Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

framadi

petite histoire vraie

Recommended Posts

Petite histoire vraie

Mon premier trio

Nous etions marries depuis 2 ans quand pour mon anniversaire ma femme me demanda ce qui me ferait plaisir , je lui repondis un 3 somme , toi, une autre femme et moi .

Tout d’abord elle refusa , me disant que j’etais malade et que si je voulais 2 femmes je n’avais qu’a aller les trouver en boite .

Il faut preciser qu’a l’epoque je vivais dans un pays Africain ( elle meme est africaine ) ou il n’etais pas difficile de trouver ce genre de demoiselles , qui pour quelques dollars pouvaient vous rendre n’importe quels genres de services !!!!

Après un bon repas bien arrose ,nous sommes alles en boite , ma femme de 15 ans plus jeune que moi etait habillee tres sexy , comme elle aime a le faire ,l’ambience etait sympa ,la musique etait bonne et le whisky coulait a flots .

Ma femme est allee danser et a ma surprise est revenue avec une demoiselle , je n’y croyais pas , nous avons passes une soiree innoubliable , cela a ete sa premiere experience avec une femme , pas la derniere croyez moi ,et comme je ne suis pas du genre egoiste nous avons aussi eu des 3 sommes avec d’autres homes ,nous sommes marries depuis pres de 10 ans et la vie n’as jamais ete aussi belle .

Merci a tous pour prendre le temps de lire cette confession

Si elle vous plait il y en auras plein d’autres

Guest decibel

cela meriterai un recit plus poussé de ton experience! :oops:

:wink:+ 1 :aime2:

Guest Anonymous

Je dirais idem... détails plus élaborés.... Nous sommes voyeurs donc... fébriles a tous récits excitant nos ressentis sensoriels... :aime2:

Guest Anonymous

je rejoinds mes confreres de plaisir^^

Ok , si vous voulez la version allongee , j’y vais , mais ne vous plaignez pas que cela est trop long , de plus je ne sais pas jusqu’ou je peux aller dans les descriptions , on verras bien , si cela est censure ou pas .

Donc comme je le disais ma femme etait tres sexy , elle l’est toujours d’ailleurs , elle potrais une mini et un chemisier blanc , comme par hazard elle avait oubliee de mettre des sous vetements , ce qui lui arrive assez souvent !!!!

Donc après le restaurant et quelques verres de vin nous allions dans une boite , une des plus reputee de la ville , et pas seulement pour sa musique .

Après avoir passer commande nous allions danser , ce n’est pas que j’aimes vraiment cela , mais elle adore , après la danse ,retour au sofa et boissons , la je recommenceais a lui parler de mon cadeau , tout en lui caressant doucement les cuisses , elle continuait a ne pas vouloir , puis elle partit danser , bien sur dans ce genre de boite en afrique , si il y as un home blanc seul , cela n’est pas pour longtemps , une jeune femme vint me demander si elle pouvait se joindre a moi , bien sur je refusais , puis ma femme revint s’assoir , un autre verre fut commande , elle commenceait a etre un peu ivre , puis elle repartit danser ,quand elle revint elle etait accompagnee d’une beaute !!!! meme moi je n’aurais pas put choisir mieux !

Elle me presenta Marjorie et s’asseya pres de moi , Marjorie aupres d’elle , pour un temps elle parlerent dans leur langue , que je ne comprends pas , puis me dit que Marjorie etait d’accord pour server de cadeau d’anniversaire ! sur ce elles repartient danser !

Une demi heure après elles revinrent , elles se tenaient par la main , ce qui est naturel en afrique , les amis , homes ou femmes se tiennent souvent par la main .

Assises comme la premiere fois , ma femme entre Marjorie et moi , elle commencea a m’embrasser , et elle me souhaita un bon anniversaire , sur ce elle commencea a me caresser la cuisse , remontant doucement , frollant mais sans jamais vraiment le toucher , mon sexe qui commenceait a grosser ! quand je dis commencer je ments un peu !!!

Puis je vis qu’elle faisait de meme avec Marjorie , sa main sur sa cuisse remontait doucement puis passa sous la jupe , c’etait la premiere fois que je voyais ma femme toucher une autre personne que moi , cela me faisait peine et plaisir a la fois , mais c’est moi qui l’avais cherche !

Alors que Kate , c’est le prenom que je donnerais a ma femme pour les histoires , caressait la cuisse de Marjorie , je l’embrassais sur la bouche , mes mains commenceant a ouvrir les boutons de son chemisier ,Marjorie n’etait pas inactive , je pouvais voir sa main sous la jupe de Kate , elle avait du s’apercevoir que la voie etait libre !!!!!

Nous ne somme pas restes tres longtemps après cela en boite , dans la voiture nous etions tous les trios devant , je mettais la main sur le sexe de Kate pour le trouver tres tres humide , elle avait la main sur le sexe de Marjorie et disait J’adore cette chatte ! n’oubliez pas qu’elle est Anglophone , il nous fallu 10 minutes pour rentrer .

A peine la porte fermee , Kate un peu , beaucoup ivre , je dois l’avouer , entrepris de me baisser la braguette et commencea a me pomper , invitant Marjo a l’aider ! mes amis , quelle plaisir de sentir une paire de langue vous lecher les couilles , puis Kate me prit la main et m’entrainas straight dans la chambre , j’etais nu avant d’y arriver ,elle me fit m’allonger et alla embrasser Marjo , avant longtemps elles s’etaient deshabillees mutuellement , puis doucement allors que Marlo etait allongee pres de moi je vis Kate se pencher et commencer a lecher sa nouvelle copine , je n’en revenais pas , elles se sone sucees l’une après l’autre , se sont fais plaisir en 69 , bien sur j’ais eu ma part de gateries , venant de ma femme , Marjo apparement avait le droit de me sucer mais c’est tout , ce n’est qu’apres quelques sessions que kate m’a aitorise a penetrer sa girlfriend .

Ce fut pour nous une soiree memorable , notre premier 3 somme , la deuxieme fois avec une fille pour Kate , qui me l’a avoue plus tard , depuis nous avons des week end d’evasion une fois de temps en temps , avec home ou femme , il ne faut pas etre egoiste dans la vie , et nous avons aussi d’autre forme de petits jeux sexy !!!!!

J’espere que cette version vous a plus

A++++++++++

Guest Anonymous

superbe histoire merci de nous l'avoir detailler.

En effet ton histoire est des plus sympathique!!

:wink:

est ce qu il y a une suite??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.