Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Asmodeus

Expérience abstinence

Recommended Posts

Bon , ca ne concerne que moi mais vu qu'on se dit tout ...

J'ai remarqué que depuis cet été, j'avais une réelle dépendance au sexe. Petit a petit je deviens de plus en plus endurant certes mais plus compliqué a satisfaire alors je me suis dit qu'une cure de desintox pourrait etre interressante !

Ma derniere aventure date de samedi soir, mon dernier plaisir solitaire date d'hier et je veux voir si je suis capable de tenir 10 jours sans sexe !

Jour 1 : Pour le moment tout va bien, je resiste a la branlette réflexe du soir et je suis resté sage avec la gente féminine ! ^^'

Guest Anonymous

Attention ... ça excite ça.... On risque de venir de rendre la vie dure... :aime2:

Tu peux aussi faire comme un certain empereur chinois qui couchait tous les jours de la semaine avec une de ses concubines sans éjaculer et qui gardait sa semence que pour la favorite le septième jour....

Il avait décider d'avoir un fils avec celle-ci.

Comme ça on peut se livrer à une certaine abstinence tout en continuant à avoir des rapports sexuels :aime2:

Tu peux aussi faire comme un certain empereur chinois qui couchait tous les jours de la semaine avec une de ses concubines sans éjaculer et qui gardait sa semence que pour la favorite le septième jour....

Il avait décider d'avoir un fils avec celle-ci.

Comme ça on peut se livrer à une certaine abstinence tout en continuant à avoir des rapports sexuels :oops:

ben non, abstinence c'est abstinence hein...on ne fait pas les choses à moitié... :aime2:

Evite de trop trainer sur des sites euh...pas très corrects :aime2: ,

évite les vidéos et autres tentations visuelles :wink:

évite tout contact avec la gent féminine(euh uniquement si c'est ton truc,mais j'avoue que ça sera hyper dur :oops: )

Et comme tout cela sera insurmontable(c'est juste mon avis hein :wink:),

je te conseillerais à prendre à nouveau du plaisir :D ,

après tout pourquoi se torturer? :x

et puis atta, pourquoi ce sevrage? :P

Dur voir impossible si tu traines dans ces lieux, il est vrai que la raison est bien obscur encore, une telle restriction... un ordre de ta femme ? :aime2:

Si c'est pour un jeux c'est moins dur, seul tu vas galerer..

Dsl pour le "double post" , je recommencerai plus ! :wink: ^^'

La raison de cette "expérience" ? C'est assez simple. Lors de ma dernière aventure samedi soir, je me suis appercu que j'avais de plus en plus de difficulté a prendre mon pied. Alors j'ai emis la théorie que j'abusais trop des plaisirs du corps ! ^^'

Le nombre de mes partenaires a pas mal augmenté ces derniers mois, comme j'ai pas encore repris mon taff et mes cours j'ai plus de temps a consacrer a la masturbation ( ^^' ) et je me suis dit que si j'avais du mal c'etait peut etre a cause de certains abus.

J'ai eu differents types de partenaire féminins , testé différentes pratiques, j'ai jetté un coup d'oeil du coté masculin mais c clairement pas mon truc alors voici les raisons de ce traitement ! ... puis bon, ca me fait tripper aussi de voir de quoi je suis capable. Je vise 10 jours mais je redoute pas mal le prochain week end :wink:

Sinon j'ai bien aimé l'histoire du chinois ... sacré veinard celui là quand meme ^^'

Et pour les patch en pharmacie, c'est une mauvaise idée car tous les patchs du monde ne pourraient pas lutter contre la beautée de ma pharmacienne ! C'est limite si j'ai pas envie d'etre malade a chaque fois que je passe devant ma pharmacie pour aller la voir alors j'vais éviter ce genre de confrontation ! :aime2: :oops:

Evite de trop trainer sur des sites euh...pas très corrects :P ,

Et comme tout cela sera insurmontable(c'est juste mon avis hein :wink:),

je te conseillerais à prendre à nouveau du plaisir :D ,

après tout pourquoi se torturer? :oops:

et puis atta, pourquoi ce sevrage? :wink:

Tu poses LES bonnes questions Nymphea!!! :aime2:

2 eme jour : ca passe trankil aussi ! Comme quoi c'est si dur en fait ^^'

Guest Anonymous

comme ça pas trop grosse et douloureuse cette belle coquine qui se cache si majestueusement ? :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.