Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
infrared

les poils et les femmes...

Question

bonjour les femmes !lol

jvoulais savoir si vous preferiez en general un mec plein de poils ou plutot imberbe???? merciii et pkoi surtout !

Recommended Posts

dans notre couple nous laissons nos poils tranquilles, car çà fait mal de les raser, et puis on trouve les poils très nature.

j'aime ma copine avec une jolie minette toute douce à caresser, je la trouve plus femme mature et moins gamine imberbe sans poils

-j'aime mon homme qui n'est pas trop poilu , mais juste assez pour faire des bouclettes

--on se marre bien dans nos poils, = on se poile......

Guest Gayame

Pour ma part, je ne suis pas vraiment poilu. Enfin si mais c'est plus un duvet très léger et clair donc il se voit peu. Je suis doux, comme Georges.

Moi, je suis pour les poils sur les hommes, bon, sauf si c'est un ours quoi, sinon, sur les femmes, juste un petit tiquet de métro sur la mounette et c'est parfait et tres joli! :lal:

Moi aussi j'utilise le rasoir à main.

Effectivement, c'est rasage tous les jours ou les 2 jours obligatoire. Mais c'est assez rapide.

J'utilise le rasoir a main pour un résultat optimal mais dès le deuxième jour ma femme me dit que ça pique a cause de la repousse. Je dois donc raser tous les jours et il y a parfois quelques petites coupures. Il ne faut pas appuyer et prendre son temps. Bon courage.

Si tu veux tout raser, le rasoir normal.

Tu tends bien la peau et tu rase. Appuis pas comme un boeuf et prends ton temps.

Pour le sujet des poils mes partenaires avant de me connaitre dans l'intimité me disais qu'elle aimer pas les poils. Mais quand elles m'ont eu le discourt changé.

Alors toutes par contre étaient d'accord,

Dos et épaules : c'est mort.

Torses et aisselles : tondu a 1cm environ.

Voilà. Peut être que ces dames diront ce qu'elle en pense.

je m'excusais pour tout le monde !!! lol toi et mysteria lol :wink::wink::wink::wink:

la normandie = l'empire du milieu

et qu'es- ce qu'on trouve au milieu???????

:wink:

sam

Je rebondis sur ce sujet, histoire de ne pas en ouvrir un exprès. Ma question est: quelle est la meilleure méthode pour se raser le sexe et les parties génitales ?

Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé une tondeuse mais ça ne rase pas au plus près (il reste toujours 2 ou 3 mm, surtout sur les bourses, là où il vaut mieux faire attention avec la peau qui plisse).

J'imagine que le problème est le même avec un rasoir, donc je me posais la question de l'épilation... pas à la cire (!!!) mais à la crême dépilatoire : comment ? absence de risque sur les bourses ? Toutes les crêmes sont-elles adaptées ?

Merci d'avance de votre aide.

Perso , je n'aime pas les poils ,déjà pour moi ,je suis entièrement épilée sinon je ne me sens pas bien xd

Je fais une sorte d'allergie au poils :clap: maintenant ce n'est pas non plus un critère ,je ne suis pas sectaire ,et j'ai été dans le passée avec un homme qui coupait très court le bas par contre il avait des poils dans le dos et un peu sur les épaules en même temps ,il était blond donc cela ne se voyait quasi pas et puis bref je l'aimais donc quand on aime on se préoccupe pas de se genre de détails ... :wink:

pourtant juste un peu n'est pas vilain

Perso , je n'aime pas les poils ,déjà pour moi ,je suis entièrement épilée sinon je ne me sens pas bien xd

Je fais une sorte d'allergie au poils :clap: maintenant ce n'est pas non plus un critère ,je ne suis pas sectaire ,et j'ai été dans le passée avec un homme qui coupait très court le bas par contre il avait des poils dans le dos et un peu sur les épaules en même temps ,il était blond donc cela ne se voyait quasi pas et puis bref je l'aimais donc quand on aime on se préoccupe pas de se genre de détails ... :wink:

J'ai une question, la repousse des poiles n'est elle pas desagreable? et aussi, cela ne repousse pas en plus grand nombre?

Guest xxx-alex-xxx

Pour ma part, je m'épile le torse et le dos, et je garde des poils au niveau du pénis et sous les bras (mais en les gardant très court quand même) et ma copine adorent sa =)

Guest comicstreap

sincerement les poils c'est pas mon truc! si il y en a ça me derange pas sauf si il y en a dans le dos!!!

par contre rédhibitoire: les poil dans le dos ou sur les épaules, je ne peut juste pas et les verges très très fournis et pas entretenue non plus.

par amour ou pas je peut pas, je fait l'effort de m'épiler donc j'attend la même de mon partenaire^^

Comment on fait pour s'épiler le dos? :twisted:

C'est con mais à moins d'avoir quelqu'un pour aider je vois pas trop comment...

en régle général je préfère imberbe mais car il y a un mais...j'adore ve petit sillon de poil duveteux qui courent de sous le nombril au pubis d'un homme hummm,, je prefère les sexe épilé ou rasé très court

j'accepte un peu de poil sur le torse tant que c'est pas la forêt vierge^^

par contre rédhibitoire: les poil dans le dos ou sur les épaules, je ne peut juste pas et les verges très très fournis et pas entretenue non plus.

par amour ou pas je peut pas, je fait l'effort de m'épiler donc j'attend la même de mon partenaire^^

Guest bob123

Je suis un mec mais dapres mon experience ses 50 , 50 ma derniere copine aimais le poil sur le torse et en dessous des bras elle aimais les type verile et jen connais quil deteste alors 50,50 dapres moi

moi aussi je préfère un peu de poils sur le torse mais sexe et testicules, rasés complètement pour les jeux de langue....je me rase la chatte et garde mes seuls poils sur mon pubis, tout fin tout fin!

j'aime un homme poilu sur le torse, mais le sexe sans aucun, tellement pour lècher et sucer partout.

je suis épilée entièrement

je demande a voir !! lol

j'aime un homme poilu sur le torse, mais le sexe sans aucun, tellement pour lècher et sucer partout.

je suis épilée entièrement

et vice versa pour les filles...on les aime comme elles sont...:???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.