Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chloé11

Partie à 4

Recommended Posts

Bonjour,

je vous raconte ici ma première expérience à 4, il y a quelques semaines.

Ce sera peut-être un peu long, ça dépend si je me laisse emporter par mes souvenirs ou non... En espérant que ça vous plaira :bisou:

Le copain dont je parle est un mec génial, avec qui je suis sortie environ 1 an, et dont je me suis maintenant séparée. :wink:

- -

Un soir, nous dînions à mon appart, mon copain et moi, quand il me sort, tout d'un coup :

« Je me demandais... Tu serais d'accord pour Sam et Christy viennent un soir pour… s'amuser un peu avec nous ? »

Sur le coup, je n'ai pas tout de suite compris de quoi il voulait parler. Mais je me rappelais ensuite avoir évoquer un jour, lors de nos ébats, que j'aimerais bien tenter un truc à plusieurs. Il avait été sur le coup réticent, mais apparemment il avait changé d'avis à présent!

« Alors ?

- Invite les quand tu veux. »

Quelques jours plus tard, Sam et sa copine new-yorkaise Christy arrivèrent chez moi. J'avais toujours trouvé Christy très élégante, avec un style très class et chic. Ce soir-là, elle portait un legging en cuir, des talons hauts, et un haut assez décolleté, qui laissait apparaître son soutien-gorge en dentelle noire et blanche. Sam n'était pas mal non plus, en costume sombre. Avec mon copain, Tim, nous étions assez anxieux. Ca allait être notre première expérience à plusieurs. Que faire, comment agir? J'ai fait la bise à Sam et Christy, et nous avons pris un verre. J'ai senti le regard de Sam se poser sur mon entrejambe alors que j'étais assise, ce qui me rappela que sous ma robe courte de couturier, je ne portai rien. Ma toison était à la vue de tous.

Quelques verres s’enchaînèrent, et nous étions tous assez stressés; personne n’osait faire le premier pas. C’est là que Christy s’est levée, et à tout à trac demander aux deux gars présents de se mettre nue. Avec son accent américain, elle me dit « Fais une pipe à Sam, je m’occupe de ton boyfriend, darling. » Et tout de suite, tout le monde s’est senti excité, comme si Christy avait réveillé la libido de chacun.

Et croyez-moi, voir une autre fille, aussi sublime qu’elle soit, faire une pipe à votre copain, ça fait du bien, mh. Je sentais le sexe de Sam sous mes lèvres qui se durcissait au fur et à mesure des mes vas-et viens. Je jetai des coups d’oeil à Christy qui avait enlevé son haut, et était en soutien-gorge, Tim passant son sexe entre ses seins. Je me sentis tout d’un coup jalouse. J’avais envie de faire mieux, de faire mieux que Christy. De baiser comme jamais, de me laisser aller à mes pires fantasmes. Je voulais que mon copain jouisse en me voyant avec un autre, et que Christy rage de me voir avec son mec, quitte à ce qu’elle se laisse encore plus aller avec mon propre mec. J’ai enlevé ma robe, dénudant mes seins et mon sexe non épilé à la vue des 3 personnes présentes. J’ai murmuré à l’oreille de Sam « pénétre moi, là, tout de suite. » Je me suis allongée sur la table basse en verre, et j’ai écarté les cuisses. Je ne portais que mes talons aiguilles, ça devait faire très pute de luxe, mais je m’en sentais encore plus excitée. Sam s’est avancée, posant son sexe contre le mien. Il m’a interrogé du regard, regardant Christy et Tim. Je lui ai presque crié « Pénétre moi bordel. » Ca ne me ressemblait pas, mais ça me plaisait énormément. Et il m’a pénétrée d’un coup d’un seul, d’une façon qu’on ne croit exister que dans des films de hard. C’était bon. Vraiment. Pendant qu’il s’affairait dans mon vagin, je regardai Tim et Christy. Christy lui léchait le sexe d’une façon sensuelle, puis ce fut au tour de Tim de titiller son clito de ses doigts que je savais si habiles après tout ce qu’il m’avait fait ...

Sam s’est retiré de moi, et est allé rapidement vers l’autre couple, sa pine en feu. Il a éjaculé sur les deux, mettant du sperme dans les cheveux de Tim mon copain, et sur les seins de Christy. Ma chatte était en flammes, j’étais prise d’une passion démesurée, j’étais assoifée de sexe. A quatre pattes, je suis allée lécher les seins de Christy, pour récupérer un peu du sperme de Sam - j’aurais tant voulu qu’il éjacule en moi et que je sente sa moisson chaude et liquide dans mes entrailles...

« Les filles, fais donc des cochonneries toutes les deux. »

C’est Tim qui a proposé ça, j’étais étonné, je ne savais pas qu’il rêvait de voir sa copine avec une fille. Quant à moi, je l’avais déjà fait avec une fille, bien que je ne sois pas bi, et je ne doutais pas du fait que Christy l’avait déjà fait aussi vu comment elle a empoignée ma bouche de ses lèvres, pendant que ses doigts s’affairaient sur mon sexe. Je lui ai fait un clito, lapant un peu sa mouille. Je voulais plus, beaucoup plus. Christy commença à me doigter, et je ne faisais attention qu’à mes cris et aux siens à chaque fois que je mordais ses tétons. Mais des râles graves me parvenaient, et je vis avec surprise mon mec en train d’enculer Sam ! C’est magnifique deux hommes en train de faire l’amour, vraiment. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé ensuite.

Mais Tim et Sam nous ont éjaculés dessus heureux. Tous nus, nous nous sommes couchés les uns sur les autres, et j’ai ouvert une bouteille de champagne, que je nous ai versée dessus, nous nous sommes léchés mutuellement, surtout les parties intimes, pour avoir quelques gouttes de champagne, et récupérer quelques gouttes de sperme ou de mouille qui traînait. J’ai ensuite baisé avec Tim, Christy fit de même avec Sam, et les deux garçons ont éjaculé pour la énième fois de la soirée. Cette fois, ils se sont éjaculés l’un dans la bouche de l’autre, et ce fut très sensuel lorsque leurs bouches se sont rejointes en un baiser, dégoulinant de sperme. Mmmmh. Je n’ai pas résisté à aller lécher tout ça, tout comme Christy. Après quelques caresses, nous nous sommes quittés, heureux. J’ai embrassé Sam et Christy sur la bouche, pendant que les deux caressait mon cul, et que Tim me faisait un clito, ne pouvant plus arrêter son appétit sexuel.

Quelle nuit ce fut après avec Tim, et quelle journée, nous étions très excités de cette expérience follement érotique.

--

Voilà, j’espère que ça vous a plu, et que c’est assez compréhensible et pas trop brouillon. J’ai écrit sur le vif, d’après mes souvenirs

de cette partie à 4, donc certaines parties peuvent manquer ou être un peu rapides, oubliées, bref, rien n’est parfait!

Guest Zakk

Très excitant tout cela.

Guest Anonymous

Tres excitant

Il y aura une suite?

Merci :bisou:

Non, je n'ai pas prévu de suites, mais j'ai d'autres confessions à faire :wink:

Guest Anonymous

Confesse toi... et tu seras pardonnée... :bisou:

tres belle soirée..mais pour ma part je ne suis pas pres a un essai homosexuel..dommage sans doute mais on ne se refait pas.

Absolument exitant. Mais les autres confessions???? :welcome::langue::delire::pote::bbl: :bbl:

je ne me lasse pas d elire ce recit qui m excite au plus haut point :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.