Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

optimo

L'homme aux mains de squelette...

Recommended Posts

L’histoire se déroule à une époque non loin de la notre, dans un pays connu de tous : la Bulgarie.

Moi Ana, jeune archéologue, réalise des recherches dans les pays de l’Est.

Dans ce pays, une légende narrant l’existence d’un homme, inconnu de tous : L’homme aux mains de squelette.

Cet homme, dont le visage est masqué par une paire de lunette blanche aux verres tinté ne permettant pas de voir son regard, porte une paire de gants. Ces gants nous rappellent la main d’un squelette.

Les vieux ouvrages cachés au fin fond des archives, nous raconte même le pouvoir mystique des mains de squelette de notre homme masqué.

Recherché par tous les hommes, qui ne veulent qu’une chose : lui faire la peau.

Parce qu’il est mystérieux, parce que ses mains sont magiques, il séduit beaucoup de femmes.

La légende raconte même qu’il n’est pas humain, que c’est une créature venu de l’espace. Traversant les siècles, ne laissant aucunes traces de son passage, discret et rapide comme le vent.

Intriguée par ma découverte, je me plongeais à cœur perdu dans cette légende de l’homme aux mains de squelette.

Des témoignages de femmes l’ayant, un jour, rencontré m’ont appris que cet homme est une bénédiction.

Un soir, je fis la connaissance de Rita : une belle blonde aux cheveux bouclés.

Rita, menait une vie paisible dans la ferme des ses parents, belle, elle plaisait aux hommes mais ne pouvaient réaliser son rêve : avoir des enfants.

Le jour de ses 30 ans, sa vie bascula…

Un soir, dans la grange où elle venait souvent se détendre, elle commença à se déshabiller, s’allongeant sur la paille, se caressant et, m’avoua-t-elle, pensant à l’homme aux mains de squelette. Elle se caressait tendrement, passait sa main sur son sexe, jouant avec son clitoris, prenant fermement ses seins dont la pointe était dressée par l’excitation. Ses yeux étaient fermés, elle visualisait l’homme aux mains de squelette, elle le visualisait si fort qu’elle pu, à un moment sentir sa présence.

Il était là, l’admirant, parcourant du bout de ses gants, le corps de Rita. Son cœur battait à un rythme déluré, elle était fébrile. Il était si beau, si mystérieux qu’elle ne pouvait que se laisser faire.

Il posa ses mains sur la poitrine de notre boucle d’or qui à ce moment fut transportée par une vague de plaisir, le contact du gant sur sa peau la faisait frémir. Elle mouillait et ne voulait qu’une chose sentir l’homme aux mains de squelette en elle. Les gants quittèrent les seins de Rita pour descendre au niveau de ses lèvres en feu. Les gants se mirent à produire une lumière intense, Rita ne compris pas ce qu’il se passait, elle n’eu le temps de réfléchir à ce qui lui arrivait : un jet de son liquide intime sortit de son sexe, accompagné de spasmes, si puissant qu’elle ne savait plus où elle était.

Son excitation était au maximum, elle sentit les gants revenir sur ses seins. Puis tel un magicien, l’homme aux mains de squelette retourna Rita sans même la toucher, ses gants malaxaient les fesses de la fille de fermier toute excitée. Les gants lui griffaient légèrement le dos quand l’homme aux mains de squelette, rentra son sexe tendu dans le trou humide de Rita.

Rita m’avoua ne plus trop se souvenir de ce moment, simplement un ressenti inexplicable d’une puissance hors du commun aboutissant à de multiples orgasmes.

Quelques mois plus tard, Rita accouchait d’un petit garçon.

L’histoire de Rita m’avait terriblement excitée et le lendemain, je continuais mes recherches, pour espérer trouver quelque chose de plus sur ce héros masqué.

Ce qui le motive est l’amour du corps de la femme, l’amour du sexe. Il donne aux femmes ce qu’elles veulent le plus au monde.

Alors que je rentrais dans mon auberge, je croisai un vieux monsieur assis sur une chaise qui, en me voyant passer, prononça une phrase à peine audible : « Tu feras la connaissance de l’homme aux mains de squelette »

Cet homme attira toute mon attention, je me retournais pour lui poser quelques questions et là… Je ne vis qu’une chaise vide, sans vieil homme dedans.

Toutes ces recherches m’avaient certainement fatiguée et altéraient mes visions.

Avant de m’endormir, je lis quelques témoignages de femmes heureuses depuis leur rencontre avec l’homme aux mains de squelette.

Au fur et à mesure des histoires, mon excitation montait.

Je commençais à me caresser, en pensant à mon copain si loin de moi… Et puis je me mis à penser aux pouvoir magiques des gants de celui qui hantait mes nuits. J’étais bel et bien en train de fantasmer…

Et soudain, une ombre par la fenêtre… Il était là… Non je ne rêvais pas c’était bien lui…

Je savais ce qui allait se passer, j’avais peur mais très vite l’excitation est venue taire ce sentiment.

J’étais uniquement vêtue de ma nuisette blanche.

Il s’approcha de moi, passant son gant sur mon visage : la sensation était d’une douceur extraordinaire. Je le laissais poursuivre le long de mon corps.

Il me faisait attendre, profitant de mon corps.

Il savait que depuis mon arrivée dans ce pays, je me contentais de mes doigts ou de mon gode pour combler l’absence de mon copain… Il savait aussi que cela ne remplaçait pas un homme…

Il retira ma nuisette avec délicatesse. J’étais maintenant assise sur mon lit, dos contre le mur, entièrement nue. Lui, assis sur le bord de mon lit, commença par me prendre les seins, le contact de ses gants m’excitait, il me pétrissait les seins comme j’aime puis joua avec mes tétons.

Mesdames, j’ai connu la magie des gants de cet homme masqué ! Une vague vous traverse le corps, la sensation est démesurée, il vous excite par le seul contact de ses gants.

Une de ses main jouait maintenant avec mon sexe, je n’ai pu me retenir de crier de plaisir quand son gant titilla mon bouton d’amour tout excité.

Ses gants se mirent à faire des étincelles et m’envoyaient de petites décharges.

J’étais maintenant allongée sur le lit, les jambes écartées, je me mordillais la main pour éviter d’alerter les voisins par mes cris !

Il ne s’arrêtait plus, mon sexe était en feu.

Il vint sur moi et là je senti son sexe bien dur aller et venir en moi.

Il me faisait l’amour comme mon copain, il reproduisait maintenant chacune des caresses que mon homme aime me faire. J’avais l’impression que mon copain était là, que c’était lui.

Il a très vite réussi à me refaire jouir et lui, a joui sur ma poitrine.

Il me contempla une dernière fois puis avant de partir, me laissa quelques clichés. Des photos de lui comme pour finaliser mes recherches sur cette légende qui persistait dans ce coin de la Bulgarie.

Quelques jours après je retournais dans les bras de mon copain.

FIN

[ PROCHAINEMENT, des photos accompagnant l'histoire dans ma galerie intime ;) ]

Photos disponibles dans ma galerie :oops:

N'hésitez pas à laisser des commentaires :aime2:

J'aime bien quand la SF se mêle à l'érotisme, c'est chouette :oops:

J'aime encore plus quand y'a un visuel... Jolies photos Optimo :aime2:

Bonjour,

J’aime beaucoup ta petite histoire. J’aime ce côté étrange et mystérieux. C’est bien écrit. L’idée est originale.

J’aurais préféré que la jeune femme ne soit pas de suite aussi consentante. Mais bon les fantasmes sont si différents. Et aussi plus de détails, faire durer le plaisir de la lecture plus longtemps.

Dans l’ensemble j’aime bien. Bravos.

soir d'HALLOWEEN, tu crois que si j'y pense très fort, moi aussi je vais rencontrer mon homme aux mains de squelette? :(:)

.........................

J'entends du bruit chez moi en bas...vais aller voir, hein? :(:P:P:)

Mais avant de partir, bravo pour ton texte original! :):-D :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.