Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
infrared

Il était une fois....

Question

Bonsoir...

Je me souviens, j'avais eu une aventure avec une femme plus agée que moi 2 ans lol pas énorme mais il faut le savoir....jusque la , rien de spécial

cette femme avait un homme...jusque la euh...normal lol

il s'etait passé quelque chose de tres fort entre nous deux, on se voyait, ne s'embrasser pas au debut de notre relation caché....les bisous sont arrivé, progressivement, on est passé a l'act...enfin pas tout a fait...elle m'avait a peine touché que hop, tout était parti d'un coup....quelque chose de plus ou moins enorme ! bon je ne savais plus ou me mettre !!!!

est ce que vous avez deja eu cette sensation ....????c'etait une ejaculation precoce certes mais ca ne m'etait jamais arrivé !et depuis plus jamais lol

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Cela m'est déja arrivé une fois.

Le problème c'est que l'on se sent gèner par rapport a sa copine, qui elle n'a pas eu le temps de prendre du plaisir

+ 1 !!

Avis d'un mec, rien d'anormal... L'excitation, l'attente que vous aviez et d'un coup la délivrance...

J'ai même vu une fois ou c'était l'inverse, tellement d'excitation, d'attente et de surprise que ba du coup je n'arrivait pas à l'orgasme alors que habituellement c'est sur commande... Ce jour la j'ai été scotché (et c'était pas plus mal pour elle). :D

étant une femme en premier temps elle a du se dire qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, surtout si tu l'as chauffée mais après elle a du se dire qu'elle te plaisait vraiment

oui c'est ça ton excitation était si intense que impossible de retenir

pour une femme c'est certes frustrant mais aussi flatteur je trouve , elle peut se dire : " Hé bé je le met vraiment dans un état pas possible !!!"

Guest Anonymous

D'abord il faut en rire, c'est la seule chose à faire. Et puis en réalité il n'y a pas à avoir, c'est meme une bonne chose: ca prouve à la fille à quel point elle nous exite, c'est donc un beau compliment

faut pas dramatiser, ca m'arrive encore de temps en temps quand l'excitation est intense

malheureusement ca arrive et il faut pas le prendre mal sinon c'est là que ca va mal.

c'est totalement normal et reste rare heureusement ;)

Guest Anonymous

ca arrive quand on est beaucoup exciter.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.