Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

legend killer

surprise non souhaitée...enfin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

ça fais un petit moment que je n'étais pas venu ici, j'espère que ça va.

Je voulais vous raconter une petite expérience que j'ai eu avec ma chérie :D

Petite séance ciné avec ma chérie un soir. Pour vous la décrire, elle est brune, dans les 1m60 pour 49kg.

Nous somme toujours d'humeur coquine en ce moment, et du coup elle se met assez souvent en valeur, jupe et décolleté.

Donc nous arrivons dans la salle il y a quelques personnes, surtout des jeunots, moins de 20ans.

Nous nous mettons tout en haut comme d'habitude sur les cotés, elle au milieu et moi le long du mur. Le film commence, des gens en retard rentrent au fur et a mesure puis un jeune environ 19-20ans vient se mettre a coté de ma puce. :P

Comme toujours au ciné, je pelote ma chérie, mon bras part dessus son épaule, je lui malaxe doucement son sein gauche, (ah oui j'oubliai, je lui retire toujours son SG depuis quelque temps) donc, réaction classique, elle commence à pointer. Je baisse doucement son débardeur et libère son sein, elle me regarde avec un grand sourire et se replonge dans le film avec de grands soupirs coquins.

Le mec à coté jette des regards de temps à autres, ma chérie pose sa main sur mon pantalon et commence à me caresser. Je baisse complètement son débardeur laissant ses seins a l'air. Le gars à coté est gêné mais matte sans retenu. Je prend la main de ma chérie et la pose sur le sexe du gars! :bisou:

Puis elle s'est lâchée, elle nous a branlés pendant une bonne heure quand d'un coup, l'autre à posé sa main sur la tête de ma puce et l'a enfoncée sur sa queue :P

Ma chérie l'a pompé comme une garce, de grands mouvements, amples et delicieux, au son je pouvais imaginer que c'était une pipe dégoulinante et glissante :wink:

Au bout d'un quart d'heure, j'ai vu le gars mettre sa tête en arrière, soupirer et la main de ma chérie sur ma bite qu'elle avait sortie, serrer mon sexe sans plus bouger! :P

Le petit salaud avait joui dans sa bouche, ma puce reprit quelques mouvements de tête, j'ai cru l'entendre avaler une bonne quantité de quelque chose, sans doute le sperme du gars. Elle se releva, lui sourit et rangea nos queues et on finit le film avant de repartir respectivement chez nous!

:P:D:wink:

J'espère que cette histoire qui nous est arrivé il y a à peine deux semaines va vous plaire.

Il serait pas mal que tu fasses un minimum attention à ton orthographe !! Alexiane

Guest personne33

elle me plait bien en tous cas :bisou:

Guest Anonymous

disons que meme si c'est coquin à lire... mmmmmmmm... je n'en suis pas là :bisou:

j'adore ton histoire :wink:

sacré soirée ... :bisou:

ça me déplairai pas, d'une façon aussi impromptu :wink:

Guest Anonymous

ET belle quelle demoiselle entreprenante :bisou:

oulala, tu n'as pas été jaloux ??? :bisou:

jolie histoire et sacrée copine !! :wink:

à vrai dire je suis par nature assé jaloux, mais egalement tres coquin

donc ce melange procure une bonne réaction chez moi :wink:

Guest Anonymous

Tu retournes quand au cinéma?

très sympatique tout ça... J'espère que le film était pas terrible, ce serait bête de payer pour rien :bisou:

J'imagine pas ce que le mec à coté de vous à raconter à ses potes après ça... Personne ne le croira jamais.

Guest Anonymous

oui...bonne question...on viendra s'assoir à côté de vous... :bisou:

Tu partages?

Guest Anonymous

bien sur... :wink::wink:

Partageons...

C'est bien cool comme histoire mais sa ne te dérange qu'elle suce un autre mec!!!Pis qu'ils est venu dans la bouche de blonde!?!?!?!

;;ben nous une fois au ciné,c'etais un peu pareil,je portais une jupe courte et rien dessou,mon homme a commencer a me caresser les cuisses,puis remonter doucement,j'ai collée ma cuisse sur le gars assis a coté de moi,tout de suite il a posé sa main sur la mienne,et remonté j'usqu'a mon minou et ma gentiement branlée...je lui ai rendu la pareil....ainsi qu'a mon homme;c'etais super.on a jouis presque tous les trois ensemble...

Guest Ptitcoquin

Jolie histoire :wink: .

Moi j'ai beau allé à quelques séances de cinéma seul, ca m'est jamais arrivé avec une inconnue.

Je sens que je vais déménager près de chez vous :wink: .

Au plaisir de lire une de vos prochaines expérience :cry: .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.