Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

frottman

Mon fantasme à moi.

Recommended Posts

Mon fantasme est comme pour pas mal d'homme, faire l'amour avec une fille complice.

L'un de mes scénarios se passerait dan une boite de nuit. Après avoir bu un verre pour commencer la soirée, je me précipite sur la piste pour danser sur une musique que j'adore et là, mon regard se pose sur deux charmantes demoiselles qui dansent de façon sexy.

Face à face, un magnifique sourire aux lèvres et une lueur coquine dans les yeux. Mon regard ne peut s'en détacher car se sont deux beautés au physique totalement opposé.

L'une blonde, les yeux bleus, grande, en mini jupe et petit haut moulant, une magnifique poitrine généreuse et l autre brune, plus petite avec de grand yeux noisette pétillants en pantalon moulant au point d épouser toutes les formes de son corps et un tee shirt laissant apparaitre une épaule.

Comme avertie de mon regard, la blonde tourna ses yeux vers moi et me fit un sourire. Son regard coquin glissa jusqu'à mon entre jambe et fit un signe à sa copine qui se tourna aussi vers moi. Après un regard complice, elles se rapprochent l'une de l'autre pour danser.

Collées l'une à l'autre, je commence à me demander jusqu'où elles iraient quand leurs doigts commencèrent à se caresser le dos mutuellement en descendant doucement sur leurs fesses :oops: Puis elles s'arrêtèrent net, se retournèrent vers moi, me tendent la main pour commencer une danse avec moi...

(à suivre si ça vous tente ou si deux filles sont tentées par une expérience avec moi, je prends aussi :aime2:)

Il serait pas mal que tu fasses un minimum attention à ton orthographe stp !! Texte corrigé ! Alexiane

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.