Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Un 14 juillet à Royan

Recommended Posts

Texte que j’ai reçu d’une amie, il y a bien longtemps que j'ai envie de vous faire partager.

« Elle » était partie en vacances à Royan ; ses parents lui avaient dit que le feu d'artifice du 14 juillet était magnifique, et c'était vrai. Tiré au dessus de la plage, la musique faisait jaillir les fusées colorées avec une orchestration parfaite. Il était donné un bal après le spectacle, et comme bon nombre de vacanciers, elle se dirigea vers le chapiteau avec son parquet flottant qui accueillait déjà une foule bigarrée... Elle était vêtue d'un petit corsaire moulant blanc, mettant en valeur ses hanches fines et sa cambrure de reins et d'un petit top à fines bretelles turquoise, lui laissant le ventre nu. Comme bien souvent avec ces vêtement d'été, aucun soutien gorge n'était envisageable, ses seins nus appréciaient cette liberté estivale.

Elle était assise à coté de son mari, et son pied battait la mesure quand soudain, un homme vint près d'eux et lui tendit une main pour l'inviter à danser. Relevant la tète, elle découvrit « G.A » un contact msn avec qui elle avait des discussions torrides et des fantasmes merveilleux. Ne voulant pas éveiller les soupçons de son mari, elle fit semblant de ne pas le reconnaitre, saisi la main qu'il lui tendait, et avec un sourire d'excuse à son mari qui acquiesça d'un signe de tête, elle le suivi sur la piste de danse.

Ils laissèrent la foule se refermer sur eux, leur offrant un parfait écrin pour leur première étreinte. Elle senti sa main chaude venir effleurer sa taille et passer dans son dos pour la ramener fermement contre son corps. Elle n'osait pas encore le regarder, elle tremblait de peur et d'excitation. Son cœur s'emballait, son ventre se contractait, elle sentait contre son pubis une raideur qui l'affolait, la mettait au supplice, comme elle avait envie de se frotter encore et encore contre ce sexe ferme qui devenait de plus en plus volumineux. Elle était incapable de savoir quelle musique elle écoutait tant son cœur faisait du bruit, alors elle se laissa guidée par cet homme en qui elle avait entièrement confiance, son maitre, son saint, son amant virtuel.

La main de « G.A » revint sur sa taille et passa sous le petit top, de son index il lui effleura l'aisselle, puis le coté du mamelon, « Elle » lui griffa le dos tant le geste déclencha chez elle une réaction brûlante, son bassin se colla plus étroitement contre le bas ventre de « G.A » et un long soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres. « G.A » posa son autre main sur les fesses d' «Elle», et se mit à onduler contre sa vulve, ils se massaient tous les deux avec ferveur, de son autre main, il empauma discrètement un sein, et lui malaxa fermement, provoquant chez « Elle » une coulée de cyprine qui inonda sa chatte. Il pinça tendrement son téton lui arrachant un gémissement rauque et sauvage.

- Si je le pouvais je te prendrais là, debout au milieu de la foule, mais ton mari pourrait nous voir, et ma femme aussi.

- Oh « G.A » tu me rends folle, j'ai tellement envie de toi, trouve une solution je t'en supplie.

- Si la danse dure assez longtemps je vais te faire jouir avec ma queue bien dure sur ton minou. J'aimerai tant te faire jouir ma petite salope d'amour.

Il passa une jambe entre ses cuisses, la plaqua encore plus fort contre sa virilité, et se mit à la masturber fermement en se frottant à elle de plus en plus rapidement. « Elle » haletait, la jouissance était proche, il lui mordilla le cou, titillant son téton avec frénésie, elle suffoquait de plaisir.

- Tu dois obéir à ton maitre, n'oublie pas... Tu es ma petite esclave, ma cochonne, ma petite pute de rêve, jouis maintenant, je te l'ordonne.

Transportée par sa voix, et les mots que lui seuls osait lui prononcer, elle sentit une boule de feu lui cisailler le ventre, elle se serait mise à hurler s'il ne l'avait pas à cet instant précis embrasser avec fougue, mêlant leur souffles, leur langue dans une danse primitive qui fini de les consumer tous les deux. Pantelante, perdue, elle reprenait doucement ses esprits...

- Mais toi ? Tu n'as pas pu jouir !

- Je sais, ma queue me fait si mal que je ne peux même plus la toucher.

- Vas sur la plage, attends moi, j'arrive.

De retour à sa place, « Elle » chercha son mari des yeux. Elle le vit à la buvette avec des amis, elle se dirigea vers lui en cherchant fébrilement une excuse pour s'absenter quelques instants.

- Ah ma chérie, je te cherchais, il y a un stand de tir, je peux te laisser une petite demie heure pour aller faire quelques cartons ?

Le ciel soit béni !

- Bien sur, pas de problème, je vais aller faire quelques pas sur la plage en attendant !

- Merci, tu es un ange.

Sa culpabilité fut de courte durée, « G.A » lui était destiné, ils avaient résisté, n'avaient jamais envisagé de se rencontrer, s'en remettant au destin si un jour leur route se croisait. C'était aujourd'hui, elle ne refuserait pas ce petit coup du sort.

Elle se mit à courir en direction de la plage, il ne pourrait pas faire l'amour, ils n'en auraient pas le temps, mais elle allait enfin le prendre dans sa bouche, elle allait le sucer comme jamais elle n'avait osé le faire à son propre mari. Il était allongé sur le sable les mains derrière la tête, il regardait les étoiles, la nuit les protégeaient des regards indiscrets. Elle déboutonna sa chemise, et fit tomber une pluie de baisers humides sur son torse, elle trouva les tétons qu'elle lécha avec douceur, aimant les sentir durcir sous sa langue. Il ne disait rien, ne bougeait pas, mais sa poitrine se soulevait plus vite et son ventre se creusait de désir. Elle défit le ceinturon de son pantalon, ouvrit la fermeture éclaire, et mit à jour la hampe dressée dont elle rêvait depuis si longtemps. De son index, elle en suivit la courbe, du bout du gland jusqu'à la limite de ses bourses. Il souleva son bassin pour qu'elle puisse ôter son pantalon. Elle défit son chignon et lui caressa le bas ventre avec la masse soyeuse et tiède de ses cheveux. « G.A » ondulait du bassin de plus en plus fort, cherchant un contact plus précis. Elle se saisit alors de son sexe, et se caressa le visage avec, le respirant, l'embrassant. Avec lenteur elle passa sa langue sur le gland mis à nu, elle en fit le tour avec gourmandise tout en le branlant lentement de bas en haut d'une main légère mais ferme.

- Hummmmmm! Oui suce moi bien ma petite vicieuse j'en rêvais depuis si longtemps de te la mettre dans ta bouche.

« Elle » referma alors ses lèvres doucement et commença à l'aspirer lentement, salivant de plus en plus à mesure qu'elle le faisait coulisser de plus en plus profondément dans sa bouche. Elle reprenait un peu sa respiration en le relâchant, mais retournait bien vite à son met de choix. D'une main elle lui branlait la base du sexe, tandis que de l'autre elle lui massait les couilles avec douceur. « G.A » gémissait à présent, sa queue gonflait encore obligeant « Elle » à ouvrir sa bouche de plus en plus grande pour pouvoir l'avaler entièrement. Elle sentit les mains de « G.A » se poser sur sa tête et la forcer à descendre encore plus loin, elle senti sa gorge se défendre contre cette intrusion, mais au moment ou elle pensait ne plus pouvoir le supporter, « G.A » relâchait la pression, la laissait reprendre son souffle, et recommençait à s'enfoncer en soulevant le bassin et en lui maintenant la tête fermement, appuyant par à coup sur sa nuque pour s'enfoncer jusqu'à la garde. « Elle » l'avait à présent bien au fonde la gorge, elle sentait sa trachée se refermer sur le gland, « G.A » poussait des râles de contentements.

- Viens me lécher les couilles aussi.

Elle ne se fit pas prier, elle les goba les mettant bien au chaud dans sa bouche une par une, dardant une langue pointue elle les séparait puis agaçait leur rondeur de la pointe de sa langue qu'elle faisait doucement vibrer. Elle s'aventura sur le périnée, roulant la pointe de sa langue dessus comme s'il c'était agit d'un petit clitoris.

Elle senti « G.A » se cambrer de plaisir. Alors le branlant d'une main, elle continua à lui lécher le périnée,revenant avaler son membre en cadence. Sa langue s'aventura plus bas, sur son anus, elle le vit replier les jambes et les écarter comme elle le ferait pour qu'il la sodomise, elle se plaça alors entre ses cuisses, cracha sur son index, et tout en l'avalant au fond de sa gorge, elle appuya le bout de son index sur le petit œillet qui se mit à s'ouvrir lentement. Elle retira son doigt, cracha à nouveau abondamment dessus, et recommença en appuyant plus fort, sa première phalange le pénétra, lentement elle le doigta, s'enfonçant de plus en plus jusqu'à avoir son index fermement planté dans son petit trou. « G.A » ne parlait plus, il gémissait sans discontinuer, sa queue tremblait dans sa bouche, son index le limait de plus en plus vite tournant dans son anus maintenant assez ouvert pour qu'elle puisse y glisser aussi son majeur.

- Hummmmmm salope j'adore ça, continue ne t'arrête pas, à ton tour de me prendre, j'ai envie que tu me sodomises.

Il écarta encore plus les jambes, « Elle » salivait abonnement avec cette énorme bite au fond de la gorge, sa salive coulait sur ses couilles, son périnée, son anus pour en faciliter la pénétration. « Elle » écartait ses doigts, les faisaient tourner lentement, puis faisait des vas et viens puissants, n'y tenant plus elle commença à se caresser au travers de son pantalon, tout en le pompant goulument, elle senti l'anus se refermer sur ses doigts et elle reçu le premier jet de semence d'une violence incroyable au fond de sa gorge, elle remonta sa bouche sur la queue pour pouvoir avaler cette liqueur dont elle avait rêvé le gout mainte et mainte fois. Elle prit ainsi plusieurs jets puissants, avalant toujours tout ne voulant en perdre aucune goutte.

Alors que « G.A » avait le corps arqué prêt à se rompre tant la jouissance était violente, elle se senti partir elle aussi et le rejoignit dans un dernier cri avant de venir le couvrir de son corps, se blottissant dans ses bras redoutant le moment de la séparation.

- Demain ma femme s'en va faire des courses avec des amis, j'ai loué un voilier, trouve le moyen de m'y rejoindre pour passer un moment en mer. Je dirais à ma femme que je pars à la pêche. Je veux t'aimer toute une journée ma belle cavalière.

- Je trouverais une solution, moi non plus ça ne me suffit pas, je veux te sentir en moi comme dans nos dials. Embrasse-moi, je dois retourner au bal.

Faire l'amour sur un voilier, hummmmmm le roulis, le tangage, et tous ces bouts, ces poulies pour l'attacher, l'écarteler, la faire souffrir de plaisir... Elle en rêvait déjà...

Ahouououou!!

Codem, là j'ai chaud... :aime2::oops::wink:

Elle a écrit une suite ton amie? :wink:

Guest decibel

:wink: :oops: Bravo à "ton amie" pour cette superbe narration terriblement chaude :P:D:aime2: ... il s'en passe des choses érotiques à Royan !!! :P

:x :wink: Je me demande qui a bien pu lui inspirer tant de coquineires ??? :D

:o

:o

merci610.gif

mysterya :aime2:

sweety-cacahuete :oops:

decibel :wink:

Guest Anonymous

Délicieux récit... comme je les aime et aimerait les vivres...

Quel fantasme!!!!

Ma cyprine inonde le cousin de mon siège.... HOOOOOOOOOOOO :aime2:

Merci...

Guest decibel

:oops: :wink: Vite une suite écrite de tes douces mains, Codem !!! :P:aime2:

:wink:

merci610.gifChattine :aime2:

Promis Décibel je vais cogiter une suite je serais plus souvent à la maison avec les mauvais jours qui arrivent

alalala :wink::wink::D:P:P:D:D:o:o

je suis montée en fleche au fur et à mesure de ce texte..... quel delice

demande à ton amie la suite :D :x :o:aime2::oops:

j'ai adoré :o :o

Rah une suite il en faut une ce serait ignoble de ne pas en faire

merci d' avance

Guest Anonymous

je vote aussi pour la suite^^ hum un vollier^^

alalala :D:P:aime2::oops::wink::wink::D:D:D

je suis montée en fleche au fur et à mesure de ce texte..... quel delice

demande à ton amie la suite :x :P:o:o:o

j'ai adoré :o:o

Rah une suite il en faut une ce serait ignoble de ne pas en faire

merci d' avance

je vote aussi pour la suite^^ hum un vollier^^

Merci à tous les trois

Promis je vais voir ce que je peux faire mais il faudra être patient.

"C'est l'amour à la plage" chantait Niagara.

Eh bien, ton amie l'a merveilleusement écrit.

Ce texte est chaud, ces mots sont vibrants.

:wink::wink::oops::wink::wink: :wink:

Merci à vous tous.

en attendant on a toujours pas la suite

:wink::wink::wink::wink::oops::wink::wink::wink::wink:

Des menaces ? :wink: J'ai très peur je me sens obligé de donner une suite à cette histoire.

Guest decibel

Des menaces ? :-D J'ai très peur je me sens obligé de donner une suite à cette histoire.

:wink: Et oui, avec cette grisaille automnale, on a besoin de rêver à des amours au soleil estival :wink::roll::wink::wink: ... alors vite à ton clavier, Codem !!! :wink::wink::wink::oops:

Merci d'avance :wink::wink::wink:

:wink:

oufffffffff chaud chaud dans le string !!! :wink: quel texte

Un peu de chaleur ne peut faire que du bien en ce moment par ce temps "humide"

Merci pour ton commentaire Orélya

je crois que là où mon sang n'a fait qu'un tour a été dans cette ultime fin, après nous avoir donné si faim, voici que tu nous achève

Faire l'amour sur un voilier, hummmmmm le roulis, le tangage, et tous ces bouts, ces poulies pour l'attacher, l'écarteler, la faire souffrir de plaisir... Elle en rêvait déjà...

:wink::wink::doh::doh::doh::wink::doh::doh: :doh:

:twisted: J'avais raté ce texte, moi!!! :tomate: Comme quoi les absents ont toujours tort! :oops:

J'espère que tu nous écriras une suite, Codem!!! Quoi de plus fantasmant que des ébats endiablés sur la plage d' un voilier dansant sur les vagues, seuls en mer, avec seuls témoins les mouettes et le soleil?! :P :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.