Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Asmodeus

Cécile, une amie qui vous veut du bien !

Recommended Posts

Mon nom est Sébastien. Nous sommes un samedi soir. Il est 20h30. Je sors de mon entrainement au volant de ma turbulente 206 rouge ( dsl ^^') pour aller rejoindre des amis qui m'attendent a un Pub ou nous avons imposé notre présence au fil de ces quelques dernieres années.

Le moteur de la voiture tourne, je commence mon trajet, ma poche vibre, un coup d'oeil dans le retro ... pas de flics ! "Allo" ! C'etait Cécile ! Elle m'annonce qu'elle est de passage dans ma ville et elle veut savoir si il y a de la place pour elle dans ma soirée : évidement que oui !

J'ai rencontré Cécile pendant que j'étais sauveteur sur les plages de Cannes. Belle blonde aux yeux bleus, elle etait la vendeuse de glace qui donnait des torticolis à tous les hommes de la plage. Nous l'avions invité en fin de saison a une soirée et puis de fil en aiguille nous avions terminé la saison dans une relation plus intime.

Je passe la chercher, elle monte dans la voiture, la bise conventionnelle et le bla bla bla classique. La soirée au pub se déroule bien au rythme de quelques Téquilas paf qui n'ont pas manqué de réchauffer les corps et de nous rappeler les plaisirs d'un été qui s'achève. Pendant que je parle à un ami je sens la main de Cécile se poser sur ma cuisse. D'un air serein elle me fixe d'un regard intense qui m'annonce que la soirée ne fait que commencer. Tout en parlant a un pote elle commence à me carresser le sexe a travers mon jean's. Je commence à sentir le désir qui m'envahi petit à petit et fait mine de rester de marbre finalement. Après plusieurs tentatives elles arrete ses caresses d'un air decu. Quand elle entend son portable sonner. C'etait un sms : " Moi aussi j'ai envie de te baiser, suis moi dehors je t'emmene dans un endroit ou tu pourras faire du bruit. Seb " Elle se mit a me chercher du regard et me trouva a l'entrée du Pub en train d'enfiler ma veste en la fixant du regard avec un grand sourire.

Nous voilà en train de rentrer a la piscine ou je m'entraine tous les jours. J'ai dérobé les clefs a un entraineur ce qui me permet de profiter de tout le bassin durant la nuit. Pour arriver au bassin nous passons par l'infirmerie et là Cécile se retourne vers moi. J'attrape sa taille, carresse son visage et passe ma main dans son cou tout en approchant mon visage du sien. Pendant que je goute a ses levres suaves et douces je remonte sa cuisse autour de ma taille, la souleve et la pose sur la table d'infirmerie. Elle continue a m'embrasser tout en me debouttonant le jean's et la ceinture avec une dextérité impressionnante. Elle m'allonge sur la table, fait glisser sa petit jupe sur ses chevilles avec une grace aussi attendrissante qu'exitante. Puis elle commenca a me branler tout en m'embrassant. En faisant de petits mouvements elle commence a descendre sur mon torse avec sa bouche. Elle m'embrassait l'interieur des cuisses puis remonte sur ma queue par de petit baisers. Je pouvais sentir la chaleur de ses levres sur mon gland. Je bandais plus dur que jamais et en meme temps qu'elle continuait a me branler doucement elle avala mon gland. Elle se mit a sucer mon sexe en l'enfoncant de plus en plus profond dans sa bouche. J'avais de plus en plus envie de la prendre et de lui donner du plaisir aussi. J'ai soudainement attrapé sa jambe pour qu'elle vienne se positionner au dessus de ma tête. J'ai commence a lécher tout le contour de son string pendant que mes doigts longeaient son intimité. Puis tout déplacant le léger tissu sur le coté, j'entrepris de lécher chaque parselle de sa chatte au fur et a mesure qu'elle se dévoilait. Completement découverte, je n'ai pas tarder à lapper son minou déjà trempé. Alors que je m'attardais a aspirer son clito entre mes lèvres, mon index vint s'enfoncer au plus profond entre lèvres. Je n'ai pas mis longtemps avant de lui mettre un second doigt pendant qu'elle continuait a me sucer. A force d'accelerer le mouvement de mes doigts elle stoppa petit a petit de me sucer. Sa mouille coulait dans ma bouche qui etait encore sur son clito. Elle commencait a faire des petits mouvements de va et vients. Ma langue tournoyait sur son clito tout dur. Elle commencait a se cambrer et a gémir. Ne voulant pas gacher sa jouissance je continuais mon action bien que la position devenait difficile a maintenir. Et dans une ultime bouffé d'air qu'il me restait j'ai réussi a accélerer a nouveau pour qu'elle puisse avoir un orgasme puissant.

Une fois extirpé de l'emprise de ma nymphe, je la vis allongé sur le coté sur la table. Je la plaça sur le dos en ecartant ses jambes. J'allais me positionner entre ses cuisses. Je faisais glisser mon gland sur son minou. Je l'embrasse tendrement, et fermement je commencais à . . . :aime2:

Guest Anonymous

Hoooo... quel monstre... :aime2: Je veux la suite... c'est trop bon... trop chaud là :oops:

Guest Anonymous

Hoooo... quel monstre... :aime2: Je veux la suite... c'est trop bon... trop chaud là :oops:

+1

Guest Anonymous

quel texte^^

la suite!!! :aime2: :oops:

Guest coolchris

oui la suiiiitte stp

C est quoi ces manières depuis quand on arrête un texte aussi beau en plein milieu ..

Criminel

je t en prie répare ce crime au plus vite donne nous une suite

Une fois extirpé de l'emprise de ma nymphe, je la vis allongée sur le coté sur la table. Je la plaçais sur le dos en ecartant ses jambes. J'allais me positionner entre ses cuisses. Je faisais glisser mon gland sur son minou. Je l'embrasse tendrement, et fermement je commencais à faire entrer mon sexe gonflé de désir au plus profond de son intimitée trempée. Elle m’agrippa par le cou pour que je sois obligé de regarder ses yeux bleux qui me disaient que c’était bien ce dont elle avait envie. C’est alors que je commencais a faire des vas et vients a la fois lents et fermes. J’aime sentir mon sexe rentrer entièrement en elle. J’aime sentir ses jambes qui entourent ma taille. J’aime sentir sa chatte brulante d’envie quand elle ferme les yeux, se mord les lèvres et quand ses râles se font entendre petit a petit.

Je commence doucement a accroitre la fréquence de mes coups de reins. J’abandonne la chaleur de ses baisers pour me redresser, l’attraper par les hanches et augmenter encore l’intensité de notre union charnelle. D’un ton entre supplice et plaisir elle me dit : « Baises moi ! N’hésites pas, baises moi comme tu veux ! ». Ces simples mots liés a ‘incontestable beautée de Cécile n’auraient pas manqué de me faire jouir sur le champs mais il était hors de question de ne pas donner satisfaction aux souhaits de ma merveilleuse partenaire. C’est alors que j’ai saisis ses jambes pour les ramenées par-dessus mes épaules. Tout en me penchant sur elle je commencais à la baiser littéralement. Elle vient se cramponner à mes poignets bien verouillés sur ses hanches. Elle gémissait de plus en plus fort. A un rythme frénétique, on entendait claquer nos deux corps a chaque mouvement. La puissance de ses gémissements diminuent, elle ferme les yeux, lance sa tête en arrière, elle halète en meme temps qu’elle laisse echapper quelques râles et soudain … ses mains me serrent d’une force que je ne lui imaginais pas. Elle se cambre, sa respiration se stoppe. Et alors que je continu a la prendre je la vois jouir au cours d’un puissant orgasme. Je ralenti doucement les mouvements de ma queue, laisse echapper ses jambes et tout en continuant très lentement mes vas et vients je m’approche des de son cou totalement offert afin d’y déposer quelques baisers avant d’arreter mes vas et vients.

Encore en elle, immobile, elle vient m’embrasser tendrement en passant ses bras autour de moi. Elle a les yeux qui brillent et je sais que ce n’est pas fini. Elle a repris ses esprits. Je commence a sortir ma queue lentement jusqu'à qu’il ne reste que mon gland en elle. Puis soudain je rentre entièrement en elle d’un coup sec pour entendre mon action gratifiée d’un « hummm » qui me donne le sourire. Je recommence à nouveau comme je sais qu’elle aime ça, je la fais passer au dessus de moi. Ses longs cheveux blonds peinent a recouvrir sa magnifique poitrine. Ses mains sur mon torse, elle reste un moment empallée sur ma queue avant de débuter sa danse. Elle avait le don de faire onduler son corps avec la plus grande des sensualités. Le spectacle de ses seins qui balancent me fait bander plus fort encore. Je vois ma verge entrer et sortir de son entrejambe et cette vision fait monter mon exitation d’un cran. Je me relève pour venir a sa rencontre mais elle me repousse en me disant que c’est elle qui fait ce qu’elle veut de moi dans cette position. A ce moment elle se leve au dessus de moi en laissant echapper ma queue de son doux fourreau et fait un demi tour afin de me présenter ses fesses en spectacle. Elle s’accroupit au dessus de mon bassin, prend mon sexe dans sa main pour le tenir à la verticale et vient s’empaller dessus pour le faire disparaitre en elle. Tout en la carressant je sens l’envie monter de manière extrême. Je ne peux plus tenir. Elle m’exite trop. Je veux continuer a la baiser pour pouvoir jouir en elle. Je me relève et la bascule sur le coté. Je l’attrappe par la hanche et commence a la prendre sauvagement. Ma main doucement glisse entre ses jambes pour arriver a son clito. Je le cale entre deux doigts et le masse en meme temps que ma verge la baise. J’ai le visage dans le creux de son cou. Je suis sur le point d’exploser en elle. Elle gémit plus fort encore que la fois précedente. Dans un ultime effort j’accélère mes coups de reins et elle eut un autre orgasme magistral qui depassait de loin le premier. Ses gémissements ont eu raison de moi. Alors qu’elle se cambrait sous la force de son nouvel orgasme, j’explosais en elle. Que c’était bon ! Je sentais mon foutre se deverser en elle et je ne voulais plus que ca termine . . .

Après être restés un moment immobile, nous avons repris nous esprits. Nous sommes finalement allés nous jetter dans l’eau de la piscine a 29°. Allongés sur les tapis en mousse nous avons profité du clair de lune. Lovée dans mes bras la torride Cécile me lança « J’adore ton hospitalité, j’ai hate que tu me prennes sous la douche comme cet été … ».

( Ps : merci de votre sollicitation :aime2: )

Guest Anonymous

Je fond littéralement.... J'adore .... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.