Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Vicow

Suite à une demande ^^

Recommended Posts

Comme dit dans le titre suite à une demande je post ce texte ^^, merci d'être indulgent c'est un de mes premiers textes touchant à cette zone :bisou:

J'étais nu, dans mon lit tranquillement. J'ai pensé à votre ordre et mon pénis à commencé à gonfler et à grandir, se frottant à ma couette. Ce fait m'excita un peu plus. Je me sentais déjà brulant. Je devais me masturber en pensant à une femme bien précise. En réfléchissant je pensais alors à une de mes cousines éloignées. Une jeune femme de 25ans très mignonne. Je l'ai vu cet été en nuisette et en maillot de bain très fin et j'en ai de bons souvenirs. Pour me faire arriver au maximum de mon érection je l'imaginais me suçant, moi la léchant, me nourrissant de sa cyprine. Puis, une fois bien dur, je la voyait à 4apttes, écartant les lèvres de son vagin dégoulinant d'envie, me demandant de venir en elle. Je rentrait alors doucement le gland en elle, le faisant ressortir.(à ce moment je commençais à me masturber doucement)attendant qu'elle me supplie pour la pénétrer entièrement. Ce qu'elle fit dans mes pensées. je la pénétrait alors avec envie(j'accélère alors ma masturbation, laissant quelques gémissements m'échapper). Je lime avec plaisir, et d'un coup j'éjacule.

La jouissance solitaire venait de sortir. Les mouchoirs prévu se souillèrent. Même après avoir jouis, je l'imaginais par terre, le vagin se déversant sur moi, lui caressant les fesses.

Guest Anonymous

Une jouissance bien agreable :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.