Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest ValEtLudo

Plaisirs à 4

Recommended Posts

Guest ValEtLudo

Depuis quelques temps, je suis tourmenté par une idée qui m'exite follement. Valérie partage mon fantasme mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de le réaliser.

Nous recevrions un jeune couple charmant, un soir ou une après midi. Pour un simple moment sans prétention.

Pendant que l'apéro suit son cours parsemées de blagues, de discussions en tout genres. Nos paroles deviendraient de plus en plus intimes, jusqu'à discuter de nos pratiques respectives, nos envies et nos désirs...

Valérie serait habiller de manière très halléchante, et ces discussions nous rendraient de plus en plus bouillants...

Je sentirais les regards de notre hôte se poser de plus en plus envieux sur Valérie pendant que la compagne de celui-ci poserait ses yeux sur moi avec un regard malicieux.

Sentant le forme devenue olympique de mon membre, je le remettrais en place dans mon boxer mais madame ayant l'oeil, a bien deviner qu'une superbe érection se cache sous ces vêtements si épais...

Ne pouvant résister à la curiosité de voir ce qui se passe dans mon entrejambe, celle-ci dirait à Valérie d'une manière brutale en coupant la conversation en cours pendant que l'hôte dévorerait toujours ma chère et tendre femme...

"Je sucerais bien ton chéri jolie Val"

Valérie, un peu surprise par ce que vient de dire notre hôtesse, aurait un petit blanc avant de répondre avec un sourire coquin. "D'accord mais je suce le tien alors", "Avec plaisir".

L'invité et moi même nous nous regarderons en se souriant, impatient de gouter aux bouches de ces inconnues qui se défieraient dans ce "concours de pipes".

Notre hôte se leverait et irait vers Valérie pour lui soulever sa petite jupe pour lui caresser les fesses, pendant que celle-ci pose sa main sur le membre endurcit de ce mari coquin.

Pendant que sa femme se mettrait face à moi debout (moi assis) me présentant son sexe sous ses habits.

Je commencerais par lui caresser doucement les jambes pendant qu'elle mettrais sa main sur mes cheveux. J'embrasserais son ventre alors que mes mains remonteraient petit à petit. Mes doigts arriveraient enfin sur son string qui à ma grande surprise serait déjà tout humide.

Voulant réserver ce délice pour après, elle me repousserais sèchement et se pencherait sur moi me caressant de sa langue mon torse, d'une main elle releverait mon tee shirt, alors que l'autre me caresserait la queue à travers mon pantalon.

S'agenouillant devant moi, mes jambes entre elle, elle ouvrirais ma braguette doucement tout en me regardant, me frustrant de ne pas se dépêcher. Puis sortirais mon membre déjà tout humide et dur comme du marbre.

Après quelques coups de langues, elle engloutirait ma queue dans sa bouche à merveille, me laissant souffler de plaisir, mon cerveau se perderais alors que mes yeux viendrais se poser à nouveau sur Valérie et son nouvel amant.

Ceux-ci seraient toujours en train de se caresser. Valérie se faisant durement doigter parsemées de vives stimulations de son clito. Elle, aurais sorti le sexe de son cochon d'invité pour se mettre à le branler efficacement, l'obligeant à se tordre de plaisir et collant sa tête sur l'épaule de Valérie qui commencerais à être innondée...

Val aimerait le sentir en elle. Nous interdisant toutes pénétrations hors couples, elle choisirait de s'agenouiller devant la queue offerte par son nouvel ami.

Elle s'attarderait pas pour la prendre en bouche et commencer à la sucer comme une salope. Le fait de la voir sucer cette bite m'enrage et m'exite en même temps, elle mange cette bite d'une manière qu'elle ne m'avait jamais faite! Pour me rassurer je reposerais mes yeux de temps en temps sur la pipe qu'on m'infligeait, me faisant comprendre que moi aussi je suis bien fourni...

Ne voulant pas me vider trop rapidement, j'interrompt cette bouche si délicieuse pour lui exprimer mon désir de la gouter. Ma nouvelle copine comprendrais que je désire la lécher et de boire toute la mouille qu'elle perd de manière si égoiste.

L'installant à ma place, je deviens son esclave et ma langue son jouet. Caressant sa poitrine d'une main et touchant son clito de l'autre, ma bouche se poserait sur ses jambes et remonterait par de légers coups de langues. Etant impatiente et moi faisant exprès de faire durer l'attente, elle prendrais ma tête pour la blottir entre ses jambes. A la limite de m'étouffer je poserais ma langue sur ses lèvres trempées de cette boisson sucrée/salée si bonne. Je sucerais son clitoris comme une sucette pour ne perdre aucunes gouttes de son apéritif qui a coulé un peu partout...

Y'a déjà pas mal de lecture là, je vous écrirais la suite que si vous le désirez :bisou: lol.

Guest Anonymous

ah lala vos textes sont toujours aussi grrrrrrrrrr :bisou:

ouahhhhhhhh que de bonnes idées :P:bisou:

je m'imaginais deja a la place de ce couple, ce que eux ressentirais aussi

tres beau récit, bravo

à quand la suite :P:wink: :wink:

trés trés beau fantasme, je vous souhaite de le réaliser au + vite :bisou:

Guest ValEtLudo

sayha> ha bon? :bisou: pourtant c'est le premier fantasme que nous publions.

zaboo> qui sait, ça serait peut être toi & ton homme :wink:

bon je vais faire un peu la suite, ça prend du temps quand même lol (c'est long l'improvisation)

Guest ValEtLudo

-----SUITE-----

Avalant toujours ce jus me rendant limite saoûl, j'aurais l'envie de retrouver ma compagne afin qu'elle ne m'oublie pas et de manière à montrer au chanceux invité que c'est moi son maitre :bisou:. Je supposerais à ma partenaire de nous joindre à son mari et ma charmante fiancée. Ce qu'elle accepterait avec joie.

Pendant que Valérie continuerais sa pipe "d'enfer" tout en caressant les bourses de monsieur. Ceux ci se mettraient en 69 pour être plus à l'aise. Monsieur n'hésiterais pas à insérer un petit doigt dans l'anus de Val pendant que ses autres doigts fouilleraient sa chatte agrémenté de sa langue virulente.

Je me placerais au dessus des genoux de monsieur, le sexe devant Val et lui demanderais de bien vouloir me faire gouter à cette pipe innovante et si investie au tour à tour avec notre hôte. Pendant ce temps, ma partenaire de jeux de bouches se mettrais au dessus de valérie de manière à ce que je puisses continuer mon alimentation précédemment abandonnée.

A ce moment là, nos deux couples formerait une symbiose et l'alchémie serait à son comble. Chacun son rôle et chacun son plaisir.

Le fait de me trouver aussi prêt du sexe de ce monsieur réveillerais ma curiosité bi et me donnerais envie de quelques expériences...

Guest ValEtLudo

Cet homme si pres de moi, Valérie connaissant mes fantasmes faisant exprès de faire toucher nos sexes malencontreusement, me rendais fou de désir.

Prenant mon courage à deux pas je me suis mis à caresser les testicules de ce cavalier tout en continuant ce que je faisais précédemment. Sentir ces boules entre mes mains m'exitait follement, je ne sais pas si mon étalon savait que c'était moi qui lui faisait ces caresses, mais il semblait apprécié.

Continuant nos préliminaires libertins, j'ai signaler a mon charmant invité que ce sont mes mains qui sont sur ses bourses. Sa réponse fut sans équivoque "Continue, j'aime ça". Pendant que sa compagne que j'alimentais de ma langue faisait une remarque des plus plaisantes "Ca m'exite à fond ces petites nouveautées"...

Voyant le feu vert qu'on m'a offert, j'entrepris de m'occuper de monsieur d'une façon plus correcte, il n'était pas juste qu'il goute qu'à la bouche et au clito de Valérie.

J'ai demander à Valérie de se retirer, et avant même qu'elle eut le temps de lever ses deux jambes entièrement, je pris dans ma bouche ce sexe dressé devant moi. Monsieur a de suite pris ma tête en main me disant que ma bouche était chaude et accueillante.

Je commencais à sucer gouluement son membre, goutant avec curiosité les sécrétions que je trouvais délicieuse, autant que celles de sa compagne. Je pris alors son sexe en main et commenca à le branler en même temps.

Désirant connaitre aux plaisirs de la sodomie réelle, je lui avoua mon désir qu'il me prenne, de le sentir en moi et de sentir sa queue si chaude au fond de mon cul.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous voilà rapidement prêt à l'action.

Un préservatif sur son sexe et le gel anal en main, moi à 4 pattes prêt à me faire empiler en douceur puis sans retenue.

Pendant ce temps, Valérie et madame faisaient leurs premières expériences lesbiens, semble t-il qu'elles ont pris un immense plaisir à s'en donner tout en nous regardant. Valérie appréciait le fait de me faire enculer comme une femme pendant qu'elle se faisait entretenir par la compagne de mon amant.

Le plaisir devenait trop fort et je voulais en terminer, l'orgasme se faisait pressant et la concecration de ces actes supposés taboo mais tellement naturels en cette fameuse journée...

Je reparti vers Valérie et l'embrassa gouluement, la langue brassée du sperme de mon gentil amant, de la mouille de sa douce et jolie compagne et la salive de Valérie ainsi que la mienne. Quel délice le mélange d'autant de textures...

Je mis Valérie a 4 pattes, m'offrant ouvertement sa chatte grande ouverte avec ses grandes lèvres bien écartées (Valérie à des grandes lèvres), je m'empressa d'y implanter mon sexe surchargé ne voulant qu'une chose, lui faire rougir le vagin!

Mon amant fit de même avec sa femme et se fut deux levrettes cote à cote pendant que chacun mettait des fessées à l'amoureuse de l'autre.

Je sentais l'orgasme monter, je m'arretais et demandais à Valérie de se mettre à genoux devant moi afin d'accueillir ma semence toute chaude sur son visage et l'étaler sur ses seins.

Madame se fit pas attendre "Moi aussi j'en veux!", et en deux secondes voici nos deux cochonnes face à nos deux sexes prêtes à se faire gicler dessus!

Après une petite pipe et branlette à 4, voici le moment fatidique... Laissant s'échapper un cri de soulagement je me vidais totalement sur mes deux partenaires, avant que mon voisin fit de même.

Nos deux nouvelles femmes bi s'embrassa avec nos deux spermes avant de finir de vider totalement le sexe de son compagnon respectif...

Guest Anonymous

Hoooooooo joussif..... J'éjacule au féminin par cette si belle histoire racontée.

Tres bien.... élaborée...

Guest Anonymous

j'avais lu d'autre texte de vous^^ comme la gare..

là je suis :wink: :bisou:

Guest ValEtLudo

sayha> ah oui exact la gare, mais je l'ai bacler lol :wink:

en tout cas désolé d'avoir douter de ta parole :bisou:

Guest Anonymous

bon ton texte joue en ta faveur

Guest ValEtLudo

dans ce cas merci à mon texte lol. En espérant que t'as autant aimé que j'ai eu à l'écrire :bisou:

Le jour où ce fantasme deviendra réalité je crois que je vais finir au bout du premier paragraphe :wink:

Guest ValEtLudo

ton homme est bi? :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.