Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Matinée surprise!!!

Recommended Posts

Guest Anonymous

(je m'excuse d'emblée si l'écrit n'est pas parfait....)

Un certain matin d'automne où la chaleur encore surchauffe l'air de sa moiteur, je sors dans mon jardin regarder les dernières fleurs... Car bientot, bien assez tot me dis-je, la neige viendra couvrir ce parterre de son manteau blanc...laissant au passé un autre été déjà terminé.

Je porte pour seul vêtement qu'un peignoir, qui descend sous mes fesses dont juste à me baisser, on peut entrevoir cette tendre féminité.... Sur le coup je n'y porte aucune attention.... A vrai dire, dans ma demeure le désir et le plaisir n'y sont tellement plus présents, que je suis loin de penser à ça...Je viens juste, de sortir de ma douche matinale.

Donc, loin de faire attention à ce que je peux offrir comme vue si je me penche quelque peu, je le fais en toute innocence....pour sentir une fleur qui est la dernière de son espèce. Demain même elle risque de ne plus être qu’un souvenir.

Jolie vue!! …que j'entends derrière moi et me fait tourner la tête en cette direction toujours inconsciente de ce que je propose...

Vous trouvez ? Merci alors que je réponds.... tout en lui souriant... J'avoue, que là je vois le regard de l'homme et comprend tout. Rougit de plus belle sans pour autant me redresser. Que dire ? Que faire ? Honnetement j’aime ce feeling, ce désir qui traverse la distance.

Je sens ma chatte se mouiler.... ces paroles, ce regard on provoqué des sensations dans mon ventre, entre mes cuisses que je croyais perdus.... Et je remarque la main de l'homme sur l'endroit où se cache sa verge.... Instinctivement je me passe la langue sur les levres et le regarde pour descendre mon regard plus bas.

Je ne dis rien et détourne mon regard pour le reporter sur les fleurs tout ouïe à cet homme que j'entends pénétrer dans mon jardin par la porte qu'il ouvre de la barrière et qu’il referme. Je mouille davantage, mes seins durcissent.... J'anticipe, je brule... Et cri au contact non pas de cette bosse, ou de cette verge sortie de son pantalon auquel je m’attendais le contact, mais de sa langue qui prend possession de mon intimité toute humide.... Je ne peux que me tenir au mur devant moi dans un râle de plaisir alors que cette coquine de langue s'enfonce plus avant dans ce lieu chaud...Que j'en écarte naturellement les jambes...

Deux doigts viennent accompagnés celle ci.... je ne me contiens plus... je gémis... me balance ayant oublié le jardin... les voisins... Je m'offre je prends plaisir.... D'autant plus que je l'entends se caresser.... je jette meme un œil sur cette verge qui me fait déglutir par sa grosseur.

Mais tout ça ne se résume pas qu'à ça.... La porte s'ouvre encore.... dans mes gémissement et ce plaisir qui monte.... je l'entend pour voir quelques secondes après, un autre homme nous rejoindre et me caresser les cheveux descendant sa braguette et me montrant son membre déjà bien énorme....

Je ne pouvais rester à vous regardez.... dit il tout sourire,

Sans rien dire, je passe ma langue sur son membre... je titille le gland.... criant a la fois des caresses incessantes de l'homme qui me fouille si merveilleusement.

Être surprise ainsi me comble. Oubliant le danger, d'être remarqué et j'en passe... Mon désir et mon plaisir se comble.... Aucune pensée ne traverse mon esprit... Mes sens trop bouleversés, par cet évènement ne laisse place qu'aux plaisirs extrême qui me traversent tout entière.

J'aspire cette verge... goulument... la savoure, la leche, l'Enfonce dans ma gorge et l'aspire encore criant de ces cris étouffés par cette main ferme qui retient ma tete et de ce membre qui a remplacer langue et doigt et qui me prend avide dans ma chaleur moite.... Cette verge rempli bien ma chatte… elle est à l’étroit… provoquant des spasmes de plaisirs intenses que je ne contrôle plus.

Les bourses me frappe a chaque coup le clito me faisant trembler, gémir et encore gémir.... Pour sentir deux doigts s'en apparer...hurlant cette fois dans un moment de répit où je prend ma respiration d'un verge bien humide et sur le point d'exploser....Ce plaisir qui me prend je l'engloutis a nouveau tout en me balançant d'en avant en arrière avec ces mains d'homme sur mes hanches qui donnent encore plus de profondeur à cette assaut charnel sentant cette verge au fond de mes entrailles....

Je ne peux dire le temps qui s'écoule ainsi.... seulement je ne suis pas au bout de mes surprises....et ni de tout le plaisir que je croyais presqu'à son paroxysme....

Guest decibel

:wink: Belle narration d'un fantasme très excitant :wink::oops::aime2:

Vite la suite !!! :P

:wink: Belle narration d'un fantasme très excitant :P:wink::aime2:

Vite la suite !!! :oops:

+1 :D

Guest Anonymous

Elle viendra cette suite.... gourmande je suis, gourmande elle sera....promis mes chéris :oops: et je parle autant pour ces dames... :aime2:

Guest Anonymous

la suiiiiitttteeee .trop bien comme recit!!!!!

Guest Anonymous

et ce n'est pas terminé..... la suite viendra.... chaude, tentatrice, explosive :aime2: :oops:

Guest Anonymous

tu peux peux pas nous laissé comme ça non

superbe fantasme chattine

depeche toi de nous écrire la suite :aime2:

Guest Anonymous

La suite très bientot.... Il me reste a corriger... relire bien sur... :aime2: :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.