Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Le forum et la douche

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ici depuis peu et déjà si bien désirée... Vivant de ces expériences avec un plaisir véritable

Tot ce matin, enfin pour vous en apres midi :oops: , sous la douche, avec la pomme en main, je me suis fait ce petit plaisir du jet sur le clito... un jet fort à grosse projection... En pensant à tous ceux qui m'ont excitées, caressée, amener haut dans les sphères sensorielles, le caressant en plus j'ai jouis intensément.. criant... en voulant encore plus...

Par la suite, apres m'etre encore nettoyée, j'ai recommencé avec un doigté... il était gonflé, électrisant.... a la limite de la douleur... Mais hooooooooooo encore la jouissance... Me collant au parois de la douche... et pensant particulièrement à un homme ..... :aime2:

Et à l'heure où j'écris.... je suis sans culotte sous ma jupe, sans soutien gorge.... question de sentir ma sensualité en liberté....

Guest Anonymous

J'adore etre coquine et ici je me laisse entièrement allée...

C'est que vous etes..... très stimulant :aime2:

Hum ca m'est arriver sous la douche, on sent l'eau chaude coulée, decidement trés exitant ton récit :oops: :aime2:

On commence fort ce matin. :aime2:

Guest Anonymous

ah l'effet du jet c'est electrisant!!!!!

Guest ValEtLudo

Le forum est très bon pour la santé alors :aime2:

Oh oui sous la douche ça devient très chaud. Je vénère l'inventeur de la pomme de douche :aime2:

Zut alors, c'est ça que j'aurais du faire comme métier...

Guest Anonymous

Tu nous stimules aussi, délicieuse coquine que tu es. N'hésite à partager tes prochaines masturbations avec nous: on en redemande. :aime2:

Faut pas avoir de problème de mélangeur ! Passer à la douche glacée ça doit refroidir si on peut dire !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.