Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

leona89

petit plaisir qui me penalise

Recommended Posts

alors pour tous vous dire!!

ayant pas assez de rapport :oops: je me caresse seul tres souvant :aime2:

et c que j'adore ca!!! :wink:

mais j'ai un petit probleme c'est que quand j'ai des rapport avec mon homme j'ai du mal a jouir. j'en envi de lui je prend du plaisir avec lui mais j'ai plus de mal a jouir. :wink:

pensez vous que ca vien que je me caresse de trop?

Guest Anonymous

non a mon avis tu devrais te caresser en meme temps que vous faites l'amour pour que ca soit plus intense.

peut etre qu il ne fait pas ce que tu attends !

Il faut lui parler et le guider !

La masturbation et un rapport sexuel c est totalement différent !

As tu eu du plaisir avant lui ?

Guest Anonymous

Il y manque surement ce quelque chose qui te ferait exploser....

Moi avec mon copain... je jouissais avant que j'arrete toute relation sexuelle. Mais jamais comme j'ai pu le faire dans ma belle relation virtuelle.... Pourquoi ? Parce qu'il y manquait l'essentiel....faire l'acte, meme si il est fait d'amour, mais qu'il manque de sensualité, de démontrer par l'autre que tu lui procure vraiment du plaisir.... l'approche, l'environnement et etc.... font que ça casse la véritable jouissance.

Je ne sais pas si je suis clair... sinon je peux me reprendre dans mon explication.

Mais quand l'acte est toujours abordé de la meme maniere... meme si 3 ou 4 positions se font ..... bien... disons que moi j'arrive a penser a autre chose tant je n'ai pas cette plénitude du plaisir et du désir.

Guest decibel

il y'a toujours une différence entre un plaisir solitaire et un rapport à deux tu sais... :P

:D Effectivement :D:oops:

Dans un plaisir solitaire, on n'écoute que ses propres sens, on prend son temps pour faire monter sa libido, on se laisse entièrement guider pas ses ressentis et on apprend à très bien connaître son corps et les petites zones qui nous titillent le plus :wink::D:wink:

Dans un rapport à deux, il y a la notion de partage des ressentis, d'être à l'écoute du plaisir de son/sa partenaire, de trouver un diapason des désirs ... ce qui est parfois moins évident, même si l'amour et la réciprocité sont au rendez-vous :D :x :o:o

Peut-être que tu devrais lui parler de ce que tu aimes et ressens, le guider un peu dans ses caresses et préliminaires, prendre un peu plus de temps à deux ? :P

:aime2:

je te conseille les lieux insolites... ça vas te chauffer sans même avoir fait quoi que ce soit... il pourrait te caresser discrètement, faire monter le plaisir... avant l'assaut final !! :oops:

Moi je te conseille simplement de te caresser pendant tes rapports avec ton homme. La situation sera encore plus excitante pour lui et pour toi tu auras les deux moment intimes que te préfères en une seule fois :oops:

Guest krysse

fait monter l exitation enormement, c est vrai que c different a 2

Peut-être ne s'y prend-il pas de la bonne façon?

Au début de ma relation avec mon homme, il a fallu que je le guide un peu parce qu'il était un peu paumé (il faut dire qu'il n'était pas très expérimenté; mais je ne peux pas dire que j'étais beaucoup mieux à l'inverse ^^). Mais maintenant, on a bien du plaisir ensemble.

Enfin, ça, avec tout ce que les autres ont dit, je crois que tu es sur une bonne voie pour régler ton souci :oops:.

Bonne chance. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.