Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

infrared

entre deux personnes

Recommended Posts

bonjour,

quand je fais l'amour a une femme, j'adore pendant les préliminaires qu'elles se touchent et moi aussi...qu'on laisse monté le desir un maximum sans toucher l'autre, faire redescendre, juste comme il faut, la pression , et ensuite toucher l'autre !!!!!

ca vous arrive ?vous en pensez quoi ???

Guest Anonymous

Émoustillant.... :aime2: Attendre a la limite.... désirer l'autre de plus en plus et résister... en disant ce que nous désirons.... On pourrait meme en jouir si on résiste encore et encore. :aime2:

c'est exactement ca !!!

pour mettre un peu de piment, et bcp d'exitation dans le sex, je trouve que d'en joué, c'est vriament bien !!! et d'ailleur chez certaines personnes, quand on en joue, ca leur permet de faire bcp plus de chose !!!

je me souviens avec une de mes ex, elles savait pas trop comment m'exiter a fond, alors on s'est tout deux bander les yeux, javais pris ses mains, elle prenait les miennes, et elle devait refaire ce que je faisais !!!!! vraimetn sympas comme jeu !

Guest Anonymous

Mmmmmmm excitant ce petit jeu :aime2:

Ah "recette" absolument à conseiller! Succes garanti!

:aime2: :aime2:

Moi j'aime bien que ma femme me masturbe... pendants que je la doigte... face a face... debout ou assis... en même temps que nous nous embrassons langoureusement... ça peut servir de préliminaires... comme juste pour le ''fun'' aussi

Guest Anonymous

Perso j'ai vécu une expérience assez excitante de l'autre côté de l'atlantique. J'avais 23 ans et elle 27, j'étais son stagiaire ce qui est déjà assez excitant en soi. Son copain travaillait loin et n'avais pas l'air de savoir ce qu'est le clitoris...!

On a donc eu une relation quelques jours, et elle m'a demandé de me masturber devant elle, je lui ai dis oui à condition qu'elle fasse de même.

La jouissance du moment, le coté exhib, loin de chez soi avec une jolie femme un peu plus agé me donne encore des sensations quand j'y repense...!!

:welcome: Ma femme adore se caresser pendant l'amour. Elle se masturbe sans retenue et en fait autant sur moi. Cela met vraiment du piment dans la relation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.