Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DanTPOTF

Au jacuzzi.

Recommended Posts

Cette après-midi, je te rejoins au jacuzzi où tu as dit que tu m'attendais. Comme promis, tu m'y attends. Tu es nue, allongée sur le dos, la tête confortablement installée sur le rebord, les jambes légèrement écartées et un sourire sur tes lèvres qui en dit long sur tes intentions.

J'adopte ta tenue, pour le moins ....inexistante :bisou: ! Je mets un pied dans l'eau puis l'autre et viens me mettre a genoux, à cheval sur tes cuisses. Les remous de l'eau sont réglés au minimum.

Très vite, tu prends la maîtrise des opérations et viens poser tes mains sur mes cuisses. Tes mains se lancent à l'exploration de mon corps, parcourent mes cuisses, sur l'avant, sur l'arrière, découvrent mes fesses et reviennent sur mes hanches. Tu les saisis et m'invite à m'assoir sur tes cuisses. Je m'exécute et tu te redresses pour poser tes lèvres sur mon corps et tu commences à me couvrir le torse de baisers, lentement, langoureusement, sensuellement.

Tes mains continuent leur exploration rampante, et après m'avoir parcouru le dos, reviennent sur mes hanches pour me faire signe de me remettre en appui sur mes genoux.

Me retrouvant ainsi la taille à hauteur de ton visage, je sens tes baisers descendre vers mon intimité tandis que tes mains cherchent le même objectif en remontant le long de mes cuisses.

Je n'ose te solliciter car je sais que tu me donneras ce dont j'ai terriblement envie à cet instant, alors je veille à garder mes mains bien loin de tes cheveux, pour ne pas être tenté.

Pas besoin, en effet, tes lèvres arrivent dans le creux de mes cuisses et tes mains saisissent cette verge tendue devant toi. Je sens des premiers bisous sur mon gland, puis quelques délicats coups de langue et enfin, ce sentiment que tu l'engouffres toute entière dans ta bouche gourmande !

Commence alors un doux supplice de va et vient de tes lèvres sur mon sexe, habilement guidées par tes doigts qui les accompagnent. Je n'ai plus pieds dans ces 30 cm d'eau, je ne sais plus où je suis, je ne suis plus moi même, je t'appartiens.

Inévitablement, mes mains finissent dans tes cheveux et les caressent inlassablement au rythme de tes propres mouvements.

Mais ce traitement de faveur me met dans tous mes états, rapidement, je sens que la situation m'échappe. Je vais bientôt perdre le contrôle ! J'essaye de te le faire comprendre en tentant de repousser un peu ton visage mais rien n'y fait. Ne m'aurais-tu pas compris ? Oh que si, d'une main, tu repousses la mienne tandis que tes doigts enserrent mon sexe un peu plus fermement et que tes mouvements de bouche s'accélèrent. L'excitation monte chez toi également. J'entends quelques gémissements accompagnés les miens. Tu accélèrent encore ! J'agrippe tes cheveux, me pince les lèvres, me les mords, je n'en peux plus et laisse exploser mon plaisir dans ta bouche.

Une première contraction de mes abdos, forte, puissante, puis une deuxième et encore une autre.

Je suis exténué ! Penché sur tes cheveux. Je sens tes mouvements de bouche sur mon sexe désormais très lent, comme pour me libérer en douceur.

Tu te retires, me repousses assis à nouveau sur tes genoux. Tes mains remontent mon corps tandis que tu me regardes avec un sourire satisfait. Tu m'attrapes le visage et viens m'embrasser. Ta langue à le goût du plaisir que tu viens de prendre à m'emmener au 7° ciel. Tu adores ce moment où j'ai un peu honte des conditions de ma jouissance.

Mais le plaisir n'a pas le droit d'être égoïste ! Je veux moi aussi te donner tout le bonheur que tu viens de m'offrir.

Je te prends par les mains, t'attire vers le centre du jacuzzi. Tu t'agenouilles pour me suivre. Je t'invite à te retourner et me place derrière toi, entre tes jambes et t'enlace de mes bras interminables, de mes mains puissantes. Tu laisses aller ta tête en arrière dans le creux de mon épaule.

...

Mais peut-être que mon histoire vous ennuie ! :wink:

Je vous raconterai bien la suite, mais faut-il encore que vous en ayez envie ! :wink:

A vous de voir !

C'est si bien écrit :bisou:

C'est un régal à lire :wink:

Comment s'ennuyer!!!

Evidemment que je veux la suite..

Et trés vite s'il te plait :P

Enfin si tu le souhaites..

Un bisou pour t'encourager :wink:

Guest Anonymous

je veux bien aussi la suite :bisou:

hannn Dan !! comment tu oses arrêter à ce moment là ??? :P la suite !! la suite !!!

hummmmmm un jaccuzi, lieu oh combien fantasmatique :bisou:.

Trés beau texte n'empêche :wink: bisouuuuuuuuus :wink:

Guest decibel

:D :D:wink: Très belle narration d'un fantasme sensuel tout-à-fait réalisable :P:P:bisou::wink: ... vite, la suite ! :P :P

Guest Anonymous

Roooooo la la.... j'en fourmille d'excitation.... N'abandonne pas une si belle histoire à mi chemin....

Bravo..... tres beau texte.

Guest Anonymous

Quel récit passionnant et raconté avec brio! Je veux bien la suite. :aime2:

Je vous raconterai bien la suite, mais faut-il encore que vous en ayez envie !

A vous de voir !

C'est tout vu !

Très bien raconté :aime2:

Bon ! Je pense qu'il est temps de poursuivre.

Tu es là, à genoux, dos à moi, ton dos plaqué sur mon buste, blottie dans mes bras.

Mes lèvres cherchent les courbes de ton visage t'inondant le cou de baisers tandis que mes mains te caressent délicatement. Tes seins durcissent encore au contact de mes paumes et tes tétons n'en peuvent plus de se dresser sous le titillement de mes doigts. J'entends ton souffle haletant réclamer toute mon attention et décide de te rendre au mieux cet instant que tu viens de m'offrir.

Ma main droite plonge vers ton intimité tandis que la gauche continue de te caresser la poitrine.

Du bout de mon indexe et de mon majeur, je me sens atteindre ton sexe partiellement rasé, et, descendant encore, j'entend à ce premier gémissement que mon pouce vient d'embrasser ton petit bouton déjà gonflé.

Commence alors quelques allée et venue pour faire monter ton désir. Celui-ci ne se fait pas attendre, si j'en juge par le déhanchement de ton bassin sur mon corps. Derrière toi, je sens mon sexe tendu se frotter sur tes fesses, mais l'instrument de notre plaisir ne sera pas là cette fois.

J'introduit délicatement mes doigts dans ta fente lubrifiée par ton attente. un petit soupir les accompagne. Ils te pénètrent, lentement, profondémment jusqu'au à ne plus pouvoir progresser, puis redescendent aussi doucement, mais sans sortit, juste à la porte de ton antre.

Et je recommence lentement, délicatement. Tu te cambre, tu gémis tes mains cherchent mon sexe mais ma main gauche te plaque contre moi et t'empêche de l'atteindre. C'est un soupçon de sadisme qui n'en décuplera que d'autant ton plaisir. Alors tes mains rejoignent les miennes. L'une entre tes cuisses, l'autre sur ton abdomen, pour la ramener sur tes seins et me montrer comment faire.

Comme si tu voulais faire de moi, ton jouet durant cet instant.

L'idée ne me déplaît pas.

Tu renfonces ma main dans ton vagin, un peu plus fort, puis la retire, et ré-édite le mouvement, en accélérant. L'envie monte, je le sens.

Je te suis, intensifiant mes mouvements. plus vite, plus fort, plus vite encore.

Tes gémissements sont plus intenses, plus rapprochés. Ton corps ne tient plus en place. Tu en as envie, tu me veux, contre toi, en toi, partout.

J'accélère, toujours ! Tes mains se pressent sur ta poitrine. Ta tête se plaque contre mon épaule. Tu te tétanise, tu ne gémis plus, tu hurles...tu jouis !

Sous mes doigts, tu jouis!

.

.

.

Ta tête, trop lourde, plonge en avant. tes mains quittent tes seins splendides et vont se poser à plat au fond du jacousi. Tu prends appui dessus pour ne pas t'effondrer.

Je retire mes doigts et t'accompagne, allongé dans l'eau pour t'accueillir dans mes bras.

Nous nous installons confortablement pour récupérer ainsi de ce moment de folie et profiter de nos corps, l'un contre l'autre, sans même penser à un prochaine fois, même si nous savon l'un et l'autre que de toutes façon, cela se reproduira ...

Bravo Dan ..

Mais dis moi que ce fantasme n'est pas terminé car c'est un plaisir de te lire.

Une suite s'il te plait :oops:

Mais c'est vrai que je n'ai jamais fini ce texte ! :clap:

Mince alors ! Va falloir que je m'y remette ! :wink:

c'était magnifiquement raconter. ayant moi même fait ce fantasme mais dans une auberge tard le soir! j'ai adorer! je te souhaite que ce fantasme puisse se réaliser!!!

écrit nous en d'autre!!

C'est un fantasme que je devrais réaliser, je sais que j'en ai souvent l'occasion des choses comme ça... C'est super bien narré, il nous faut une suite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.