

Une fois rentré à la maison, on n'en est pas resté la, mais il s'agit d'une autre histoire.

Guest decibel

:wink: :P Waouah, il fait chaud d'un coup !!! :wink: :x ... quelle passion sauvage et de désirs effrénés !!! :o:D:oops:

:aime2: Vite la suite à la maison ! :o

Quel récit envoûtant et terriblement chaudddd, très chauddd !!!

:P e veux voir tes fesses, je te retourne, la tête dans le siège, et je te prends encore plus fort, la vue de ces globes ronds et fermes, mes mains qui les malaxent, ma queue qui rentre et qui sort, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, avec toi qui me crie que tu adores ça et que je te baise bien.

cooooooooool :P

Guest dentelle62

c'est une bien belle histoire, qui met en forme pour la journée.

Dans la voiture... C'est à tester !

Bien que ma taille ne s'y prête guère...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.