Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Ejaculation des hommes : que ressentez-vous, vous les femmes
Posée par
AsMoth
Posée par
AsMoth
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à toutes zé à tous,
une question que je me pose et peut être partagée... en tout cas affreusement excitante et frustrante à la fois : que ressentez-vous, vous les femmes, lorsque vous voyez / faites jouir un homme ?
cette question est très chaude pour moi, car je pense qu'il existe une multitude de points de vue en fonction du plaisir et du niveau d'émancipation de chaque femme :
(1)- certaines n'aiment pas vraiment le sperme ; elles trouvent ça collant, voire dégoutant,
(2)- d'autres, aiment la sensation chaude de l'éjaculation ; elles l'aiment en elles, mais pas au-dela,
(3)- d'autres enfin, au-dela de voir jouir leur partenaire, aiment voir ce sperme gicler de ce sexe mâle en érection totale, accompagné de râles de jouissance ; elles prennent un malin plaisir à le faire gicler ; elles adorent ça, voir ces jets puissants manifester le plaisir procuré à leur partenaire. Il n'y a rien de sale ou malsain à tout cela ; c'est simplement ultra excitant pour elles...
quelle genre de femme êtes-vous : 1, 2 ou 3 ? .... autre ? (n'hésitez pas à décrire vos sensations les plus chaudes lors des éjacs vécues en interne ou externe !)
(... je pose cette question car je n'ai jamais connu de femme prenant plaisir à me voir éjaculer. Ressentir : oui ; Voir : non... alors que mes orgasmes se manifestent par de puissants et copieux jets de sperme... ça devrait les exciter un peu plus, non ? ... :aime2: