Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Instants magiques

Recommended Posts

Guest Anonymous

Nos premiers mots, des instants merveilleux,

Nos premières balades coquines partagées,

J’ai gardé de ces moments d’innombrables souvenirs,

Ils resteront dans mon cœur à tous jamais,

Comme toi, cet amour était impossible,

Cela fait mal, mais je l’ai accepté,

Je voudrais aujourd’hui encore te remercier,

Pour tout ce bonheur que tu m’as offert,

Pour ces instants de joie, de véritable instants de rêve,

Je conserverai à jamais, ton souvenir si doux

Ta sensualité, ton authenticité, ta sincérité profonde,

Tu as su éveiller mes sens, alors encore merci,

Guest K@thy

Très bel hommage que tu fais a cette personne

Qui, je pense, a occupé tes pensées un certains temps.

:clap::clap: :clap:

oh oh je vois la un gros point commun ....entre nous antipode...bravo a toi et si tu as une recette miracle pour accepter alors je veux bien t'ecouter... moi je n'y paviens pas. :)

Guest Anonymous

moi je n'y parviens pas. :)

en as-tu vraiment envie ?

garder dans son coeur cet amour impossible peut aider à vivre aussi :)

en as-tu vraiment envie ?

garder dans son coeur cet amour impossible peut aider à vivre aussi :)

je n'ai pas demandé cette rupture, donc pas de volonté dans ce sens... maintenant vivre avec l'amour connu oui, mais c'est vivre aussi avec l'echec...je tourne petit a petit la page par obligation mais c'est tres tres dur...elle est dans mon coeur chaque jour...et je perçois désormais plus de cicatrice entre nous que ces bien plus nombreux moments indescriptibles..

je n'ai pas demandé cette rupture, donc pas de volonté dans ce sens... maintenant vivre avec l'amour connu oui, mais c'est vivre aussi avec l'echec...je tourne petit a petit la page par obligation mais c'est tres tres dur...elle est dans mon coeur chaque jour...et je perçois désormais plus de cicatrices entre nous que ces bien plus nombreux moments indescriptibles..

Comme je te comprends trop bien ! :)

Guest Anonymous

Très bel hommage que tu fais a cette personne

Qui, je pense, a occupé tes pensées un certains temps.

:):):)

Il existe Cath des instants de rencontre qui ne sont pas toujours neutre dans notre existence.

Seulement, au croisement d'une intersection tu constates que l'orientation que tu as donné, ne correspond pas à tes attentes éventuelles, où que cette rencontre n'aurait pas du se réaliser en raison de contraintes et d'obligations.

Malheureusement certains éléments deviennent indélébiles et t'ont marqués (positivement et négativement) celon comment tu géres l'après.

Ainsi est la vie, alors tu tournes la page et tu poursuis ton chemein, non sans mal à redresser la tête pour retrouver de nouvelles motivations. :P

Guest Anonymous

oh oh je vois la un gros point commun ....entre nous antipode...bravo a toi et si tu as une recette miracle pour accepter alors je veux bien t'ecouter... moi je n'y paviens pas. :)

Ma réponse rique de te décevoir quelque peu, mais pour ses situations douloureuses, malheureusement je ne connais pas de rectte miracle.

Tu construis au fil du temps et tu écris au fil de l'eau ta propre histoire de la vie.

J'ai un beau matin, regardé autour de moi, écouté les commentaires des uns et des autres, et à partir de cet instant la j'ai appliqué ma philosophie:

" Ne jamais rien regréter, ne jamais me plaindre, profiter du bonheur et des plaisirs de la vie, là ou je les rencontreraient. Accepter ma tristesse, mes douleurs et mes souffrances, comme nous subissons le quotidien de la vie."

Alors si cette philosophie peut t'aider à développer tes reflexion sur ce sujet, tu auras à mon envie avancé d'un grand pas vers l'avant.

Sans pouvoir te donner de conseil, nul n'a la science infuse, ne traîne pas avec toi et sur ton dos ses fardeaux, c'est un cancer de la vie trop lourd à supporter.

Place en toi le goût de la performance et tu verras que le ciel s'éclaircira sans trop de difficulté..... :)

Guest K@thy

Il existe Cath des instants de rencontre qui ne sont pas toujours neutre dans notre existence.

Seulement, au croisement d'une intersection tu constates que l'orientation que tu as donné, ne correspond pas à tes attentes éventuelles, où que cette rencontre n'aurait pas du se réaliser en raison de contraintes et d'obligations.

Malheureusement certains éléments deviennent indélébiles et t'ont marqués (positivement et négativement) celon comment tu géres l'après.

Ainsi est la vie, alors tu tournes la page et tu poursuis ton chemein, non sans mal à redresser la tête pour retrouver de nouvelles motivations. :P

oui tu as bien raison Antipode ! :P

Guest Anonymous

oui tu as bien raison Antipode ! :oops:

J'ai un jour compris qu'il était nécessaire de ne rien regrétter, mais au contraire, saisir et prendre, le plaisir et le bonheur comme il vient et surtout arréter de se poser des questions qui te gangréne l'existence au quotidien :P

Guest K@thy

J'ai un jour compris qu'il était nécessaire de ne rien regrétter, mais au contraire, saisir et prendre, le plaisir et le bonheur comme il vient et surtout arréter de se poser des questions qui te gangréne l'existence au quotidien :P

:oops:

Oui je suis d’accord avec toi Antipode mais parfois ce n’est vraiment pas évident…

:P

Guest Anonymous

C'est pour cela qu'il faut profiter des instants présents :oops:

Guest K@thy

C'est pour cela qu'il faut profiter des instants présents :oops:

ouiiiii :P

Guest Anonymous

La vie passe par instant trop vite, alors évitons de perdre notre temps à se ressasser des amertumes :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.