Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
AsMoth

Ejaculation des hommes : que ressentez-vous, vous les femmes

Question

Bonjour à toutes zé à tous,

une question que je me pose et peut être partagée... en tout cas affreusement excitante et frustrante à la fois : que ressentez-vous, vous les femmes, lorsque vous voyez / faites jouir un homme ?

cette question est très chaude pour moi, car je pense qu'il existe une multitude de points de vue en fonction du plaisir et du niveau d'émancipation de chaque femme :

(1)- certaines n'aiment pas vraiment le sperme ; elles trouvent ça collant, voire dégoutant,

(2)- d'autres, aiment la sensation chaude de l'éjaculation ; elles l'aiment en elles, mais pas au-dela,

(3)- d'autres enfin, au-dela de voir jouir leur partenaire, aiment voir ce sperme gicler de ce sexe mâle en érection totale, accompagné de râles de jouissance ; elles prennent un malin plaisir à le faire gicler ; elles adorent ça, voir ces jets puissants manifester le plaisir procuré à leur partenaire. Il n'y a rien de sale ou malsain à tout cela ; c'est simplement ultra excitant pour elles...

quelle genre de femme êtes-vous : 1, 2 ou 3 ? .... autre ? (n'hésitez pas à décrire vos sensations les plus chaudes lors des éjacs vécues en interne ou externe !)

(... je pose cette question car je n'ai jamais connu de femme prenant plaisir à me voir éjaculer. Ressentir : oui ; Voir : non... alors que mes orgasmes se manifestent par de puissants et copieux jets de sperme... ça devrait les exciter un peu plus, non ? ... :aime2:

22 réponses à cette question

Recommended Posts

moi la 3 mais pas d'éjac dans la bouche ou sur la figure

C'est pourtant la meilleure des crèmes de nuit :respekt:

Moi j'aime quand les homme ejaculent dans mon tit minou sa me donne du plaisir qu'il est venu a sa fin et de sentir des petits jets acout humm...

J'aime aussi quand il ejacule sur mes seins mais par contre j'aime pas sur le visage je trouve que c'est un manque de respect pour la femme, c'est pas mon truc

oui c'est très jouissif d'éjaculler dans la bouche de sa partenaire et qu'elle aime ça j'avoue que c'est aussi bon que de faire jouir ça partenaire en lui faisant un cuni 8)

clair c'est super jouissif pour nous et c'est un signe du devoir bien acomplie pour madame ! rien ne traine ! :oops:

moi la 3 aussi..mais juste pas dans la bouche (je suis végétarienne lol) après partout même le visage...pas de problème et c'est trés exitant de voire son mec prendre son pied !

j'aime aussi sentire en moi, la verge qui se tend a l'intérieur et senitr le sperme passer le long du pénis puis sortir en moi tout chaud....un kiff

Pour moi faire jouir un homme dans ma bouche est une sensation divine et s'en passer serait dommage mais evidement il ne faut pas le faire avec n'importe qui.

Surtout qu'apparament c'est aussi très jouissif pour l'homme... :lal:

oui c'est très jouissif d'éjaculler dans la bouche de sa partenaire et qu'elle aime ça j'avoue que c'est aussi bon que de faire jouir ça partenaire en lui faisant un cuni :non:

oui ! c'est divin ! c'est aller jusqu'au bout de la caresse... faire jouir ton homme dans ta bouche en caressant son frein doucement avec ta langue, c'est le summum de l'explosion !

;);) ;)

Pour moi faire jouir un homme dans ma bouche est une sensation divine et s'en passer serait dommage mais evidement il ne faut pas le faire avec n'importe qui.

Surtout qu'apparament c'est aussi très jouissif pour l'homme... ;)

"la 3 sans hésiter ?"

c'est-à-dire ? jusqu'au où ? tu es prètes à faire lentement exploser ton mec dans ta bouche ?

ce n'est pas un plaisir de sentir le sperme de ton partenaire couler lentement dans ta bouche, accompagné par ses gémissements de plaisir ?

moi perso la 3 sans probleme, j'aime mon homme quand il me gicle dessus et qu il me barbouille le corps, c'est tres exitant.

apres nous nous essuyons un peu et on se blotti l'un contre l'autre avec amour :roll:

Perso plutot le 3 car je ne trouve rien de mal a cela... Mais cela depends bien sur de la personne que j'ai devant moi...

Si je l'aime il n'y a aucun mal :roll: la il peut tout faire, sur mon ventre, sur ( ou dans :roll: ) mes fesses, sur ou dans ma bouche,... Surtout quand il y en a beaucoup, trop beau!

Par contre si c'est juste un flirt, dependant de son aspect physique ou de mon attirance sexuel envers lui, et surtout pas sans preservatif... la je dirai plutot 2 et/ou 1

Guest sphinx

Les femmes ont quelques difficultés à donner leur avis je vois ! :wink:

Guest Anonymous

Le 3, en plus si tu te controles alors là... c'est l extase :)

Guest Klenack

perso ... j'ai plus souvent des 2 ... des femmes qui essayent pour voir ..

Guest Anonymous

Le 3 bien sur... voir jaillir le nectar du plaisir quoi de mieux.... Et j'adore son odeur... En amour le sperme a une odeur bien particulière.... :)

Guest Lili69

Ben moi j'avoue c'est beaucoup beaucoup la 3 c'est la meilleure réponse d'ailleurs, vous trouvez pas :)

Guest exibbi

c est une bonne question moi pour ma part j ai connu des filles qui aimaient vraiment le gout du sperme et qui avalaient sans probleme et d autre qui detestait ca

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.